BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Left_bar_bleue10/20000avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty
MessageSujet: avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir   avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:54

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Honda-99-02CBR1100XX-large


avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Vfr800_arriere
2 machines fabuleuses pour laquelle j'ai parfois la nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Left_bar_bleue10/20000avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty
MessageSujet: Re: avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir   avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:56

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Honda_cbr_1100_xx_profil


mon xx était de cette couleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Left_bar_bleue10/20000avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty
MessageSujet: Re: avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir   avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:06

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir 1000_tuono_08_blanc
et mon tuono 1000 mais j'avais des pots arrow carbone ouf il avait une sonorité, seul problème le bi m'as vite lassé
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Left_bar_bleue10/20000avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty
MessageSujet: Re: avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir   avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:29

ah honda c'est plus ce que c'était Papy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Left_bar_bleue0/0avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty
MessageSujet: Re: avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir   avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:38

Ha ben tu te décides à nous les montrés. avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir 407455
Alors le VFR avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir 150977 ma première bécane (92)
et comme Bi, le RSV, moteur extra, mais comme tu dis on s' habitue très vite.
Il y a un forum sur le XX. Chris, t' es tenté de faire un jumelage avec eux ? scratch :lol!:
Je ne sais pas ce que ça donne le XX....
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Left_bar_bleue10/20000avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty
MessageSujet: Re: avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir   avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:45

c'est des photos que j'ai prise sur internet, je n'ai aucune photo (quoi que le vfr 800 peut etre) en tout cas j'ai eu 2 vfr de cette meme magnifique rouge candy, le xx gris, et le tuono gris et blanc.

Le XX c'est de la balle, puissant, tenue de route parfaite, freinage dualcbs nickel, une belle sonorité, confortable, nickel aussi pour le confort du passager, belle ligne, excellet éclairage de nuit, très proche de l'hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Left_bar_bleue10/20000avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty
MessageSujet: Re: avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir   avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:49

c'est marrant j'ai toujours souhaité avoir le cbr 600 900 et j'ai pris direct le 1100 xx la dernière année où il était produit par honda, j'ai toujours souhaité prendre gsx r 600 ou 750 et j'ai tapé direct dans le 1340, je fais plus de prévision maintenant mais après l'hayab je sais pas ce qu'on peut prendre à part un hayab Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Left_bar_bleue10/20000avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty
MessageSujet: Re: avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir   avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:06

Breizhayab a écrit:
Ha ben tu te décides à nous les montrés. avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir 407455
Alors le VFR avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir 150977 ma première bécane (92)la meme année que mon actuelle
et comme Bi, le RSV, moteur extra, mais comme tu dis on s' habitue très vite.
Il y a un forum sur le XX. Chris, t' es tenté de faire un jumelage avec eux ? scratch :lol!:
Je ne sais pas ce que ça donne le XX....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir Empty
MessageSujet: Re: avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir   avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec l'hayabusa les 2 motos qui m'ont donné du plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ex motos
» Mes anciennes motos
» gîte à Dourbies proche du Mont Aigoual et de Millau
» Trop de problèmes avec avec la BMW....
» voici mes anciennes motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com