BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le projet de durcissement de l'état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:00

ATTENTION !!!
Pour ma part je lance un message à vous toutes et tous : Un seul mot d'ordre, une seule chanson:

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons


Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!



Et notre gloire à nous c'est la liberté de vivre comme nous l'enttendons dans le respect de l'autre qui en tant que voisin vie sa liberté autrement que nous !



Il est désormais de notre devoir de rentrer en résistance en manifestant de la façon la plus forte mais aussi de façon responsable et mesuré.



En quoi notre sécurité peut être sauvgardé de la meilleurs des façon ent changant le format des plaques d'imatriculation et en nous afublant d'un vilain gilet... Je vous le demande ?



La moto, le monde moto dans son intégralité doit se battre car à long terme les "motards" vont lacher le guidon, biensur il y aura toujours les "purs" les iréductibles qui ne cesserons pas leur activité mais combien vont déclancher un tel cataclysme que les concessionnaires, les accessoiristes, les journalistes, vont téllement y laisser de plumes que l'issue parait joué d'avance...

Rappelons nous de la phrase laché par Sir Winston Churchill. We never surender !



Ne nous rendons jamais,manifestons contre les suffisants décideur qui n'y connaissent rien et qui nous bouffe la vie de leurs régles complétement stupides. Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 745408 Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 671420
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue78000/4Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:11

cheers Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 99664 Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 938344
Revenir en haut Aller en bas
Spawn 56
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Spawn 56

Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 2004


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue12000/15000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: buse de 2000

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:18

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 150977 :bien dit: je suis entièrement d'accord avec toi,
le fait d’être motard, je commence a le ressentir comme ci c’était un crime
ou pire un criminel traqué a chaque fois que je sort ma buse,
il ont décider de casser du motard, mais le motard et une forte tête en tout cas pour ma part, je ne me plierais maintenant qu'au règle qui agissent directement sur la sécurité des autres et de moi même, les nouvelles règles pour nous humilier ou nous prendre pour des pions dans leur c.... .
comme d'ab ce sera le jeu du chat et de la souris... sauf que la ce sera eu les souris.
a bonne entendeur Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 299642 Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 319387
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:35

Bon moi pour la drogue je peux rien dire j'ai regardé pendant des années le journal télévisé de la une et ça si ce n'est pas de la drogue alors je me demande bien qu"est ce que c'est ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:36

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 99664 calou,
il faut que ça bouge,il faut que le français moyen comprenne bien que de toute façon il n'a rien à perdre AU CONTRAIRE!!!!!!!!!!!!!!
il faut réuissir à féderer un maximum de motards,concessionnaires,accéssoiristes etc...
c'est ensemble qu'on sera fort Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 451640
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue12000/15000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:39

Les 3 fabricants Français de détecteurs ou avertisseurs de radars, embauchent 3000 personnes.... des futurs chomeurs ?

Le PDG de COYOTE ne l' entends pas de cette oreille, et appelle les possesseurs de ces appareils, à manifester la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:41

on à reussi à repousser le controle technique il y à quelques mois rapprocher vous de vos antenne ffmc départementale pour montré notre mécontentement
contre ses lois inutiles à mon gout on dit que l'union fait la force alors agissont motards, caisseux, routier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue12000/15000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:42

Celle du 29 ne bouge pâs, où alors si peu.....leur site est un vrai musée Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 395148
Pour la toute nouvelle du 22, ça m' a l' air plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:49

il va y avoir une manifestation au gp de france ce week end avec les fabricant davertisseur de radars
et sinon une mobilisation le 18 juin partout en france cyclos, scooter, moto, voiture, camion.
ça fait loin mais je pense qu'il y aura des actions avant


Dernière édition par manu95 le Jeu 12 Mai 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:50

c'est peut être l'occasion de se rassembler à voir avec la ffmc Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 671420
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:50

Je crois qu'une chance immence nous tend les bras ! nous retrouver entre Français et laver notre linge sale avec les prouts prouts de la haute pour qui nous allons devenir d'iréductibles Gaulois...
Mais ne le sommes nous pas déjà depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:53

Oui car des fois nous sommes Français et des fois Européen, cela dépend du sujet et des interets de l"état qui nous gouverne si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:04

de toute façon le gilets reflechissant ou les bande reflechissantes
les plaques 20x27cm seront aplicable des septembre 2011 sans votes des changement de loi
ainsi que le demontage des panneaux de signalisation de radars qui commence la semaine prochaine !!!
une petite précision les plaques au format 20x27cms seront posé sur les vehicule neuf vendu a partir de septembre ainsi que les changement de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue78000/4Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:37

Pour visualiser correctement cette page, consultez notre version en ligne
 
NEWSLETTER SPECIALE


DÉJÀ 4,7 MILLIONS À DIRE NON !



Soutenez nous
  
Nous nous sommes unis aujourd’hui aux sociétés Inforad et Wikango, pour réagir à l’annonce du gouvernement visant à interdire les avertisseurs de radars et appeler à la mobilisation.

Ensemble, nous dénonçons cette annonce faite dans la précipitation, sans concertation et qui concerne aujourd’hui 4,7 millions de conducteurs stigmatisés par le Gouvernement.

Notre position vis-à-vis de nos utilisateurs est claire et solidaire :
« Nous sommes 4,7 millions à dire non ! Nous soutenons aujourd’hui une communauté de conducteurs qui défend une route plus sûre et le droit de partager des informations pour plus de sécurité.
Il s’agit de dénoncer une décision injuste, injustifiée et aveugle. Les 4,7 millions d'utilisateurs d’avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants ».

Afin de ne pas subir la décision du gouvernement d’interdire vos Coyote, nous appelons à une mobilisation, pour vous et avec vous, le mercredi 18 mai à 13h, dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris.

Les détails vous seront communiqués prochainement sur le site www.afftac.fr.

Cette campagne sera également relayée par une annonce dans toute la presse quotidienne nationale.

Enfin, nous avons créé l’A.F.F.T.A.C, Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite dont l’objet sera de promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.

Nous nous mobilisons pour défendre cette communauté que nous représentons depuis maintenant 5 ans.

Merci pour votre confiance et votre participation à la Communauté

L’Equipe Coyote

Soutenez nous
  

Soutenez nous
  

cliquez-ici si vous ne souhaitez plus recevoir d'email
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue0/8000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:54

CA fonctionne pas manni
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:06

il faudrait une manif en bretagne et la c'est sur j'y vais Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 745408
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue12000/15000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:26

BREST ou RENNES ou VANNES, j' y cours.... Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 319387
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:32

j'ai cherché un peu ce matin si il y aurait quelque chose dans le coin mais rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:55

qui a des relations à la FFMC?
pour que ça bouge en BRETAGNE Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 745408
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:30

Attention !
J'ai le journal devant moi et les plaque qui sont envisagée c'est 27,5 x 20 Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 930847 Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 930847 Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 930847 sans date d'entré en vigueur pour le moment, comme pour le gilet jaune Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 930847 Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 930847 Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 930847 qui ressemble à du grand test pour voir un peu le niveau de notre réactivité... Non ?

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:03

27,5 x 20 oh la Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 573772 ca fait grand :Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 930847: :Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 930847: :Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 930847:
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:37

C'est à peut prés un panneau publicitaire, va savoir Petit Fred si avec cette plaque tu n'est pas passible d'une ammende pour laideur exagérée !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:04

si vou ne changer pas de moto vous garderé votre plaque
si vous changé faite le avant septembre sinon c'est cuit avec cette plaque ce sera 3 litres de plus au 100 !!!
Revenir en haut Aller en bas
patmotard69
Bleuzaille
Bleuzaille
patmotard69

Date d'inscription : 11/02/2011
Messages : 129


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: hayabusa L0 white pearl

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:54

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Giletj10 Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 319387 pour nous sur le rhone la FFMC ce bouge !! car le 18 juin on ce rassemblent !http://www.ffmc69.org/index.php?op=edito
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue12000/15000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:59

l' appel du 18 Juin !! Pas bête du tout ça... Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 745408
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:05

Bonjour Patmotard.
Ton gilet il meplait grâve !
Comme dit notre Administrateur l'appel du 18 juin c'est une bonne idée, surtout pour defendre le pays de la liberté et des droits de l'homme...
Surtout que justement de la liberté et des droit nous en avons de moins en moins ! N'est ce pas ?

Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 745408 Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 671420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de durcissement de l'état...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com