BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayabusa encore ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukoyy
Bleuzaille
Bleuzaille
Sukoyy

Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 1


Hayabusa encore .... Empty
MessageSujet: Hayabusa encore ....   Hayabusa encore .... I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 13:05

Salut à tous, voici un photo de présentation de ma buze , je roule avec elle depuis 2012, je sillonne les routes avec.

Je m'appelle Benoit, j'ai 36ans,j'ai le permis depuis 14ans, avant cette buze j'ai eu un 500GPZS à carénage intégrale(pas une tete de fourche et un sablot ^^), une FZ750 de 89 (elle était chip, mais génial), et une aprilia SL1000 falco personnalisée(alors cela la je la regrette presque).
L'hayabusa était pour moi un rêve depuis 1999, j'ai toujours dis que j'en aurias une un jour, et voila qui est fait, et j'ai peur de ne jamais changer car elle fait tous ^^.
Merci pour l ajout. Au plaisir de ce croiser et de ce retrouver à un café ou autre ^^. Tchao @+ Gazzzzzzzzz

Hayabusa encore .... 21248168_10213922365878409_8108583787759617960_o
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Mets le genou
Mets le genou
didier95

Date d'inscription : 21/06/2014
Messages : 504


Plus sur moi
Kms/an:
Hayabusa encore .... Left_bar_bleue9000/10000Hayabusa encore .... Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Modèle MOTO: Hayabusa L3

Hayabusa encore .... Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa encore ....   Hayabusa encore .... I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 19:07

Une belle bleue :) Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
bomber
Mets le genou
Mets le genou
bomber

Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 564


Plus sur moi
Kms/an:
Hayabusa encore .... Left_bar_bleue0/5000Hayabusa encore .... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Modèle MOTO: 2000

Hayabusa encore .... Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa encore ....   Hayabusa encore .... I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 7:27

Hayabusa encore .... 299642 Benoit  Hayabusa encore .... 2351610707  Hayabusa encore .... 164287
Tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
TY STEPH
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/07/2015
Messages : 116


Hayabusa encore .... Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa encore ....   Hayabusa encore .... I_icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:02

Magnifique en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayabusa encore .... Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa encore ....   Hayabusa encore .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayabusa encore ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hayabusa
» Hayabusa on ice
» HAYABUSA XG
» hayabusa 2000
» hayabusa de gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Busards :: Présentations des Busards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit