BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 valentino ROSSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manni
Technique/Méca


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue78000/4valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:46

Suis déçu Sad personne de Ducati ne ma appelé valentino ROSSI  - Page 4 470821 scratch



lol! valentino ROSSI  - Page 4 943704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:11

attend encore un peut tu auras peut etre un appel de ducati pour un essais du monster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:17

L’annonce officielle du retour de Rossi chez yamaha est avancée au 10 aôut

Initialement prévue, selon la Gazzetta dello Sport, pour le 15 août à 9 heures, l’annonce du remariage entre Rossi et Yamaha a, toujours selon le même quotidien, été avancée au 10 août, soit demain.

Le communiqué de Ducati sanctionnant son divorce avec le pilote italien est attendu pour neuf heures, tandis que le communiqué de Yamaha annonçant son remariage avec ce même pilote devrait arriver quelques minutes plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:22

Jan Thiel : « même s’il retourne chez Yamaha, Rossi ne gagnera pas ! »

Jan Thiel est considéré comme un génie du moteur 2 temps. Ce mécano hollandais a passé toute sa vie en face de blocs ouverts. Il a, au total, remporté 26 titres constructeurs et 25 pilotes. En 1995 il s’est engagé avec Aprilia pour qui il a travaillé jusqu’en 2008. Il a vu éclore les jeunes talents tels que Max Biaggi, Valentino Rossi, Loris Capirossi, Roberto Locatelli, Marco Melandri et Jorge Lorenzo pour ne citer qu’eux. A la retraite depuis quatre ans, il mène une vie paisible et reposée en Thaïlande. In Full Gear est allé à sa rencontre pour connaitre son avis sur différents points du championnat du monde. (l’arrivée des Moto3 et Moto2, les CRT, le SBK et bien sûr Valentino Rossi). Monsieur Jan Thiel, vous avez quitté Aprilia et le monde de la course fin 2008. Que faites-vous aujourd’hui et est-ce que vous regardez toujours les épreuves du championnat du monde ? Je suis à la retraite et je vis à Bangkok, en Thaïlande. Oui je suis toujours attentivement les courses du championnat du monde mais souvent avec ennui. Comment jugez-vous l’arrivée des Moto3 et Moto2 ? Au moins en Moto3, les moteurs et châssis sont libres alors qu’en Moto2, c’est un moteur unique dérivé de la série (CBR600). Malgré l’utilisation de certaines pièces de « route », les coûts ont grimpé de manière astronomique. Une telle chose ne mérite pas de s’appeler un mondial. Les coûts augmentent et le public est de moins en moins nombreux. Combien de temps cela va-t-il pouvoir durer ? Je pense que si le championnat reste ainsi, il ne survivra pas plus de 5 ou 6 ans. De mon temps, il y avait cinq ou six catégories et un public plein d’entrain. Actuellement il n’y a plus que trois catégories et tout est beaucoup plus cher. En plus le public est moins nombreux car les courses sont devenues ennuyeuses. En comparaison, je trouve que le championnat du monde Superbike est devenu plus disputé et attrayant que le MotoGP. Que pensez-vous des CRT ? Qu’est-ce que je peux dire…? Etre inférieure à une Superbike et coûter plus cher, je trouve ça ridicule. Que dire de la situation actuelle de Valentino Rossi ? Gagnera-t-il à nouveau s’il retourne chez Yamaha ? Même s’il retourne chez Yamaha, je ne pense pas qu’il gagnera encore ! Après ses histoires avec le fisc (2007, Rossi a du payé 35 millions d’euros au fisc italien pour fraude), il m’a beaucoup déçu. Le voir se faire battre par Lorenzo est pour moi un plaisir. Et au-delà de toute logique, j’estime qu’on lui a toujours accordé trop d’importance. Que feriez-vous pour "sauver" le championnat du monde ? Tout d’abord, il faudrait revenir au moteur 2-temps et remettre en place une catégorie 50cc. Ensuite je veillerai à ce qu’il n’y ait qu’un seul paddock, sans distinction entre les MotoGP, Moto2 et Moto3. Et en ce qui concerne le calendrier, je ferai en sorte qu’il n’y ait qu’une seule course par pays. Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue10000/12000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:36

j'ai le même avis que lui
Valentino ne sera pas champion du monde avec YAMAHA Sad
je ne m'en réjouis pas valentino ROSSI  - Page 4 25223 valentino ROSSI  - Page 4 25223 valentino ROSSI  - Page 4 25223
je pense simplement qu'il a fait son temps
l'année prochaine il aura des pointures à coté de lui
mais je lui souhaite beaucoup de bonnes choses valentino ROSSI  - Page 4 528227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:45

déja avant tout il faut attendre voir si il signe chez yamaha
champion peut être pas mais beaucoup mieux placé que ces deux derniere année
moi perso je vois pas qui sera devant a part lorenzo
PEDROSA pas assez bagarreur et MARQUEZ qui arrivera en moto gp donc la une année d'étude ou apprentissage
et je pense qu'il prépare sont arrivé en superbike qui est pour moi un championnat beaucoup plus intéressant au niveau bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:04

Alors que le MotoGP™ se prépare pour l'épreuve qui aura lieu à Indianapolis la semaine prochaine, Ducati annonce que sa collaboration avec Valentino Rossi se terminera à l'issue du Championnat du Monde MotoGP 2012.

Ducati souhaite à Valentino Rossi de réussir dans les nouveaux défis qui l'attendent et le team continuera de son côté à faire le maximum pour progresser sur la seconde partie de la saison.

La compétition a toujours été présente dans l'ADN de Ducati et est aujourd'hui, plus que jamais, un élément essentiel de l'image et du développement de la marque de Borgo Panigale. AUDI partage l'approche stratégique de Ducati et soutient complètement cet engagement dans la compétition.

Après avoir récemment renouvelé le contrat de l'Américain Nicky Hayden, Ducati est actuellement en train de finaliser son team pour le Championnat du Monde 2013 et compte avoir une équipe et une moto capables de courir au plus haut niveau.

Communiqué de presse Ducati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:06

Valentino Rossi et Ducati, c’est officiellement fini

Ce n’était plus qu’un secret de Polichinelle et depuis quelque minute c’est même devenu officiel, Valentino Rossi et Ducati, c’est définitivement fini.

Au terme de la saison, l’Italien, qu’Audi et Ducati n’ont pas réussi à convaincre, s’en ira retrouver Yamaha, son ancienne équipe avec qui il a récolté quatre titres de champion du monde et 46 victoires.

L’histoire d’amour n’a donc jamais pris entre lui et Borgo Panigale puisqu’avec seulement deux podiums dont un conquis sous la pluie et l’autre suite à l’abandon de plusieurs concurrents, les résultats étaient largement en dessous des attentes.

Le Communiqué de presse :

" Avant que le Championnat du Monde reprenne ses droits lors du Grand Prix d’Indianapolis, le 19 août, Ducati annonce qu'à la fin du Championnat du Monde MotoGP 2012, il sera mis fin à ses relations avec Valentino Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:20

ah enfin il va avoir une moto pour gagner valentino ROSSI  - Page 4 671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:04

oui au moins pour faire des podiums valentino ROSSI  - Page 4 745408
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:14

mais connaissant la ténacité de l'individu il partira pour faire des podium et pourquoi pas un dernier titre ,ça va etre une saison de fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:08

oui j'espère que ça sera une belle saison en tout les un beau challenge pour lui et yamaha
Revenir en haut Aller en bas
francky
Mets le genou
Mets le genou
francky

Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 430


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue5000/6000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: 1400 zzr

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:42

voilà un lien qui nous en dit un peut plus ;)

http://www.motogp.com/fr/news/2012/Lorenzo+on+Rossi+partnership
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:54

allez le doc en selle valentino ROSSI  - Page 4 938344 fais nous rever
Revenir en haut Aller en bas
Jalpanajed
Un poil de gaz
Un poil de gaz
Jalpanajed

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 200


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue15000/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa 2005

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:04

Va enfin ravoir du baston digne de ce nom en tête de course et pas des gars qui assure les points....Forza Vale!!!
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:20

valentino ROSSI  - Page 4 99664
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue10000/12000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:24

STONER est également un gagnant valentino ROSSI  - Page 4 745408
c'est pour ça également que je l'apprécie beaucoup :vfr:
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:49

oui avec stoner rétabli, belle année 2013 en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Jalpanajed
Un poil de gaz
Un poil de gaz
Jalpanajed

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 200


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue15000/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa 2005

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:07

Heuh, Stoner arrête à la fin de l'année......
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:25

ah oui mince , j'avais oublié quel dommage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:04

Jalpanajed a écrit:
Va enfin ravoir du baston digne de ce nom en tête de course et pas des gars qui assure les points....Forza Vale!!!


valentino ROSSI  - Page 4 99664
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue15000/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:34

Oui mais il va faire des piges !

Donc nous allons le revoir le gars Stoner valentino ROSSI  - Page 4 745408
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:26

pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:19

toner on le reverra pour phillip island mais en 2013 je ne pense pas enfin affaire a suivre mais il à dit trop de choses qui fache dans ce milieu et c'est bruler un peut les ailes sur ce coup
très bon pilotes moto mais dommage de partir comme ça et de dénigré ce monde quand tu est un top pilote et que tu est dans un team de prestige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:12

Capirossi : « Rossi est toujours le meilleur, il est une bénédiction pour ce sport »

Alors que certains estiment que Valentino Rossi a fait son temps en MotoGP ou que d’autres se montrent prudents quant à son éventuel retour au sommet de la catégorie, Loris Capirossi, en revanche, se montre bien plus optimiste.

Et optimiste est un faible mot puisqu’il pense, ni plus ni moins, qu’il est toujours le plus fort. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à Tutto motori web

« Valentino a fait le bon choix, parce que c'est toujours le meilleur et il le sait. Avec Ducati il ne pouvait plus gagner, du moins pas pour le moment. Je suis avec Rossi, comme tout le monde du MotoGP qui a besoin d’une réorganisation afin de retrouver l'enthousiasme dans les plus brefs délais.

Il ne faut pas se tromper, il n'y en a pas deux comme lui. Il est une bénédiction pour ce sport »
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 4 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:02

manu95 a écrit:
toner on le reverra pour phillip island mais en 2013 je ne pense pas enfin affaire a suivre mais il à dit trop de choses qui fache dans ce milieu et c'est bruler un peut les ailes sur ce coup
très bon pilotes moto mais dommage de partir comme ça et de dénigré ce monde quand tu est un top pilote et que tu est dans un team de prestige

qu'as t il déclaré ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




valentino ROSSI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valentino ROSSI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto GP-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit