BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenhurMarcel
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/01/2016
Messages : 38


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:27

Voilà j'ai trouvé celle que je cherche, http://www.leboncoin.fr/motos/921819399.htm?ca=7_s Baveur BaveurBaveur
Plus qu'a la négocier et avoir quelque renseignement. Elle est annoncé de 2007 et pourtant c'est le génération suivante (2008) en couleur et en forme. 
Noel, si ta fille veut se faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
ça fume
ça fume
Piaf

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 761


Plus sur moi
Kms/an:
Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Left_bar_bleue6000/8000Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:54

C'est un model 2008 avec la carte grise faite en 2007 ! le tarif est plutôt correct  appprouve ; c'est pas très loin de chez moi "30 kms " environ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:00

Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 299642  Jean Christophe ma fille veux bien ce charger de débatte le prix  cheers  
le problème ont ne voie pas l'annonce   Sad Sad et la elle s énerve affraid  et quant elle est énervé moi je     Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 872941  lol!   
Revenir en haut Aller en bas
BenhurMarcel
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/01/2016
Messages : 38


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:15

Effectivement Piaf, je trouve que le prix est correct surtout qu'apparemment c'est un garage qui la vend. C'est bête je suis monter dans le Nord la semaine dernière, là je suis a 250km on va négocier  voir et je montrai directement la chercher.;)
Noël, au là ta fille démarre plus qu'une buse appprouve
Il te suffit juste de faire un copie coller du lien dans la barre de tache tu verras l'annonce pour qu'elle étudie study ;)
Revenir en haut Aller en bas
adelea
Faucon Adulte
Faucon Adulte
adelea

Date d'inscription : 04/09/2013
Messages : 1616


Plus sur moi
Kms/an:
Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Left_bar_bleue15000/0Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/0)
Modèle MOTO: k7

Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:22

HAYA22 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 299642  Jean Christophe ma fille veux bien ce charger de débatte le prix  cheers  
le problème ont ne voie pas l'annonce   Sad Sad et la elle s énerve affraid  et quant elle est énervé moi je     Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 872941  lol!   

@ Noel, copie le lien directement dans ta barre de recherche,
belle buse orange et noire
demande a buse l'éclair ou a gex 13 pour l'année et le modelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:39

adelea a écrit:
HAYA22 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 299642  Jean Christophe ma fille veux bien ce charger de débatte le prix  cheers  
le problème ont ne voie pas l'annonce   Sad Sad et la elle s énerve affraid  et quant elle est énervé moi je     Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 872941  lol!   

@ Noel, copie le lien directement dans ta barre de recherche,
belle buse orange et noire
demande a buse l'éclair ou a gex 13 pour l'année et le modelé
MERCI Bruno  Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 869136 
je les vu l annonce encore une super BUSE 
Jean Christophe  à mon avis la ma fille va avoir du mal à débatte  
Revenir en haut Aller en bas
BenhurMarcel
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/01/2016
Messages : 38


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 8:00

HAYA22 a écrit:
adelea a écrit:
HAYA22 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 299642  Jean Christophe ma fille veux bien ce charger de débatte le prix  cheers  
le problème ont ne voie pas l'annonce   Sad Sad et la elle s énerve affraid  et quant elle est énervé moi je     Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 872941  lol!   

@ Noel, copie le lien directement dans ta barre de recherche,
belle buse orange et noire
demande a buse l'éclair ou a gex 13 pour l'année et le modelé
MERCI Bruno  Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 869136 
je les vu l annonce encore une super BUSE 
Jean Christophe  à mon avis la ma fille va avoir du mal à débatte  
Je me doute Noël qu'il y a peu a négocier ;)
Je vas téléphoner et voir ce que ça donne, comme elle est chez un pro à voir ...
Comme je l'avais dit récemment, je suis pas pressé, la buse sera une moto secondaire pour moi, car je sais pas comment mon mètre 92 et mes 110Kg vont être soigné sur la belle scratch
Des nouvelles prochainement geek
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Left_bar_bleue0/8000Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:54

suis aller voir  sais un modèle 2008  
je la trouve très intéressante  niveau tarif  meme si d'origine
Revenir en haut Aller en bas
BenhurMarcel
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/01/2016
Messages : 38


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:55

gex13 a écrit:
suis aller voir  sais un modèle 2008  
je la trouve très intéressante  niveau tarif  meme si d'origine
bonsoir Gex13, tu es allé voir sur place?
Je les ai contacté et j'ai eu comme réponse que la personne qui la vend sera la fin de semaine. Donc ça reste à suivre.
Il y avait le jour même une annonce similaire d'une buse grise même kilométrage et même année, 200€ plus chère et l'annonce n'est rester que quelques heure. Pour l'instant tant que la personne pour la vente n'est pas là, c'est stand by
Revenir en haut Aller en bas
kambel
Bleuzaille
Bleuzaille
kambel

Date d'inscription : 31/01/2016
Messages : 49


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 8:49

Bonjour Jean-Christophe,
Un bienvenu vachement en retard, tellement en retard que c'est toi qui doit me le souhaiter Very Happy Very Happy
Je trouve la buse vachement interessante, franchement.  Bonne négociation et tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
BenhurMarcel
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/01/2016
Messages : 38


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:20

Merci Kambel pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Left_bar_bleue0/8000Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:31

@ jean christophe   , non pas sur place   par le lien  de l'annonce  que tu as mis 
j'ai la meme depuis  2mois et demie   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Left_bar_bleue12000/15000Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:54

Et alors cette Buse, elle est dans le garage ou pas ? geek 

Y a pas de photos Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 21493
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
BenhurMarcel
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/01/2016
Messages : 38


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:28

Ben la buse comment dire, j'ai contacté le gars, manque de bol il était parti en vacance. Je demande qu'il me contact à son retour. Au bout de 15 jours pas de nouvelle. Je relance un mail, on me donne le Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 466561 du gars. J'appelle, et manque de bol elle vient d'être vendu.
Bon on verra la prochaine. Il y en a une pas mal mais dans les Vosges c'est trop loin.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Left_bar_bleue12000/15000Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:24

Ok, je pensais que la vente était faite.

Si tu as des doutes sur une annonce, partage ici, on pourras t' aiguiller study
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
BenhurMarcel
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/01/2016
Messages : 38


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:15

Merci Lucky. Je ferai au besoin.
Là le gars poste son annonce et part en vacance 15 jours ;) 
et la moto est à 250km de chez moi avec le indu pour jour de repos  pas facile. Mais je suis pas sans moto et exigeant sur la buse ;) je cherche noire et orange ou bleu modèle 2010. Je suis pas pressé en attendant c'est plaisant de partager le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BenhurMarcel
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/01/2016
Messages : 38


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 8:22

J'aimerai avoir votre avis sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/945745671.htm?ca=7_s
la couleur ne parait pas celle d'origine et le stocker non plus. Je viens de contacter le vendeur en attende,t d'avoir ses explications. Elle est trop loin pur aller la voir mais mon frère est à coté alors si elle est OK je peux la négocier un peu.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:40

ta raison pas la peinture d'origine 
17000 KM pour 7500 euros elle tien la route 
le problème il ne parle pas de révision  scratch
pause lui la question
Revenir en haut Aller en bas
BenhurMarcel
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/01/2016
Messages : 38


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:45

La peinture je sais pas si c'est le faite qu'elle soit dans le garage qui à le coté nacré qui ne ressort pas. Pour le sticker hayabusa, en fait c'est celui de modèle de 2008 mais de la noire. 
Les questions ont été posé, j'attends la réponse et j'envoie mon frère la voir
Revenir en haut Aller en bas
BenhurMarcel
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 13/01/2016
Messages : 38


Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:47

Voilà la réponse reçu du vendeur:
"Bonjour Tout est d'origine j'ai juste racheter une planche avec le grand signe haya en couleur or pour suivre avec les jantes 
D'origine le signe est noir sinon le prix est toujours négociable en voyant la moto forcément "
 ça tient la route. Le prix est négociable, la selle grand confort et les pots sont un plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous ma presentation mige9
» bonjour a toutes et a tous
» bonjour à tous et à toutes
» Salut à toutes et à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Busards :: Présentations des Busards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit