BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 si jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:31

imaginez qu'un des membres n'est plus d'hayabusa... serait il exclu pour autant ? je dis ça car je lorgne sur une monture ayant des valoches de série de plus en plus... suivez mon regard !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
si jamais... Left_bar_bleue0/0si jamais... Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:11

Pourquoi pas cette soluce David ?
si jamais... 153311d1249648107-my-grey-black-08-pics-_mg_1519-version-2
BMW, tu veux faire plus vieux que ton age ou quoi ? si jamais... 667813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:41

le kit n'est pas donné mais l'investissement restera moins important qu'une bmsi jamais... 671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:42

l'hayabusa me fracasse l'épaule et j'ai eu rudement mal au fesses en allant à l'ile de Ré... du coup, c'est vrai, je suis calmé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
si jamais... Left_bar_bleue0/0si jamais... Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:27

C' est un peu le seul petit défaut que je lui trouve aussi niveau confort; Elle est un poil raide pour une sport-touring;
Ma selle confort aide beaucoup, mais j' arrive vraiment pas à trouver mon bon compromis avec ma fourche; Je change mon pneu AV (enfin diront certains 👅 ) aujourd' hui, j' espère un changement. :vfr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:11

j'ai du mal à croire qu'une selle à 300 euros change grand chose... les jambes sont pliés pareille, à mes yeux c'est juste pour la tête... j'en avais mis une sur mon Z750... je ne voyais aucune différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:47

pour notre part,la selle confort n'as pas amélioré celui-ci,la selle d'origine est déjà relativement confortable,par contre ce qui ma fait changé,c'est le faite que rosy glissait sur moi et sur ce point la selle confort remplit bien son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:21

franchement ça commence à me faire mal aux fesses après 70km à suivre... c'est sur que si on s'arrête régulièrement (stop, feux rouges, cédez le passage) j'arrive à monter à 100 bornes, après c'est arrêt obligatoire pour se dégoudir les fesses et les jambes... même 20 secondes seulement... c'est super pénible ! car au final c'est quasi pareil qu'avec mon ex 750...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 1:57

peut - être problême de gabarit par rapport à la motosi jamais... Icon_scratch

pour ma part j'ai fait 300 bornes d'une traite et no soucis et pourtant je viens d'une 1300 pan européan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 2:04

oui étonnant... 300 bornes, même pas en rêve me concernant Sad je mesure 183cm pour un petit quintal princier ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 2:16

la position sur la k1300s est vraiment différente de celle de la busa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:43

steph a écrit:
peut - être problême de gabarit par rapport à la motosi jamais... Icon_scratch

pour ma part j'ai fait 300 bornes d'une traite et no soucis et pourtant je viens d'une 1300 pan européan
salut les copains quand j"ai fait l"ardeche 3000 kms en 6 jours dont une journée dans les virolos a un gros rhytme (geant )mais moins fatiguant car t"arrete pas de bouger sur la becane et 1200 bornes d'autoroute la galere c"est chiant perso selle d"origine pas de probleme mais je pense aussi que cela depant vraiment de la morphologie de chacun bon bien sur des courbatures normale je me suis meme dit en roulant qu"il falait vraiment aimer cette moto pour faire autant de km mais les virolos la bas quel regales c'est mon impression bec les amissi jamais... 671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:34

steph a écrit:
la position sur la k1300s est vraiment différente de celle de la busa?
oui, plus longue (empattement), tu es moins sur les poignets en position "normale", par contre il me semble qu'elle est encore plus lourde Sad les suspensions sont réglables électroniquement (ESA), poignée chauffante, selle chauffante, bulle réglable... sincèrement l'Hayabusa est un K13S light... le seul truc c'est qu'un K13S coûte 3000 € de + qu'un Haya... une des raisons que j'avais prise pour rester sur l'Haya !

faut l'essayer pour comprendre ;) tu as la version R plus typée roadster également ;)
Revenir en haut Aller en bas
phil 56
Mets le genou
Mets le genou
phil 56

Date d'inscription : 12/11/2009
Messages : 451


Plus sur moi
Kms/an:
si jamais... Left_bar_bleue10000/15000si jamais... Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: zzr 1400

si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:07

soldiez a écrit:
franchement ça commence à me faire mal aux fesses après 70km à suivre... c'est sur que si on s'arrête régulièrement (stop, feux rouges, cédez le passage) j'arrive à monter à 100 bornes, après c'est arrêt obligatoire pour se dégoudir les fesses et les jambes... même 20 secondes seulement... c'est super pénible ! car au final c'est quasi pareil qu'avec mon ex 750...

j'avais le meme probleme que toi, mal aux fesses mais surtout a entrejambe
avec des rehausseurs de guidon c'etait mieux et plus de fourmillement dans le poignet droit

avec le zzr plus de probleme il est peut etre plus adapter pour les grands gabarits plus tourisme quoi

ha oui,je mesure 1.81
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Bleuzaille
Bleuzaille
Aurélie

Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 89


Plus sur moi
Kms/an:
si jamais... Left_bar_bleue0/0si jamais... Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:18

David, j'ai testé pour toi:
si jamais... 528227 confort sur la 500cb !!!!
Aller/retour Le Mans, presque comme dans mon canapé...
:si jamais... 943704:
hé!hé!
Je crois que les modos sont sympas et te garderont quand-même sur le forum.
Il commence à y avoir plusieurs brebis galeuses, je ne suis plus toute seule!!! :bravo2:

Heyyyyy! Sinon, félicitations Lucky pour ton changement de pneu!!!!!!!
:Boa2: :vfr:
Bises et bon 14 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
ça fume
ça fume
Piaf

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 761


Plus sur moi
Kms/an:
si jamais... Left_bar_bleue6000/8000si jamais... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

si jamais... Empty
MessageSujet: moto   si jamais... I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:31

Une bécane reste toujours une bécane même si pas la même marque et ça entretien la discutions , surtout les taquineries 👅 moi j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:49

Piaf a écrit:
Une bécane reste toujours une bécane même si pas la même marque et ça entretien la discutions , surtout les taquineries 👅 moi j'adore cheers


si jamais... 99664 G
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
si jamais... Left_bar_bleue0/0si jamais... Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:01

Il y a sur le forum, autre que nos BUSES, 1 ZZR 1400, 2 CB 500, 1 CBR rr 600 (à vendre). si jamais... Icon_biggrin
Un de nos membres changeant de monture, sera toujours un des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:24

Piaf a écrit:
Une bécane reste toujours une bécane même si pas la même marque et ça entretien la discutions , surtout les taquineries 👅 moi j'adore cheers
si jamais... 99664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




si jamais... Empty
MessageSujet: Re: si jamais...   si jamais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si jamais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3
» Trop de LED, c'est jamais assez !!!
» Le papier ne sera jamais mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit