BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 valentino ROSSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:54

oui mon cher buse mais je parlais moto HUMHUM :shock:
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:58

italie sans réfléchir tu peux citer le doc , le regretté simoncelli, le retraité biaggi juste sans réfléchir et toi tu me sors loeb , pourquoi pas ribéry puisque tu y es valentino ROSSI  - Page 6 943704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:22

mais non naplouse
rossi est mon pilote préféré sans aucun doute et ça depuis quelques années
mais rendon à cesar ce qui est a cesar et ça fait deux ans qu'il roule sur une saloperie de moto italienne qui ne tourne pas dans les virolos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue10000/12000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:32

bien joué manu
c'est quelle origine l'ancien tréteau de ROSSI valentino ROSSI  - Page 6 943704 valentino ROSSI  - Page 6 943704 valentino ROSSI  - Page 6 943704 lol!
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:35

ah tu me fais plaisir manu , je suis ok avec toi pour cette ducati qui l'as vraiment mis à mal , espérons pour lui qu'il retrouve sa grandeur d'antan valentino ROSSI  - Page 6 671420
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:36

Buse l' Eclair 35 a écrit:
bien joué manu
c'est quelle origine l'ancien tréteau de ROSSI valentino ROSSI  - Page 6 943704 valentino ROSSI  - Page 6 943704 valentino ROSSI  - Page 6 943704 lol!


bien placé buse t'as réussi à me dérouter , brigand valentino ROSSI  - Page 6 127991 valentino ROSSI  - Page 6 943704
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:37

ce buse toujours alerte , mais le pilote est italien n'est ce pas????oui ces ducati je reconnais valentino ROSSI  - Page 6 872941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:23

je suis sur que l'on va le voir plus souvent sur le podium mais n'oublions pas qu'il n'est pas du 1er age et que la classe biberon pousse fort derrière et tand mieux !!!
même si 33ans c'est loin d'etre vieux mais on le retrouvera enfin j'espère en superbike

ps : je lui souhaite un nouveau titre en moto gp pour faire 10 lol!
mais je n'y crois pas trop mais pour des podiums je dit que oui il sera la c'est sur voir même pour des victoires yamaha lui a beaucoup apporté durant ça carrière
mais n'oublions pas que c'est les évolutions de la M1 est faite pour lorenzo pilote n°1 chez yamaha donc il n'aura pas les évolution de suite ou il les aura pour testé mais le championnat sera fait pour lorenzo qui est champion du monde 2012!!!
et ça compte dans la balance même si rossi est 9 fois champion du monde le choix de yamaha à été fait deja il y a deux ans.
c'est un peut pour ça que rossi est partit chez ducati



Dernière édition par manu95 le Jeu 15 Nov 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:13

je suis d'accord avec ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:30

Valentino Rossi : « si je gagne en 2013, j’arrête ». Info ou Intox?

Dans une interview accordée à XXL et qui sera diffusée sur Italia1 ce dimanche, Valentino Rossi s’est entretenu sur son futur.

De cette interview, Sport Mediaset nous en a offert un avant-goût en publiant le passage clé concernant les intentions du nonuple champion du monde.

Ceci dit, comme nous le rapporte GPOne, deux versions ont été mises en ligne par la chaîne de télévision italienne sur son site internet.

Dans une première version, Valentino Rossi envisageait la possibilité de mettre un terme à sa carrière dès la fin de la saison prochaine si elle devait être couronnée de succès…

« Je ne sais pas si ce sera ma dernière saison en MotoGP, mais je l'espère, car cela voudrait dire que ça s'est bien passé. Je voudrais ne jamais m'arrêter, je voudrais être pilote le plus longtemps possible, à moto ou en voiture. J'aime cette vie et l'adrénaline que ça te procure ».

Dans la seconde version, en revanche, Valentino Rossi n’envisage de mettre un terme à sa carrière que si l’aventure avec Yamaha débouche sur un dixième titre.

« Je ne sais pas si l’aventure avec Yamaha sera ma dernière en MotoGP, mais je l'espère, car cela voudrait dire que ça s'est bien passé. Je voudrais ne jamais m'arrêter, je voudrais être pilote le plus longtemps possible, à moto ou en voiture. J'aime cette vie et l'adrénaline que ça te procure ».

La différence est évidemment énorme puisque dans la première version, l’Italien se dit prêt à tirer sa révérence dès la saison prochaine alors que dans la seconde, il envisage même la possibilité d’aller au-delà de son bail avec Iwata.

Difficile donc de savoir ce qui a vraiment été dit mais nous devrions avoir des réponses lorsque l'interview sera mise en ligne par Italia1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:40

« je me sens toujours aussi bien sur la M1 »

Tout le monde attendait les essais de Valence pour trouver des débuts de réponses sur la compétitivité des uns et des autres, en 2013.

Dovizioso et Iannone sur la Ducati, Smith chez Tech3, Marquez chez Honda et bien entendu, Valentino Rossi chez Yamaha.

Malheureusement, la mauvaiose météo ne nous a pas permis d’apprendre grand-chose mais, malgré ce manque de roulage, Valentino Rossi se montrait satisfait d’avoir retrouvé son écurie fétiche et son feeling.

« En effet, il y a ce feeling qui n'a jamais disparu. La M1 est un peu différente d’il y a deux ans. C’est logique, surtout en raison du moteur mais autrement il n’y a pas énormément de changements sur la M1 et je suis toujours aussi bien dessus. C’était important de rouler pour me familiariser avec la moto, j’aurais voulu effectuer beaucoup de kilomètres et changer quelques petites choses sur le set-up histoire de rentrer à la maison avec une meilleure idée. Nous n'avons malheureusement pas pu faire beaucoup de tours et je me retrouve maintenant avec une grosse envie de rouler. Nous allons devoir attendre février et les essais en Malaisie ».
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:27

je pense que s'il gagne son dixième titre il cloturera au sommet de sa gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:49

Fin de carrière pour Rossi en 2013 ? Intox !

Samedi, nous vous avions relayé une information de Mediaset qui, dans un premier temps avait annoncé que Rossi se retirerait en cas de titre en 2013, avant de se rétracter.
Nous vous avions également dit que nous en saurions probablement plus après la diffusion du programme sur Italia 1.
Grâce à GPOne, nous connaissons la vérité et il apparaît bien que c’est une erreur du journaliste de Mediaset qui est à l’origine de la confusion.
Et en fait, à l’écoute de l’audio (2.28 sur l’audio de GPOne), on peut même dire que Rossi a balayer l’hypothèse du retrait.
En effet, lorsque le journaliste lui demande si l’aventure Yamaha sera sa dernière à moto, il s'en suit un long moment d’hésitation dans le chef du pilote avant qu’il ne réponde : « il ne faut jamais dire jamais, je ne sais pas… ».
Il apparaît surtout que Rossi prend encore énormément de plaisir sur les circuits et qu’il n’est pas décidé à les abandonner, que ce soit en MotoGP, en Superbike (il ne l’a pas dit explicitement dans l’interview) ou sur quatre roues…
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue15000/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:03

Pour ma part je pense que lui comme nous sommes trés curieux de savoir ou se trouve son niveau réel, est-ce les jeunes qui sont montés en puissance ?

Ou lui qui qui a baissé son niveau ?

A moins que ce soit les deux (?)

En fait il est probable que ce soit un peu les deux, accentués par le fait que la Ducati d'un type peu conventionnel malgrés sa Japonisation de plus importante n'a jamais réussi à le mettre dans les bonnes dispositions avec son train avant fuyant pour son style fluide...

Mais attendons un peu qu'il se retrouve en terrain connu et quelques GP pour connaitre le verdict... joker

En attendant ce qui me met en confiance c'est son moteur: Le plaisir !

Et quand tu as envie de plaisir , surtout après deux ans comme ceux passés...

Wait and see. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:10

ho que oui calou
je pense que oui les jeunes poussent fort et tand mieux et lui aussi n'est plus au top mais il a de beau reste et je pense qu'il peut encore surprendre c'est rossi quand même non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:05

Rossi est-il un loup déguisé en agneau? Lorenzo : « c’est une attitude intelligente »

Depuis l’annonce de son retour chez Yamaha, Valentino Rossi s’est montré très mesuré sur ses ambitions.

L’Italien sait qu’il vient de passer deux saisons difficiles et que chaque jour qui passe, il devient un peu plus vieux.

Avec Pedrosa et Lorenzo qui sont maintenant à maturité et l’arrivée tonitruante de Marquez en catégorie reine, voilà autant d’éléments qui posent question quant à ses chances d’encore triompher en MotoGP.

Pourtant, ce discours empreint de sagesse n’a pas pour effet d’endormir la vigilance de Lorenzo, son équipier chez Yamaha.

Aussi, lorsque le journaliste de Marca lui a demandé si Rossi était un loup déguisé en Agneau, le champion du Monde a répondu : « d'une part, c'est une attitude intelligente. Dans le sport, on ne sait jamais ce qui peut arriver l'année suivante. Il vient de passer deux saisons avec une moto sur laquelle il ne se sentait pas bien et il n'a pas obtenu des résultats très brillants. Mais d'un autre côté, je suis certain qu’il va aller vite parce que ça ne fait que deux ans qu’il a quitté Yamaha et qu’il n’a plus remporté de courses. Quand vous êtes neuf fois champion du monde et que vous comptez plus de 100 victoires, ce n'est pas par hasard. S’il y est parvenu, c’est parce qu'il a quelque chose de spécial ».


que de bonnes paroles non? valentino ROSSI  - Page 6 869136 valentino ROSSI  - Page 6 869136 valentino ROSSI  - Page 6 869136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:21

Graziano Rossi croit au retour de Valentino et confirme l’hypothèse Superbike pour 2015

Graziano Rossi était l’invité de 7X4 TV, en Italie et comme lorsqu’on l’invite, c’est rarement pour parler de lui, il s’est entretenu, sur le passé, le présent et le futur de son fils, Valentino.
Le journaliste lui a d’abord demandé pourquoi l’histoire Ducati – Rossi n’a pas fonctionné.
« Il y a certainement quelques aspects positifs à retenir. Les rapports avec les hommes qui sont au stand, qui travaillent sur la moto, qui gèrent la télémétrie ou mettent le moteur au point, ont été excellents. De ce point de vue humain, je pense que Valentino a laissé et en garde un bon souvenir.
Je n’ai pas compris ce qui n’a pas fonctionné car à chaque fois qu’ils obtenaient un meilleur résultat et qu’ils pensaient être sur la bonne voie, le chrono démontrait l’inverse. Alors franchement, je n’ai pas d’explication ».
On lui a ensuite demandé ce qu’il pensait du retour du fiston chez Yamaha. S’il n’a pas prétendu qu’il lutterait pour le championnat du monde, il n’a en revanche pas hésité à estimer que le spectacle serait meilleur que pendant les deux saisons précédentes.
« En revenant chez Yamaha, Valentino va, sans aucun doute, se positionner dans le groupe des 4 ou 5 pilotes qui lutteront pour gagner des courses. Pour moi, en tant que père, c’est une grande joie parce que Valentino est le grand artificier des dépassements à moto et les dépassements, c’est justement ce qui plaît le plus aux amateurs de courses.
Je suis donc persuadé qu’avec lui de retour sur la Yamaha, le spectacle sera différent de celui proposé lors des deux saisons précédentes. Je suis très optimiste ».
Enfin, le journaliste a demandé à Rossi père, si Rossi fils pensait au championnat du monde Superbike.
« Absolument ! Avec Yamaha, Valentino a un accord portant sur deux saisons et dans le cas où il se confirmerait qu’Iwata revienne officiellement dans le championnat Superbike, ils auraient Valentino sous la main et c’est assez facile d’en arriver à la conclusion qu’il pourrait monter sur la R1, mais ce n’est pas dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue15000/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:55

De toute façon il n'y à pas besoin d'être journaliste pour deviner que ce qui anime ce garçon c'est la passion et pour ceux qui ont comme moi acheté le film Faster il y à dans les bonus à un moment VR qui roule en Karting contre son Frère et toute une brochette d'amis dont Kevin Schwantz et son père Graziano qui parle de son Fils dans les padocks de GP500 quand il était enfant...

C'est vraiment un document interressant à pluds d'un titre.

La passion c'est le moteur ! hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:58

valentino ROSSI  - Page 6 99664 c'est un phénomène ce gaillard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue78000/4valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:20

calou14 a écrit:
De toute façon il n'y à pas besoin d'être journaliste pour deviner que ce qui anime ce garçon c'est la passion et pour ceux qui ont comme moi acheté le film Faster il y à dans les bonus à un moment VR qui roule en Karting contre son Frère et toute une brochette d'amis dont Kevin Schwantz et son père Graziano qui parle de son Fils dans les padocks de GP500 quand il était enfant...

C'est vraiment un document interressant à pluds d'un titre.

La passion c'est le moteur ! hayabusa


valentino ROSSI  - Page 6 60584112 tssss ! un bonus, des boni ! Non mais ! Va falloir faire attention sinon je pourrais bien rayer ta visiere avec mon cale pied !

valentino ROSSI  - Page 6 943704 valentino ROSSI  - Page 6 359186


Excellent achat ce DVD ! valentino ROSSI  - Page 6 713572 valentino ROSSI  - Page 6 938344
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue15000/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:02

Oh le gueux !

Tu veux dire, rayer mon écran avec ton repose pied ?

Ah il est loin le preux chevalier Manni... joker
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue10/20000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:00

valentino le doc va gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:15

voila une photo de la m1

valentino ROSSI  - Page 6 Rossi2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:46

un belle hommage pour super sic
et j'aime bien la petite phrase sur le sabot sous yamaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue10000/12000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:07

valentino ROSSI  - Page 6 909144 valentino ROSSI  - Page 6 528227
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
valentino ROSSI  - Page 6 Left_bar_bleue12000/15000valentino ROSSI  - Page 6 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:06

MAGNIFIQUE ! valentino ROSSI  - Page 6 814507
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Contenu sponsorisé




valentino ROSSI  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: valentino ROSSI    valentino ROSSI  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valentino ROSSI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto GP-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit