BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 connaissez vous le blouson cuir hélite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
connaissez vous le blouson cuir hélite? Left_bar_bleue10/20000connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty
MessageSujet: connaissez vous le blouson cuir hélite?   connaissez vous le blouson cuir hélite? I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:20

connaissez vous le blouson cuir hélite? Cuir%20face%203 voici une photo, ça n as pas l'air trop mal, prix 695 euros, reste à savoir si vraiment efficace en cas de crash à forte vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
connaissez vous le blouson cuir hélite? Left_bar_bleue10000/12000connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le blouson cuir hélite?   connaissez vous le blouson cuir hélite? I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:24

connais pas scratch study
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
connaissez vous le blouson cuir hélite? Left_bar_bleue10000/12000connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le blouson cuir hélite?   connaissez vous le blouson cuir hélite? I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:31

a 695 roro il faut mieu qu il soit efficace:tongue:
je ne connais pas cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
connaissez vous le blouson cuir hélite? Left_bar_bleue78000/4connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le blouson cuir hélite?   connaissez vous le blouson cuir hélite? I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:35

Connais pas non plus ! ceci di la mode est au cuir de vachette plus fin et plus joli mais bon si on tombe, on préfère un bon cuir bien epais qu'un cuir fashion qui ne jouera pas complètement son rôle !

A voir... Esthétiquement pas a mon gout, pas de retour sur son efficacité mais a ce prix je ne sais pas si bcp vont jeter la moto pour voir l'efficacité du blouson ! Vache ! aussi cher que du Dainese sans le style je trouve ! (c'est très personnel !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le blouson cuir hélite?   connaissez vous le blouson cuir hélite? I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:07

je connais pas non plus,tu as regardé sur leboncoin,tu as des bonnes affaires ,genre le gars qui s'équipe de la tête au pied et qui revend tout 6 mois après,perso j'ai acheté mon cuir comme ça,le cuir avait 3 mois,c'est un hein gericke que j'ai eu à 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
connaissez vous le blouson cuir hélite? Left_bar_bleue0/0connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le blouson cuir hélite?   connaissez vous le blouson cuir hélite? I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:04

Connais pas cette marque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le blouson cuir hélite?   connaissez vous le blouson cuir hélite? I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:10

moi non plus connais pas cette marque
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
connaissez vous le blouson cuir hélite? Left_bar_bleue10/20000connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le blouson cuir hélite?   connaissez vous le blouson cuir hélite? I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:26

Dainèse est le meilleur car il y as la sécurité et la classe, italienne oblige, ma checonnaissez vous le blouson cuir hélite? 528227
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
connaissez vous le blouson cuir hélite? Left_bar_bleue0/0connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le blouson cuir hélite?   connaissez vous le blouson cuir hélite? I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 5:07

connais pas et pas encore entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connaissez vous le blouson cuir hélite? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous le blouson cuir hélite?   connaissez vous le blouson cuir hélite? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous le blouson cuir hélite?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blouson cuir hein gericke
» joli blouson cuir hayabusa
» blouson enfant
» buse's blouson
» Combinaisons cuir à 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: L' équipement du pilote :: Blousons/Pantalons/Combi-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit