BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.

Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340

AccueilHayabusa forumFAQS'enregistrerConnexion

Les Stickers du forum: Les Stickers

Les Ecussons du forum: Les Ecussons

Partagez | 

liste pneu homologués pour la buse ;merci d,avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papybandit
Bleuzaille
Bleuzaille

Plus sur moi
Kms/an:
9500/10500  (9500/10500)
Modèle MOTO: hayabusa2011blanc

MessageSujet: liste pneu homologués pour la buse ;merci d,avance   Dim 18 Juin - 10:56

bonjour a toutes et a tous
j,ai  beau chercher ,je ne trouve pas la liste de la monte possible en pneu arrière sur la buse
 merci de bien vouloir m,aider
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND33
Bleuzaille
Bleuzaille

MessageSujet: Re: liste pneu homologués pour la buse ;merci d,avance   Lun 19 Juin - 18:59

papybandit a écrit:
bonjour a toutes et a tous
j,ai  beau chercher ,je ne trouve pas la liste de la monte possible en pneu arrière sur la buse
 merci de bien vouloir m,aider
de quelle liste parle tu je ne vois pas ce que tu veux dire
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte

Plus sur moi
Kms/an:
10000/15000  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

MessageSujet: Re: liste pneu homologués pour la buse ;merci d,avance   Mar 20 Juin - 11:55

papybandit
il te suffit d'aller sur les sites des différents constructeurs de pneus et avec le modèle de la moto il te proposerons les pneu adapté à la moto.
RAYMOND33
Bleuzaille
Bleuzaille

MessageSujet: Re: liste pneu homologués pour la buse ;merci d,avance   Mar 20 Juin - 19:08

manu95 a écrit:
papybandit
il te suffit d'aller sur les sites des différents constructeurs de pneus et avec le modèle de la moto il te proposerons les pneu adapté à la moto.
 dés lors que l on respecte les tailles d origine et les indices de vitesse en dehors des pneus spécifique piste et donc non homologué pour la route on peut monter ce que l on veut.Même ci des constructeurs parfois peuvent préconiser une marque ce n est que commerciale et ce n est pas pour autant que les autres marques sont interdite.Bien sur l idéal est d avoir la même monte à l avant qu à l arrière .Quand la monte n est pas la même il faut éviter un pneu AR plus performant en grip que l avant.En deux mots il faut éviter pour des pilotages en mode énervé que l arrière pousse l avant il est plus facile de gérer une glissouille AR  que AV
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte

Plus sur moi
Kms/an:
10000/15000  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

MessageSujet: Re: liste pneu homologués pour la buse ;merci d,avance   Hier à 8:40

oups attention raymond33
sur la buse tout les pneus ne sont pas homologué  ça à été des grand sujet de discussion sur le forum
par exemple chez Dunlop aucun pneu n'est homologué pour la buse chez Michelin ce sont que les pneu de la gamme  powers qui sont homologués pas les roads ..... la buse est lourde et puissante donc attention et même les concessions ou équipementier ne monte pas n'importe qu'elle pneu sur une buse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste pneu homologués pour la buse ;merci d,avance   

liste pneu homologués pour la buse ;merci d,avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1