BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le projet de durcissement de l'état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue6000/10000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: nouvelle loi?   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:29

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/11/securite-routiere-les-principales-mesures-du-gouvernement_1520389_3224.html


LES MESURES-PHARES :

Radars. Les panneaux indiquant la présence de radars fixes vont être supprimés et les cartes d'implantation des radars ne seront plus rendues publiques. Les avertisseurs de radar seront interdits et 1 000 nouveaux radars seront déployés d'ici à la fin de l'année 2012.
Contrôle de la vitesse. Un excès de vitesse de plus de 50 km/h par rapport à la vitesse autorisée va devenir un délit dès la première infraction.

Deux-roues : Les usagers de moto qui n'ont pas conduit au cours des cinq dernières années devront désormais suivre une formation. Les plaques d'immatriculation pour les motos et scooters seront de plus grande taille, afin de rendre plus efficaces les contrôles radar. Les conducteurs de moto et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.

Alcool. Une alcoolémie supérieure à 0,8 g/l serait sanctionnée par un retrait de huit points sur le permis de conduire, contre six actuellement. L'utilisation d'un éthylotest anti-démarrage sera rendue obligatoire sans délai pour l'ensemble des transports en commun de personnes.

Téléphone. Téléphoner en conduisant, l'appareil à la main, sera puni d'un retrait de trois points au lieu de deux actuellement.

Bande d'arrêt d'urgence. La circulation sur une bande d'arrêt d'urgence - interdite - sera désormais sanctionnée d'un retrait de trois points et d'une amende de 135 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:47

de mieux en mieux ca me les broute menu menu Le projet de durcissement de l'état... 319387 Le projet de durcissement de l'état... 319387 Le projet de durcissement de l'état... 319387
ce n'est peut etre pas une bonne idée d'enlever les panneaux, il y en a plus d'un qui pileront en voyant le radar au dernier moment et du coup ca risque de creer des accidents, de plus les gens ne vont plus regarder devant mais sur les cotes Le projet de durcissement de l'état... 319387 :Le projet de durcissement de l'état... 930847:
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue10000/12000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:55

Le projet de durcissement de l'état... 99664 ptitfred
le retrait des panneaux c'est uniquement pour faire de l'argent au détriment de la sécurité
on est devenu des tiroirs caisse Le projet de durcissement de l'état... 880862
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue0/0Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:31

quelle bande de cons
ah oui faut trouver des sous vu le prix du carburant les gens roulent moins et vu qu'il y a 75% de taxe sur un litre ça fait un gros manque a gagner
Le projet de durcissement de l'état... 930847 Le projet de durcissement de l'état... 930847 Le projet de durcissement de l'état... 930847 Le projet de durcissement de l'état... 930847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:36

on a interet de les reperer et d'imprimer la carte des radars avant qu'on ne puisse plus y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue12000/15000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:48

Le problème aussi, c' est le gilet Jaune.
Question esthétique, on va avoir l' air con, mais quand on passe son permis et qu' on est motard, les vêtements amples sont proscrits, non ?
Le gilet, dans l' état actuel des choses représente un danger, ils tiennent tous avec des "scratch", c' est pas trop Le projet de durcissement de l'état... 72482 à porter en bécane, à cause du vent engendré par la vitesse.

L' alcoolémie est aussi abaissée: Bon ça c' est pas un mal.

Les radars: ben là ça va être chaud Vu comment certains sont cachés. Les avertisseurs seront interdits, alors dite ADiEU à vos petits appareils chéris !

On a pas fini d' en parler.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
missily
Modérateur
missily

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 977


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue5000/6000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: Bandit S de 97

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:39

Je trouve ça ALLUCINANT Le projet de durcissement de l'état... 319387 Le projet de durcissement de l'état... 58127 Le projet de durcissement de l'état... 25223
Faut arreter de mettre dans le meme panier les motards qui passent leur permis moto pour apprendre à maitriser la bécane et ceux qui roulent comme des cons avec leurs scooters et autres. Le projet de durcissement de l'état... 762523 Le projet de durcissement de l'état... 836600
Pour le gilet jaune, bientot faudra mettre un girophare sur le casque pour que les caisseux fasse plus attention aux 2 roues Le projet de durcissement de l'état... 255835 Le projet de durcissement de l'état... 2832535480 Le projet de durcissement de l'état... 2832535480
Pour les radars c'est du pur RAQUET Le projet de durcissement de l'état... 626829 Le projet de durcissement de l'état... 177132
La plaque plus grande j'en parle meme pas Le projet de durcissement de l'état... 336628
Concernant l'alcool je suis 100% d'accord Le projet de durcissement de l'état... 528227 mais faudrait pas oublier la drogue :bien dit:
BREF il ferait mieux de partir en vacances aux frais de la princesse plutot que de pondre des lois pareilles Le projet de durcissement de l'état... 395148
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue0/8000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:52

on a le droit a RIEN voila
meme pas fichu de nous mettre 1 circuit ou des endroits legaux pour pouvoir s'amuser 1 peu
juste le droit de subir des lois de merde
va falloir se rebeller bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:54

moi je dit que on vas etre jolie sur nos moto habiller tous en jaune et avec une plaque d'immat format a4
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue0/8000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:57

on a qu'a transporter des pelles comme ca les gens penseront qu'ils ont eu des motos a la DDE Le projet de durcissement de l'état... 715985 Le projet de durcissement de l'état... 715985 Le projet de durcissement de l'état... 406833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:59

bah la pelle tu l'a deja avec ta jolie plaque 20x25 même format que les allemands et anglais alors que les allemands vons passer a notre format actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:08

ça fou bien les boules tout ça,des lois faites par des technocrates qui pensent qu'a une seule chose,le pognon
Revenir en haut Aller en bas
brutus
ça fume
ça fume
brutus

Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 757


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue6000/8000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: busa 08 O/N

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:23

Le projet de durcissement de l'état... 671420
AVertisseur de rafars interdits! !!!!!!!
Je voulais acheter un coyote v2 /ou v3.........
Du coup ÇA sert. PLUS A RIEN.....????????
MERCI :Le projet de durcissement de l'état... 930847:
Revenir en haut Aller en bas
fred44
ça fume
ça fume
fred44

Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 974


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue1500/5000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Modèle MOTO: haya 2000

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:57

Trop fort nos politicar, avec leurs lois, pas de probleme de radar ou d'alcool, ils ont tous des chauffeurs. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
brutus
ça fume
ça fume
brutus

Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 757


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue6000/8000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: busa 08 O/N

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:17

Le projet de durcissement de l'état... 319387
il va falloir penser a rouler en custom........
Et encore........ :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:40

ce qui me fait peur et la ou je suis inquiet c'est que beaucoup de monde disent leur mécontantement sur les forums et autre site internet mais personne ne bouge
les gens manisfeste virtuellement avec le net.
mais personnes dans les rues???
sauf quelques motards de temps en temps
hiers j'etait a la reunion de la ffmc de mon département et la surprise on etait 7
autant dire que ça na pas fait bougé tand de monde que ça
je suis vert on est vraiment des moutons. il vont passé leur lois stupide qui ne changera pas les comportements (voir les empirés) et tout ça pour faire marche arrière en 2016 au plus tard quand la france sera obligé de s'alligné sur les textes européen.
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue8000/9000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:25

L'individualisme Le projet de durcissement de l'état... 319387 en France est une vague bénie pour les gouvernements, qui savent pertinemment qu'aucun automobiliste et/ou motard ne bougera en groupe pour dire "MERDE" aux lois pompes à fric Le projet de durcissement de l'état... 2581472818 . La prévention, la sensibilisation, l'éducation coûtent une fortune, et le français adore braver l'interdit (au contraire entre autre des Allemands). En revanche la répression rapporte un maximum. Un article d'AutoPlus disait en gros (je n'ai plus les chiffres exacts Le projet de durcissement de l'état... 388860 ) que 80% des radars étaient sur les zones représentant 5% des accidents . Plus de radar ..... ok mais il y aura toujours des abrutis pour se manger un abris bus, sans permis, sans assurance. alcoolémie retrait de 6 points, c'est bien mais je ne pense pas que ceux qui roule déjà sous l'emprise de l'alcool régulièrement en voiture sans permis soient très sensible à ces arguments pré-présidentiel . Le sentiment d'un combat perdu d'avance est très en vogue Le projet de durcissement de l'état... 930847 , alors je pense que après avoir battu ma femme,je vais enfiler un gilet fluo, prendre mon scoot 50cm3, aller picoler au coin de la rue, renverser une maman avec son enfant sur un trottoir au moins on parlera de moi dans la colonne faits divers de la misère sociale, plutôt que d'un dangereux motard au guidon d'une très très puissante cylindrée........... Le projet de durcissement de l'état... 395148
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue10000/12000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:45

Le projet de durcissement de l'état... 99664 nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:27

Le projet de durcissement de l'état... 397210 Nico
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
ça fume
ça fume
Piaf

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 761


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue6000/8000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:05

Je vais bientôt rouler avec ça ! et pas de risque Le projet de durcissement de l'état... 745408

Le projet de durcissement de l'état... 110512010905598109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:26

juste une petites info au passage le parc 2 roues à augmenté de 60% en 10ans ce qui est énorme. affraid
par contre le nombre de tuer sur la routes en 2 roues n'a pas augmenté Le projet de durcissement de l'état... 587190
que l'on nous foute la paix avec les 2 roues.
des imbéciles il y en a partout c'est sur mais pourquoi nous montré du doigt à tout bout de champs. Le projet de durcissement de l'état... 58127
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue12000/15000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:33

ON peut faire quoi si la FFMC ne bouge pas ?

Au dernières réunions ministérielles sur la Sécurité Routière, la FFMC n' était pas invité.
Mais là c' est clair qu' il ne faut pas rester dans cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue12000/15000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:41

Je sis en train de regarder "Envoyé Spécial" sur la 2, et question sécurité routière, c' est sur les vieux !!! Des reportages et commentaires hallucinants....et pourtant là, on y touche pas à nos petits vieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Spawn 56
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Spawn 56

Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 2004


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue12000/15000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: buse de 2000

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:43

ont fait quoi???? Le projet de durcissement de l'état... 319387 Le projet de durcissement de l'état... 319387 Le projet de durcissement de l'état... 374800
j'ai un peu les nerfs qu'ont soit les "coupables".
et surtout mais surtout de passez pour un criminel de la route !
alors je repose la question ont fait quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Le projet de durcissement de l'état... Left_bar_bleue15000/20000Le projet de durcissement de l'état... Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:00

ATTENTION !!!
Pour ma part je lance un message à vous toutes et tous : Un seul mot d'ordre, une seule chanson:

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons


Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!



Et notre gloire à nous c'est la liberté de vivre comme nous l'enttendons dans le respect de l'autre qui en tant que voisin vie sa liberté autrement que nous !



Il est désormais de notre devoir de rentrer en résistance en manifestant de la façon la plus forte mais aussi de façon responsable et mesuré.



En quoi notre sécurité peut être sauvgardé de la meilleurs des façon ent changant le format des plaques d'imatriculation et en nous afublant d'un vilain gilet... Je vous le demande ?



La moto, le monde moto dans son intégralité doit se battre car à long terme les "motards" vont lacher le guidon, biensur il y aura toujours les "purs" les iréductibles qui ne cesserons pas leur activité mais combien vont déclancher un tel cataclysme que les concessionnaires, les accessoiristes, les journalistes, vont téllement y laisser de plumes que l'issue parait joué d'avance...

Rappelons nous de la phrase laché par Sir Winston Churchill. We never surender !



Ne nous rendons jamais,manifestons contre les suffisants décideur qui n'y connaissent rien et qui nous bouffe la vie de leurs régles complétement stupides. Le projet de durcissement de l'état... 745408 Le projet de durcissement de l'état... 671420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le projet de durcissement de l'état... Empty
MessageSujet: Re: Le projet de durcissement de l'état...   Le projet de durcissement de l'état... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de durcissement de l'état...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET DE LOI
» Mobilités actives : l’inquiétant projet de PV stationnement à 135 €…
» Une moto française en MotoGP? Avec le projet GECO, c'est possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit