BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPS pour Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisetbea
Faucon Adulte
Faucon Adulte
chrisetbea

Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 1824


GPS pour Android Empty
MessageSujet: GPS pour Android   GPS pour Android I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:09

Hello les Amis,

Une petite question que mettez vous comme application pour votre GPS sur Android.

J'utilise Google Maps, et je ne trouve pas comment choisir mon itinéraire, il m'indique toujours les grands axes, y a t'il dans les paramétres une solution pour éviter route à péage et autoroutes...

Merci .....
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
GPS pour Android Left_bar_bleue78000/4GPS pour Android Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

GPS pour Android Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Android   GPS pour Android I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 23:42

GPS pour Android 299642 chris !

tu peux utiliser freemappygps disponible sur le PlayStore (gratuit)

ou bien télécharger et installer une version gratuite de tomtom ICI
Tu telecharges le torrent et tu suis les instructions précisées dans la page. Je l'ai fait cette apres midi et ca fonctionne. Si c'est un peu galère pour toi, tu peux toujours demander a ton pote qui a rooté ton samsung  appprouve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
GPS pour Android Left_bar_bleue12000/15000GPS pour Android Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

GPS pour Android Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Android   GPS pour Android I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:59

Depuis la nouvelle version de Google map, c' est chiant.
Y aune application a télécharger en plus, Google Map engine, mais tu retrouve seulement les cartes que tu as créées sur ton PC; Pas celles que tu as enregistré (comme celles de la Dordogne par exemple).
J' ai fait "partager", et je me les suis envoyé par mail, ça à l' air de fonctionner aussi.
Je vais aussi essayer ton astuce Manni. Merci.

Sinon Waze le fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
cr78270
Bleuzaille
Bleuzaille
cr78270

Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 177


Plus sur moi
Kms/an:
GPS pour Android Left_bar_bleue8000/12000GPS pour Android Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Modèle MOTO: 2012

GPS pour Android Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Android   GPS pour Android I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:09

moi j utilise waze c est gratuit et tu peut signaler les problèmes la police est plein d autre chose en plus gratuit  GPS pour Android 671420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPS pour Android Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Android   GPS pour Android I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit