BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de pneu Moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Commande de pneu Moto Left_bar_bleue78000/4Commande de pneu Moto Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Commande de pneu Moto Empty
MessageSujet: Commande de pneu Moto   Commande de pneu Moto I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:26

Commande de pneu Moto 671420 Commande de pneu Moto 299642 les busards

Notre ami Buse l'eclair va faire partir une commande de pneus début de semaine prochaine.
Alors si certains d'entre vous sont interessés (tarifs attractifs et pas de frais de port), faites le savoir rapidement dans ce sujet (avant Lundi 24 Aout 2014)
Les pneus sont a venir chercher ou faire monter chez Buse - Pas d'envoi

Pour Manni : Metzeler M7RR - 200/55/ZR17  Commande de pneu Moto 745408 (je sais mon chris tu vas me dire que c'est n'importe quoi (Et tu as raison  Commande de pneu Moto 869136 ) mais il faut que j'essaye  study geek )


Dernière édition par Manni le Sam 23 Aoû 2014 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Commande de pneu Moto Left_bar_bleue10000/15000Commande de pneu Moto Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Commande de pneu Moto Empty
MessageSujet: Re: Commande de pneu Moto   Commande de pneu Moto I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:05

Merci mais pas pour moi car demain matin je change mon pneus arrière pour un Michelin pilote power 3  Commande de pneu Moto 745408 
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de pneu Moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparatif pneu moto sport-GT
» Décrypter les informations inscrites sur le flanc d'un pneu moto
» Moto GP : La meilleure moto pour 2012 est... la Yamaha, dixit Honda !
» Hauteur du pneu ?
» pneu de 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: L'Hayabusa :: Les Gommards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit