BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty
MessageSujet: mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)   mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:00

pour moi avec un article comme sa on est mal pour le débridage

mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Motozw
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Left_bar_bleue78000/4mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)   mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:35

Les caisseux roulent moins vite pour leur points mais font moins attention aux autres usagers, notamment aux deux roues ! On va encore nous taxer mais cela sera injuste.

Je me répète mais qu'on arrete de filer des 125 a n'importe qui et qu'on refasse des stats également !
Les statistiques globales ne sont d'aucune utilité ! Voyons plutôt ce que ca donne selon les tranches <50cc, de 50cc a 125cc, et >125cc et puis on verra.
Qu'on dénombre le nombre de cas d'accidents corporels ou le pilote est en cause, et ou le tiers est en cause...
De là, on pourra en tirer des conclusions mais avec ce qu'il y a dans l'article, qu'en faire ???

mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) 930847 scratch

En tout cas mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) 63245 Manu pour l'article. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)   mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:24

oui je suis d'accord avec toi manni mais j'ai lu ça dans le 20 minutes un journal gratuis distribuer dans les entrées des transport en commun sur la région parisienne.
immagine l'impact dans l'opinion public
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Left_bar_bleue12000/15000mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)   mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:07

Facile jouer avec les chiffres sans donner de réels pourcentages par catégories.
Comme tu le dis Manni, déjà commencer par détailler, après on pourra se dire qu' on est dangereux en deux roues, parce qu on ne respecte rien....et qu' il faut bannir la moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Left_bar_bleue6000/10000mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)   mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:23

a la limite le motard il meurt tous , seul

il embarque pas avec lui une famille en fauchant un arrêt de bus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)   mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:01

oui sauf quand un cinglé veut roulé à 200 sur l'autoroute un soir en pleine débauche et coupe presque une voiture en deux.tuant au passage une mère de famille et c'est deux enfants.
des inconscients il y en a partout malheureusement pour moi ce qui est déplorable c'est de ce tuer sur la route.
mais nous ne somme pas dans un monde parfait.
Revenir en haut Aller en bas
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Left_bar_bleue6000/10000mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)   mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:41

personnellement je trouve que 4000 mort par ans s'est pas la folie, je trouve ca normale ni plus ni moins avec le nombre de véhicules etc
s'est vivre qui tue....

on née pas pour rester dans des cases jusqu'a 90 ans ...en réalité je ne supporte qu'n être qui est née de la même façon que moi puisse me dicter ma conduite, il est qui lui ....(je parle de l'uniforme et des leçons de morale)


mais par contre concernant ton histoire du motard qui coupe une voiture en deux oui il y a des fous partout.
moi quand je me fait une pointe (deja sa dure 3 seconde )et s'est sur des route vide de circulation


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) Empty
MessageSujet: Re: mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)   mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit