BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 valentino ROSSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:21

il a deja montré qu'il avait du répondant le diable
mais je pense qu'il serait mieux pour lui de faire une année d'apprentissage car la moto gp est beaucoup plus physique que la moto 2
mais il fait deja partie des grand de la moto et au passage la même année il c'est fait vraiment mal i a faillit perdre la vision sur un oeil il n'a pas pus finir la saison le temps que son cerveau ce remette en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:54

un seul mot rossi champion
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:12

Graziano Rossi : « au Qatar, Valentino a obtenu le plus résultat de sa carrière »
Graziano Rossi suit son fils depuis la première heure et c’est rare lorsqu’il ne l’accompagne pas dans le paddock.

Pendant deux saisons, comme tout son entourage, il a vécu des moments difficiles mais dimanche, à Doha, lorsque son fils passait la ligne en deuxième position, son émotion était à la hauteur des déceptions vécues pendant l’aventure Ducati.

Il s’est confié à Eurosport : « si je devais décrire la performance de Valentino au Qatar avec un seul adjectif, le premier mot qui me viendrait à l'esprit est passionnant. Après une qualification compliquée qui l’a obligé à partir de la troisième ligne, je pensais que sa course allait être difficile, mais ses premiers chronos ont été encourageants. Avec mon expérience, je n'ai jamais rien pris pour acquis car aller vite, ce n'est pas facile, mais Valentino m'a impressionné avec un come-back qui m'a fait pleurer de joie car c’est quelque chose qui n'était plus arrivé depuis longtemps ...D’un point de vue personnel, pour moi, cette seconde place est le plus grand résultat de sa carrière ».
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/12000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:04

entièrement d'accord avec lui valentino ROSSI  - Page 8 528227
très très belle course de Valentino valentino ROSSI  - Page 8 909144 à lui appprouve
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
kiki

Date d'inscription : 21/11/2011
Messages : 1188


valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:08

oui c'est claire j'ai vue la course hier soir et ben je dit respect Mr Rossi valentino ROSSI  - Page 8 909144 même que marc marquez disait qu'il étais heureux de partager un podium
au coté deux grand champion pour lui c'est un rêve réaliser valentino ROSSI  - Page 8 858313
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:37

oui un beau gp maintenant il ne faut pas que ce soit juste un coup d'éclat mais bon tout le monde connais rossi et quand il est bien sur une moto bah il est au avant poste
Revenir en haut Aller en bas
Miemiette
Un poil de gaz
Un poil de gaz
Miemiette

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 261


valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:18

Moi ce que j' ai trouver dommage, ses qu'il n 'a pas peu se colle direct à lorenzo car la aussi il y aurai au de combat mais je ne m inquiet pas pour lui valentino ROSSI  - Page 8 869136
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:41

Burgess (crew chief Valentino Rossi) : « Lorenzo est le numéro un et il l’a prouvé »

Après deux saisons passées chez Ducati sans engranger le moindre succès, Jeremy Burgess, le chef mécanicien de Valentino Rossi, est lui aussi revenu chez Yamaha et la course du Qatar semble lui avoir ouvert l’appétit.
Toutefois, comme il l’a déclaré à MCN, l’Australien reste réaliste et même s’il estime que son pilote a réalisé un excellent boulot en revenant du diable vauvert lors de la première course de la saison, il sait aussi qu’il va falloir travailler et s’améliorer pour contester la suprématie du Champion du Monde en titre, Jorge Lorenzo.
« Jorge est champion du monde et il n'est pas champion pour rien. A l'heure actuelle, il est le numéro un et il l’a encore une fois démontré. Il avait vraiment l'air d’être ‘facile’ et nous devons nous améliorer si nous voulons le concurrencer.
Je pense que Valentino va s’améliorer au cours des prochaines courses. Nous devons nous concentrer pour faire de notre mieux.
Nous avons la même moto que lui, donc nous devrions être en mesure de comprendre pourquoi il est plus rapide. Terminer deuxième derrière Jorge n’est pas gênant et battre les autres gars après avoir été quatre secondes derrière, c'est du bon travail ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:37

oui la saison s'annonce passionante affaire a suivre valentino ROSSI  - Page 8 528227
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue12000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:31

S' il n' avait pas merdouillé dans les premières courbes, il aurait chatouillé le gommard de Lorenzo. Sa fougue lui a fait faire 2 petites boulettes. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Miemiette
Un poil de gaz
Un poil de gaz
Miemiette

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 261


valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:36

Oui car une foie pneu à pneu rossi et vraiment tré doué !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:05

Rossi : « Contre ce Lorenzo-là, vous ne pouvez rien laisser au hasard »

Valentino Rossi s’apprête à disputer, à Austin, la seconde course de sa nouvelle carrière chez Yamaha après avoir enthousiasmé les observateurs au Qatar.

Si sa prestation était incontestablement convaincante, l’Italien ne s’y trompait toutefois pas car il sait que pour concurrencer Jorge Lorenzo, il ne pourra pas se permettre de toujours s’élancer en septième position.
« Contre ce Lorenzo-là, vous ne pouvez rien laisser au hasard, vous devez être à 100%. Donner une longueur d'avance aux autres, et surtout à Lorenzo, ce n'est plus possible ».
Pour ce faire, il devra éviter les erreurs commises au Qatar lors de la séance qualificative, lorsqu’il se retrouvait englué dans le trafic et ne réalisait que le septième temps.
« Vous devez bien commencer la course et être là depuis le premier jour, sinon vous perdez la possibilité de jouer la victoire. Lors des essais, je n'étais pas assez bon. Peut-être que je suis vieux et que j’ai besoin de plus de temps (par rapport à la nouvelle formule sprint de qualification, ndlr), mais au Qatar, je n'ai pas bien joué le coup ».
Notons qu’à Austin, les pilotes Yamaha devront également faire face à la menace Repsol Honda qui, comme on s'en souvient, avait copieusement dominer sa voisine d'Iwata lors des tests menés en mars.
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:00

Jarvis remplace Rossi qui fait l’impasse sur la conférence de presse

Aujourd’hui, la conférence de presse du Grand Prix du Texas devait réunir Jorge Lorenzo, Marc Marquez, Cal Crutchlow, Ben Spies, Steve Sexton, le président du COTA et Valentino Rossi.
Toutefois, ce dernier vient de refuser d’y participer et sera remplacé par Lin Jarvis, le directeur général de Yamaha en MotoGP.
Le communiqué Yamaha se montre extrêmement laconique et spécifie simplement que Valentino Rossi est OK.
Retard dans les avions, mauvaise humeur, désaccord au sein de son équipe? Nous devrions probablement en apprendre plus dans les minutes ou heures qui viennent.
On émet tout de même une hypothèse ? Et si Valentino Rossi avait refusé de s’y rendre pour marquer son désaccord sur l’expulsion du COTA de son grand ami Kevin Schwantz ?

Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:35

Valentino Rossi a loupé son vol…

La raison pour laquelle Valentino Rossi a loupé la conférence de presse est enfin connue…l’Italien a manqué son vol après avoir été retenu deux heures à Chicago !

C’est un début de Grand Prix décidément bien chaotique.

A ce sujet, notons que l’Italien n’est pas le seul à avoir connu des mésaventures avec les avions puisque le team de Maverick Viñales a mis deux jours pour rejoindre Austin !
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue78000/4valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:50

manu95 a écrit:

On émet tout de même une hypothèse ? Et si Valentino Rossi avait refusé de s’y rendre pour marquer son désaccord sur l’expulsion du COTA de son grand ami Kevin Schwantz ?


C'est quoi cette histoire Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:00

manni j'ai ouvert un autre tuto
"Shwantz et le circuit des Amériques sont en guerre ! "
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:38

Valentino Rossi : « cette fois, Marquez n’a pas exagéré »
Valentino Rossi a connu un week-end en demi-teinte, d’abord parce qu’après le test hivernal disputé ici, à Jerez, il s’attendait à être un peu mieux, ensuite parce qu’il a chuté lors des qualifications et enfin, parce qu’il a été incapable de suivre le rythme imposé par les leaders.
L’Italien reconnaissait d’ailleurs après course son impuissance du jour face à la concurrence.
« Ce fut une course difficile. Malheureusement, nous n'avons pas pu faire mieux, nous avons un peu souffert en raison des conditions et nous avons essayé de faire le maximum. Nous avons amélioré le set-up pour la course et nous avons réussi un bon départ. J'étais avec le groupe de tête, mais malheureusement je n'étais pas assez rapide pour rester avec les trois premiers. Tour après tour, l'écart s’est creusé. Nous avons encore du travail.
Ici, à Jerez, je m'attendais à ce que nous puissions aller plus vite que les Honda, mais elles sont arrivées devant nous. Nous avons encore du travail à faire pour améliorer la moto. Demain, nous avons l'essai et nous allons essayer de trouver le juste équilibre. Au championnat, nous ne sommes pas très loin du premier et nous avons pris quelques points importants. Je voulais être sur le podium mais malheureusement, ce n'était pas possible ».
Questionné sur l’incident par nos confrères de GPOne, Valentino Rossi estimait que Marquez n’avait pas dépassé la limite contrairement à certaines fois lors de la saison précédente. En même temps, nous direz-vous, il aurait été un peu mal placé pour estimer l’inverse vu que lui-même avait appliqué le même tarif à Gibernau en 2005.
« Cette fois ci, il n’a pas exagéré alors que l'année dernière, quelques fois, c’était le cas. Je me souviens de la course de Losail avec Lüthi ou à Valence lorsqu’il avait fait tomber Corsi, là il avait dépassé la limite mais aujourd’hui, je ne pense pas. C'était le dernier virage et deux grands champions se sont affrontés, c’est une des belles choses de la course ».
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/12000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:49

c'est un grand champion qui l'a dit valentino ROSSI  - Page 8 261991 valentino ROSSI  - Page 8 261991 valentino ROSSI  - Page 8 261991

et si par chance il arrive à se joindre au trois de devant
la baston sera encore plus belle cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:11

il y arrivera le vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/12000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:17

j'espère valentino ROSSI  - Page 8 745408
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:23

il faut juste qu'il trouve le bon set up avec la moto Razz et il fera des etincelles enfin je l'espère valentino ROSSI  - Page 8 148225
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:04

Rossi : « en qualifications je ne suis pas capable de faire ce que je veux »

Qualifié huitième aujourd’hui sur le circuit Bugatti, Valentino Rossi a une nouvelle fois montré des faiblesses lors de l’exercice de la qualification.

Confronté à des problèmes de pneumatiques, l’Italien a néanmoins un bon rythme de course qui pourrait l’aider en course.

« Malheureusement aujourd’hui, la journée a été plus compliquée que celle d’hier. Nous avons déjà mal commencé ce matin car nous avons rencontré des problèmes avec le pneu arrière. Nous avions beaucoup de points d’interrogation donc nous avons voulu essayer le même setting cet après-midi. En fait, le pneu arrière avait un problème car ce matin il n’était pas si mauvais. Mon rythme pour la course est plutôt bon, mais malheureusement Lorenzo, Marquez et Pedrosa sont un peu plus rapides. Comme lors des autres manches, en qualifications, je ne suis pas capable de faire ce que je veux, quand j’essaye de pousser un peu plus, ça crée des problèmes sur la moto. Les autres pilotes sont meilleurs que moi pour utiliser le grip supplémentaire qu’apporte le nouveau pneu, donc je devrais partir de la troisième ligne demain. Mon rythme n’est pas mauvais mais nous devons trouver des solutions. »
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/15000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:56

Valentino Rossi : « pour les vieux comme moi, c’est difficile»

Ce week-end, au Mugello, Valentino Rossi est de retour sur ses terres et il espère pouvoir profiter du soutien populaire pour se transcender.
Conscient de ses lacunes, l’Italien sait qu’il doit progresser mais qu’il doit également faire évoluer son pilotage et ça…ce n’est la mission la plus simple de sa carrière.
« Je sais que je ne pilote pas encore à 100%, que je n’ai pas la vitesse en entrée de virage que la Yamaha. Je dois aussi m’améliorer en qualifications, c’est mon point faible jusqu'à présent. Je sais que je peux être plus rapide. Pour le moment, pour rouler en MotoGP, vous devez toujours être au maximum à chaque séance d'essais libres et vous devez être encore plus rapide en course. Des jeunes pilotes sont arrivés et avec les jeunes, c’est comme pour les voitures, le nouveau modèle est toujours meilleur que le précédent. Même la façon de piloter a changé, vous devez utiliser de nouveaux trucs et pour les anciens comme moi c’est plus difficile».
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue10000/12000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:13

la voix de la sagesse soho
ceux sont les années (donc l'expérience lol! ) qui parlent
lâches rien je crois encore en toi valentino ROSSI  - Page 8 745408
même si je sais que ce sera très dur
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue78000/4valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:23

Il n'a qu'à arrêter de trainer avec les monster girls !!! Heho

Aaaaah les vieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 8 Left_bar_bleue15000/20000valentino ROSSI  - Page 8 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:19

Moto GP =18 Rounds = 18 occasions also please Wait and see !
La question c'est que va t'il se passer au Mugello ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




valentino ROSSI  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valentino ROSSI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentino ROSSI
» Valentino Rossi #46
» Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi
» Rossi / Ducati
» louis rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto GP-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit