BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 pneus cloutés moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:03

http://dai.ly/c49piY
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
pneus cloutés moto Left_bar_bleue0/0pneus cloutés moto Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:10

c'est efficace mais ca sert a rien pour nous :pneus cloutés moto 930847:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:14

ha ben maintenant je comprend mieux pourquoi steph à changé sa moto !!!! tu nous fait une démo quand steph ????? :lol!!: :lol!!:G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:21

scratch je sais Bandy que ça ne sert à rien mais c'était juste un ptit clin d'oeil par rapport à la météo


pneus cloutés moto 236191 pour la démo Guylène,faudra repasser dans longtempspneus cloutés moto 715985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:27

ça tombe bien on est très occupés en ce moment donc tu as tout le temps de t entrainer pneus cloutés moto 715985 G
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
pneus cloutés moto Left_bar_bleue10000/12000pneus cloutés moto Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:33

non non guylène,il a prévu ça pour la balade du 9/01/2011 pneus cloutés moto 715985 pneus cloutés moto 715985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:36

ha bon !! et bien filme le alors ;)merci chris :lol!!: G
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
pneus cloutés moto Left_bar_bleue10000/12000pneus cloutés moto Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:38

pas de problème guylène pneus cloutés moto 745408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:35

remy c a écrit:
ha ben maintenant je comprend mieux pourquoi steph à changé sa moto !!!! tu nous fait une démo quand steph ????? :lol!!: :lol!!:G

c'est clair il est malin le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:45

en voyant cette video je me dis qu'il faudra aller avec steph au championnat de france supermotard a loheac en juin, autrement ca croche dur et j'ai bien aimé quand il tracte la caisse
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
pneus cloutés moto Left_bar_bleue10/20000pneus cloutés moto Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:44

on comprend pas pourquoi , on ne peut l'utiliser légalement dans des zones neigeuses Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pneus cloutés moto Empty
MessageSujet: Re: pneus cloutés moto   pneus cloutés moto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus cloutés moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus d'origine
» Pneu, quoi mettre ?
» Pneus increvables
» pression des pneus
» pression des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: L'Hayabusa :: Les Gommards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit