BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 peut etre un retour sur la BUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
armand
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 11/12/2020
Messages : 3


peut etre un retour sur la BUSE Empty
MessageSujet: peut etre un retour sur la BUSE   peut etre un retour sur la BUSE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 17:54

Bonjour a vous tous. J’étais inscrit sur l'ancien site avec une "hayabusa blanche de 2013"
Vendue et passé sur une "kawasaki ZZR1400 noir/or de 2010".
j'ai adoré ces 2 motos Chacune avec ses avantages et ses défauts .

depuis passé sur bmw "s1000r" puis "Z1000SX"

et maintenant j'hesite a revenir soit sur 'hayabusa 2016" soit "ZZR 1400 performance 2016"

Cette semaine je doit aller voir une "hayabusa de 2016 rouge", pas encore vue, j'ai RDV jeudi .

Y a t il des possesseur de ce modele et de cette couleur ? si oui merci pour toutes informations possible.

Petit rappel , j'habite "bormes les mimosas" et maintenant 64 ans (hé oui"), ma femme 62 roule également
actuellement "triumph speed triple S DE 2017."

J'ai un probleme avec cette couleur rouge/blanc de l'hayabusa 2016, les photos du propriétaire en extérieur
donne une rouge clair et les photos sur internet donne un rendu rouge grenat  et comme je l'ai jamais vu en vrai
je ne sait pas qu'elle couleur retenir . (vous me direz patiente jusqu'a jeudi !!!!) hohihoh

Merci a vous si infos peut etre un retour sur la BUSE 671420
Revenir en haut Aller en bas
armand
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 11/12/2020
Messages : 3


peut etre un retour sur la BUSE Empty
MessageSujet: Re: peut etre un retour sur la BUSE   peut etre un retour sur la BUSE I_icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 18:00

mon hayabusa
peut etre un retour sur la BUSE _copie10
Ma zzr1400
peut etre un retour sur la BUSE 20200210
Revenir en haut Aller en bas
busa31
ça fume
ça fume
busa31

Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 830


Plus sur moi
Kms/an:
peut etre un retour sur la BUSE Left_bar_bleue3000/5000peut etre un retour sur la BUSE Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Modèle MOTO: Buse Année 2000 Modèle 99 90000kms et buse 1999 28800kms

peut etre un retour sur la BUSE Empty
MessageSujet: Re: peut etre un retour sur la BUSE   peut etre un retour sur la BUSE I_icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 17:47

Bonjour, Armand et bon retour sur le Site.
Je ne peux pas te conseiller car je possède une gen1 de 1999.
Revenir en haut Aller en bas
armand
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 11/12/2020
Messages : 3


peut etre un retour sur la BUSE Empty
MessageSujet: Re: peut etre un retour sur la BUSE   peut etre un retour sur la BUSE I_icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 9:13

Merci pour vos réponses , mais mon choix est fait, j'ai acheté une ZZR1400PERFORMANCE  de 2016 avec 15000km..

peut etre un retour sur la BUSE _copie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peut etre un retour sur la BUSE Empty
MessageSujet: Re: peut etre un retour sur la BUSE   peut etre un retour sur la BUSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un retour sur la BUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour sur un hayabusa
» retour en solo...
» Fifi l' Australien
» Le retour de Stéphane
» Yamaha et le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Busards :: Présentations des Busards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit