BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumFAQS'enregistrerConnexion

Les Stickers du forum: Les Stickers

Les Ecussons du forum: Les Ecussons


Partagez | 
 

 La fiabilité des DUCATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhayab
Administrateur


Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
0/0  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

MessageSujet: La fiabilité des DUCATI   Jeu 24 Juin - 20:15

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fiabilité des DUCATI   Ven 25 Juin - 0:35

j'ai un pote du boulot qui a acheté une ducat il ya un an,beaucoup de problêmes dont certains non pris en garantie
après mauvaise série ou pas
moi je suis bien avec ma buse
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur


Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
0/0  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

MessageSujet: Re: La fiabilité des DUCATI   Ven 25 Juin - 17:24

J' ai failli à une époque, mais je me suis retourné vers Aprilia avec un RSV; Je ne l' ai pas garder longtemps, du moins pas assez pour connaitre des soucis. Ca marche très fort le BI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant l' entretien de ces bécanes est assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fiabilité des DUCATI   Sam 26 Juin - 1:35

pour quelqu'un qui fait pas mal de bornes,c'est même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4884


Plus sur moi
Kms/an:
10/20000  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

MessageSujet: Re: La fiabilité des DUCATI   Dim 10 Oct - 1:56

Breizhayab a écrit:
J' ai failli à une époque, mais je me suis retourné vers Aprilia avec un RSV; Je ne l' ai pas garder longtemps, du moins pas assez pour connaitre des soucis. Ca marche très fort le BI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant l' entretien de ces bécanes est assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4884


Plus sur moi
Kms/an:
10/20000  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

MessageSujet: Re: La fiabilité des DUCATI   Dim 10 Oct - 2:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
naplouse a écrit:
Breizhayab a écrit:
J' ai failli à une époque, mais je me suis retourné vers Aprilia avec un RSV; Je ne l' ai pas garder longtemps, du moins pas assez pour connaitre des soucis. Ca marche très fort le BI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant l' entretien de ces bécanes est assez lourd.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai posté un mes vide, connexion qui déconne donc je disais j'ai eu moi aussi aprilia tuono 1000 2008 , je l'ai rendu 2400 km le bi c'est pas trop mon truc mais j'aurai tester[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ducati, je pense pas en tester mais sais t'on jamais mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fiabilité des DUCATI   Mar 12 Oct - 17:48

Moi qui avait Suz' dans le sang j'ai basculé pour mon cafe racer (voir mes brelons) Un 1000 bien monté et qui, il faut le reconnaitre, tenait sacrément bien le parquet malgrès ses jantes à rayons et ses chambres a air... Le truc c'est que pour un modèle 2006 avec 13000km lors de l'achat de la machine et 20200 quand je l'ai echangé contre la buse j'ai été confronté à :

Radiateur d'huile fendu (pas de choc ni gravelle... juste comme ça )
recepteur d'embrayage defectueux (de l'air entrait fréquemment dans le circuit résultat plus d'embrayage en pleine ballade... sympa!)
Sonde de T° air + sonde de pression atmosphérique HS (Il faut dire que j'ai roulé sous la flotte en revenant de Saumur et le concess' m'a dit à l'époque "Oui mais m'sieur, on ne roule pas sous la pluie avec une Ducati!" et moi de lui répondre "Ben ouai j'ai acheté le jouet juste pour le mettre dans mon salon Troud'cul!"
Ralentit instable
trop de vibrations qui auront causé la perte (accrochez vous bien) du feu arr et de la plaque, du retro embout de guidon, et cassé l'element reflechissant du phare... le tout sur la même ballade (Bon 2800 km en 3 jours... mais quand même!)

Bref Ducati c'est bien en 2eme machine, comme ça pour le fun... En revanche rien a dire coté finition (en tout cas sur ma Sport classic), coté perf il manque un peu d'allonge mais par chez moi la violence en bas était suffisante ... et il faut le dire c'est sacrément bien monté coté equipement!!

Sans regret SUZUKI Forever!!

En tout cas la vidéo m'a fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fiabilité des DUCATI   Aujourd'hui à 2:40

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiabilité des DUCATI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai MV Agusta Rivale 800
» Enquete sur fiabilité Ducati
» La fiabilité légendaire de Ducati
» Ducati Hypermotard 1100!
» Ducati 796 Hypermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit