BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Left_bar_bleue10000/15000Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty
MessageSujet: Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire   Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:11

http://news.moto-journal.fr/consequences-repression-routiere/vrai-faux-ce-quil-faut-savoir-sur-le-gilet-jaune-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
chrisetbea
Faucon Adulte
Faucon Adulte
chrisetbea

Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 1824


Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire   Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:55

Si je m'arrête pour pisser au bord de la route, dois je le mettre....... Lol.         Je sors........
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Mets le genou
Mets le genou
didier95

Date d'inscription : 21/06/2014
Messages : 504


Plus sur moi
Kms/an:
Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Left_bar_bleue9000/10000Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Modèle MOTO: Hayabusa L3

Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire   Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 8:08

Moi je retiens ça
le porter lorsqu’ils descendent de leur véhicule à la suite d’un arrêt d’urgence, afin d’améliorer leur visibilité. »
Read more at http://news.moto-journal.fr/consequences-repression-routiere/vrai-faux-ce-quil-faut-savoir-sur-le-gilet-jaune-obligatoire#7UDwoQCVLyzZGb3h.99

Monsieur l'agent je ne fais jamais d'arrêt d'urgence Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire 190612 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire   Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 9:37

Un contrôle de gendarmerie est considéré comme un arrêt d’urgence???
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Mets le genou
Mets le genou
didier95

Date d'inscription : 21/06/2014
Messages : 504


Plus sur moi
Kms/an:
Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Left_bar_bleue9000/10000Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Modèle MOTO: Hayabusa L3

Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire   Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:01

Plutôt comme un portique de payage Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire 986494 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Left_bar_bleue15000/20000Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire   Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:47

C'est pour les cas critiques panne, accident etc....  Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire 745408


La dernière fois ou je suis tombé en panne (électrique avec le V-Strom 650 Stator cuit) de nuit j'ai passé mon gilet que j'avais sous ma selle et comme ça en pleine pampa la dépanneuse n'a pas eu trop de mal à me trouver...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire   Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai-Faux sur le gilet jaune obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet-jaune-plaques-d-immatriculation-et-airbag-la-FFMC-calme-le-jeu
» Le gilet fluo obligatoire pour les motards
» Une Blanche et une Jaune
» Alternative au gilet fluo :
» gilet airbag bering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: F.F.M.C-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit