BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La quête du graal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jc
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 24/09/2023
Messages : 2


Plus sur moi
Kms/an:
La quête du graal ! Left_bar_bleue0/0La quête du graal ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

La quête du graal ! Empty
MessageSujet: La quête du graal !   La quête du graal ! I_icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 17:32

Bonjour à toutes et tous 

Moi, c’est JC, 55 ans, profil type du busard.
Amateur de vrais moteurs, avec du couple et de la puissance avec une longue expérience de la moto. ( sans être un expert)
J’habite en île de france, mais je ne manque pas une occasion de m’échapper  en moto dès que possible.
Je roule en 2 roues  depuis l’âge légal ( 14 ans)
Solex, 102, 103  Peugeot , Suzuki 400 Gsx
Puis  plus tard, 900 Hornet, Honda 1000 vtr firestorm, aprilia tuono 1000, ktm 990 adventure, vfr 800 vtec ( que j’ai toujours, daily )
Honda blackbird  
Voilà un peu de tout, sauf des hypersport 
car je roule pas mal et j’aime un minimum de confort 
Je suis du genre à rouler seul, sans sac de sable.
Certains font du yoga, moi je m’évade en moto.
Je viens d’acheter une Hayabusa de 2014 avec très peu de km que j’ai payer très cher mais elle est très belle …
J’ai eu déjà le temps de l’apprécier en remontant la France par les petites routes.
J’ai apprécié  rouler sur une moto à part dans la production, mythique, avec de bonnes qualités routières et un moteur expressif.( rien à voir avec le moteur de la blackbird)
Gros kiff, c’est un peu le graal pour moi.
Je réalise que d’ici quelques années, ce genre de moto ne sera plus produite et qu’il est temps d’en profiter a max sur nos belles routes de France.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du graal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du graal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Busards :: Présentations des Busards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit