|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manni Technique/Méca

Plus sur moi Kms/an:
   (21000/25000) Modèle MOTO: Buse L0 Noire et Rouge
 | Sujet: PIRELLI Angel st Mar 21 Sep - 21:31 | |
| Salut a vous !
Pas de sujet apparemment sur ce pneu ? Il semble pourtant bien convenir pour du sport touring...
Quelqu'un aurait t-il tenté l'experience et aurait des retours dessus ?
Sinon je teste pour vous ;p
Pour les lignes droites ca ne manque pas, par contre pas bcp de virolos dans le quartier... Des suggestions ? Le perigord c'est encore ce que j'ai de plus pret nan ?
|
|
 | |
Buse l' Eclair 35 Faucon Adulte

Plus sur moi Kms/an:
   (10000/12000) Modèle MOTO: k4 gris/bleu
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mar 21 Sep - 21:37 | |
| salut manni, viens le 17/10/2010 et tu auras des virages  |
|
 | |
Barbabusa Faucon Adulte

Plus sur moi Kms/an:
   (8000/10000) Modèle MOTO: GUZZI V11 LE MANS
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mar 21 Sep - 21:48 | |
| oui ,on confirme ,j'ai jamais vu une ligne droite aussi longue entre Nantes et Cognac,les seules virolos,les ronds points  |
|
 | |

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mar 21 Sep - 22:51 | |
| heureusement qu'ils étaient là autrement j'aurais fait comme alex  |
|
 | |
Manni Technique/Méca

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mer 22 Sep - 8:35 | |
| Mouais bin je rigole pas parce qu'un jour en faisant Niort Nantes, a l'heure ou les pandores dégainent la technologie, je me suis collé a 90 derriere un troupeau de caisseux... et quand je me suis réveillé je venais (par quel miracle ???) d'eviter le dit troupeau et j'entamais un rond point par la voie de gauche ! Et bin second miracle personne ne venait en face ! j'ai fini le rond point a l'envers et j'ai roulé ! a 120/130  mais au moins je ne m'endors plus depuis !!! :  !: |
|
 | |
Manni Technique/Méca

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mer 22 Sep - 8:39 | |
| Bon je les fais monter fin de semaine et on voit ce que ca donne pour la sortie du 17 La 7500 avec le BT015 l'avant pourrait faire encore un peu ! Pas encore en pleine confiance, je me mefie du "fauve" et de ses chevaux (176.29 a la roue sur circuit bien sur ;p) |
|
 | |
Barbabusa Faucon Adulte

Plus sur moi Kms/an:
   (8000/10000) Modèle MOTO: GUZZI V11 LE MANS
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mer 22 Sep - 9:53 | |
| par rapport au bt 15,tu vas surement voir une différence en mieux car avec les bridg d'origine,pour ma part,j'ai jamais eu un bon feeling  |
|
 | |
phil 56 Un poil de gaz

Plus sur moi Kms/an:
   (10000/15000) Modèle MOTO: zzr 1400
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mer 22 Sep - 11:15 | |
| le st angel :ange ou demon? tiens pour toi http://www.moto-net.com/actualites-motos-2742-Equipement-PNEU-ANGEL-ST-Nouveau-pneu-moto-Pirelli-Angel-ST-avec-bande-de-roulement-a-deux-visages.html http://www.moto-net.com/actualites-motos-2881-Equipement-INTERVIEW-Interview-de-Guglielmo-Fiocchi,-responsable-mondial-Pirelli.html a noté pneu non homologué pour la buse zzr et autres  chercher l'erreur la gueule du pneu apres les 24 heures  -* |
|
 | |

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mer 22 Sep - 11:32 | |
|  tu as fait des burns avec le pneu il est tout carré |
|
 | |
phil 56 Un poil de gaz

Plus sur moi Kms/an:
   (10000/15000) Modèle MOTO: zzr 1400
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mer 22 Sep - 11:45 | |
| non non,c'est pas le mien c'est celui du record du monde que pirelli a fait 5100 kms en 24 heures 231km/ h de moyenne donc un bon pneu, resistant et endurant |
|
 | |
Manni Technique/Méca

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mer 22 Sep - 13:56 | |
| Merci phil ! j'ai effectivement lu les records de ce pneu ! mais tout s'est déroulé sur un anneau de vitesse donc aucune prise d'angle :reflexion: Et moi je ne tourne pas en rond (sinon je :sleep: ) je cherche des avis de motards, busards ou pas, pour en savoir un peu plus sur son grip sur sec et surtout mouillé (j'ai l'intention de conquerir la bretagne prochainement  ), savoir son evolution (plats et autres mauvaises surprises d'une usure non réguliere ou asymetrique : sisi j'ai connu des pneus qui susaient plus d'un coté que de l'autre ! une horreur ! et des produits de grands manufacturiers... bah) quand a l'homologation bin c'est un peu du foutage de gueule et une hypocrisie sans borne. Le seul pneu homologué est le bridge soit le bt15 d'origine ou son evolution mnt je crois le bt16. Seul compte l'indice de performance 73(w) pour une utilisation a tres haute performance ce qui n'est jamais le cas ! jamais vu un busard rouler 100 bornes a plus de 300 ! Et en cas d'accident, meme si le pneu n'est pas "homologué", d'apres nos experts busards en assurance, il faudrait prouver que c'est le pneu qui serait la cause de l'accident ! donc jamais arrivé depuis que je cherche. Et pourtant je cherche voili voillou ! alors j'attends vos retours ! J'ai entendu bcp de bien par des busards qui posent le genou, eux,  , et qui encensent le Dunlop SportSmart pour son grip et son usure tres reguliere, autant en solo qu'en duo ! Je testerai le Pirelli et si ca ne me plait pas, direction dunlop Vais pas me (nous) coller dans un fossé pour un train que je viendrais juste de mettre sous pretexte quil faut le finir avant de le remplacer ! :  !: |
|
 | |
Manni Technique/Méca

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Mer 22 Sep - 14:03 | |
| |
|
 | |
Breizhayab Administrateur

Plus sur moi Kms/an:
   (0/0) Modèle MOTO: K6 Noire
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Lun 27 Sep - 20:47 | |
| Moi j' ai lu ça sur ce pneu, l' essai est fait avec une Buse (?) Source: Motorevue.com Jamais un pneu n’aura autant compté sur son design pour définir son caractère. Le nouveau Pirelli Angel ST, à la vocation Sport Touring, utilise ainsi le dessin de ses sculptures pour dévoiler ses deux personnalités. Elles s’expriment par la silhouette d’un ange visible lorsque le pneu est neuf, mais une fois les 1 000 premiers kilomètres accomplis, seules les sculptures les plus profondes persistent pour laisser deviner un démon. Le côté sportif est quand à lui mis en avant par sa maniabilité et sa stabilité à haute vitesse. L’Angel se décline en deux versions avec des carcasses différentes pour s’adapter aux roadsters comme aux grosses routières. Mis à l’épreuve par nos soins sur les routes sinueuses et torturées du sud de l’Italie, le grip de l’Angel ST n’aura pas été pris en défaut, tout comme sa durée de vie, testée en parallèle par Pirelli sur l’anneau de vitesse de Nardo. Lancée à 216 Km/h de moyenne, la Suzuki Hayabusa chaussée des fameuses gommes n’a rencontré aucun problème pour rouler durant 24 heures d’affilée. Reste à le comparer au reste de la production comme le Michelin Pilot Road 2 où le Dunlop Roadsmart (respectivement 1 er et 2 e du dernier test pneu Moto Revue). Destiné à remplacer l’actuel Diablo Strada, l’Angel ST sera disponible dès le 1 er avril au même tarif, soit moins de 250 € le train. |
|
 | |
alf Mets le genou

Plus sur moi Kms/an:
   (10000/12000) Modèle MOTO:
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Lun 27 Sep - 21:04 | |
| merci pour tout c est petit renseignements lucky m je reste en michelin |
|
 | |
Breizhayab Administrateur

Plus sur moi Kms/an:
   (0/0) Modèle MOTO: K6 Noire
 | Sujet: Re: PIRELLI Angel st Lun 27 Sep - 21:20 | |
| On verra ce que ça donne, notre testeur Manni nous dira ce qu' il ressent avec ce pneu. Il sont donc Ok pour une monte sur la Buse et ZZR, contrairement à ce que tu dis Phil..
Dernière édition par Breizhayab le Lun 27 Sep - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
|