BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.

VOTEZ POUR NOTRE FORUM
A

AccueilSTARTERFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

une sévérité accrue pour les deux-roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrienm
Mets le genou
Mets le genou

Plus sur moi
Kms/an:
6000/10000  (6000/10000)
Modèle MOTO:

MessageSujet: une sévérité accrue pour les deux-roues   Mar 10 Mai - 21:12

je vous laisse lire ce petit article, au milieu vous y trouverez une phrase, plus de répression pour les 2 roues, je suis désolé mais je trouve ca scandaleux...pourquoi les deux roues? je veux dire c'est pour tout le monde pareil non?

c'est comme si je disais plus de répression pour les jaune, ou les blancs etc etc

voici l'extrait :
"Au programme de la réunion, diverses mesures pour serrer la vis aux automobilistes: Une interdiction de l’oreillette, un abaissement du taux d’alcool pour les plus jeunes conducteurs, à 0,2 gramme, ou encore une sévérité accrue pour les deux-roues devraient figurer dans les prochaines initiatives. A l’approche de l’élection présidentielle de 2012, ces nouvelles mesures pourraient agacer un électorat sensible à ces questions."

http://www.20minutes.fr/article/721527/presidentielle-2012-repression-routiere-peut-elle-faire-perdre-voix#commentaires
Revenir en haut Aller en bas

une sévérité accrue pour les deux-roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut