BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avertisseur de radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue20000/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:38

Bonjour à tous,

Je cherche un avertisseur de radar.
A priori 2 options : 

-appli android sur mon smartphone (mais attention au forfait ?),
-système autonome.
Le tout sans abonnement si possible, car pour mon utilisation quotidienne j'arrive à passer entre les gouttes.Very Happy.

D’avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue78000/4Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:40


Pour ce genre de produit, tu devrais t'orienter sur Coyote ou Inforad en boitier additionnel, ou iCoyote, Waze, Avertinoo etc en application smartphone !


Avertisseur de radar 671420


A savoir que le GPS TomTom Rider V2, étanche et avec des fonctions special motard (itineraires routes sinueuses), fonctionne en partenariat avec Coyote et affiche radars fixes et mobiles ainsi que les incidents de routes (embouteillages accidents etc) mais a un cout un peu elevé : 400€ Par contre les cartes sont a vie et l'abonnement Coyote est inclus (au moins la premiere année)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue20000/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:45

Merci Manni, donc en solution fixe on passe par un abo obligatoire...
C'est ce qui m' intéressait avec le G300, car je ne m'en servirait que très peu au final (transumance estivale principalement), un peu comme les cavalières que je vais aussi acheter !
Je vais regarder ce qui se dit sur le TomTom Rider V2...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue20000/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:14

Hormis le prix (quelques pleins, mais aussi quelques points économisés !), ça a l'air bien, mais le sujet est tellement dense/évolue très vite...il y a un "V4" qui vient de sortir.
"Zones de danger :Soyez informé des zones de danger sur votre route. Conduisez détendu, en toute sécurité" => Il ne parle pas d'abonnement ? la mise-à-jour est automatique ?
Si je n'ai pas d'oreillette, les infos audio se font par HP (y compris conversation tel ?)
Excuse mes qst : je suis total néophyte !study
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
Mets le genou
Mets le genou
didgeridoo

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 592


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue7000/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (7000/0)
Modèle MOTO: buse L1 full black

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:39

Salut
perso j'utilise WAZE une appli d'abord iPhone mais qui existe aussi sur Android. Plusieurs avantage à ce système. D'abord, il est gratuit à l'installation mais aussi à l'usage. Il signale en live tous les radars fixes sans zone de 4 kms, c'est l'endroit précis (non homologué en France blablabla). Les alertes des "wazeurs" en direct et tu vois les wazeurs sur ton chemin. Tu es sur ou pas qu'il y a quelqu'un devant toi. Et pour finir il fait aussi navigateur avec remise à jour de la route en fonction du trafic. Tres efficace!!
je le mets tout le temps sur la moto, mais je l'utilise au quotidien dans mon boulot et il ne se plante pas sur l'heure d'arrivée. 
Vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batichauffe.fr
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue20000/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:50

Salut Geoffroy et merci du tuyau !
J'avais installé ABE sur mon smartphone Android, mais pas pris le forfait qui va avec (je ne m'en sert qu'en Avertisseur de radar 466561, pas d'internet car pas d'utilité habituellement).
Je n'ai aucune idée du forfait qu'il faudrait prendre (coût) + support + boitier pour étanchéité ?
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
Mets le genou
Mets le genou
didgeridoo

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 592


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue7000/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (7000/0)
Modèle MOTO: buse L1 full black

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:05

Je ne peux pas te dire ma conso en Mo de waze mais ca doit rester correct. J'ai un abonnement avec 2Go et je ne dépasse jamais. La cartographie est simplifiée au maximum pour être lisible facilement. Pour le support j'ai un système de chez Ram Mount. Tu trouves tout pour ce gente de montage. Le mien est fixé dans le tube de la colonne de direction. Avec un bras articulé. Et un support universel. Je coince mon iphone 5 dedans. Il a une coque de protection Griffin (il serait mort depuis longtemps sans ça) et donc avec tout ça le Avertisseur de radar 466561 est positionné sous la bulle et donc à l'abris de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batichauffe.fr
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue78000/4Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:20

Waze j'ai eu qques surprises avec reception a l'arrivée sur qques ronds points ! Avertisseur de radar 930847

EN fait c'est une tres bonne appli, mais ou la communauté est peut etre trop petite en province. Et c'est la que le soucis se pose !

Coyote depuis qques années, je trouve qu'on trouve bcp de coyote partout en france, et j'ai rarement eu de surprise ! Meme si rien n'est sur a 100% ! En rentrant du Vercors, pas signalé ils venaient de prendre place et on devait etre les premiers ! Une chance que l'ancien systeme "Appel de phare" fonctionne encore ! Avertisseur de radar 63245 Avertisseur de radar 150977

Perso je m'oriente vers la plus grande communauté mais ca a un cout ! En tout cas, rentabilisé avec le temps puisque j'ai tous mes points ! Avertisseur de radar 745408 (jamais recu une qui m'aurait couté 1pt et 68€ - Ca na pas du fonctionné pourtant j'ai vu le flash... Avertisseur de radar Aveugl11)
Revenir en haut Aller en bas
mickybzh
Bleuzaille
Bleuzaille
mickybzh

Date d'inscription : 15/08/2012
Messages : 82


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue10000/20000Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa 2005 Gris/Bleue

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:08

Tout a fait d'accord avec Manni concernant le coyote. t 

Il m'a déjà évité quelques soucis (et moi aussi, tous mes points). Par contre, en province, sur routes secondaires, ca marche beaucoup moins bien.
POur ce qu'il en est du tarif, il y a moyen de choper fréquemment des offres pour tarifs réduits à l'année. OU sinon, perso, ca fait 3 ans que je l'utilise gratuitement (Iphone et Android). mais, ca, c'est pas bien:carton rouge:
Waze est en train de se démocratiser en province (c'est du moins l'impression que j'en ai pour la Bretagne).


Concernant Avertinoo, la communauté est étendue que celle du coyote (pourtant, nécessite uniquement l'achat du logiciel (5€)).
Revenir en haut Aller en bas
C_ballo
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 21/11/2012
Messages : 180


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue8000/15000Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (8000/15000)
Modèle MOTO: L1

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:37

j avait coyote, je suis passer sur wikango, même principe, grande communauté et forfait beaucoup moins chers. par contre pas de sortie casque, ni bluethooth....
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue78000/4Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:46

AH oui c'est ca que je ne me rappelais plus ! Wikango appprouve

Avec la dernière offre Coyote, j'ai payé 20€ pour 2013/2014 pour 12mois (renouvellement application Iphone) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisetbea
Faucon Adulte
Faucon Adulte
chrisetbea

Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 1824


Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:20

Moi j'ai coyote depuis deux ans et j'en suis satisfait, l'abonnement et de 12 € par mois pour le boitier et nous avons également inclus le icoyotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:27

Manni a écrit:
AH oui c'est ca que je ne me rappelais plus ! Wikango appprouve

Avec la dernière offre Coyote, j'ai payé 20€ pour 2013/2014 pour 12mois (renouvellement application Iphone) ! cheers

Idem pour moi ,renouvellement coyotte pour 20 euros appprouve
Revenir en haut Aller en bas
didgeridoo
Mets le genou
Mets le genou
didgeridoo

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 592


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue7000/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (7000/0)
Modèle MOTO: buse L1 full black

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:54

C'est vrai qu'en rase campagne Waze manque d'utilisateur, mais je pense qu'il a un gros potentiel. Je mets aussi Wikango en tache de fond sur iPhone mais comme il n'a pas le transfert via bluetooth des alertes c'est moins utile quand j'ai besoin d'un navigateur.
Je trouve que 12€/mois pour coyote c'est énorme même si c'est efficace. D'autre le sont pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batichauffe.fr
crouty
Un poil de gaz
Un poil de gaz
crouty

Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 284


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue0/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:58

ben si tu as un smartphone android il y a une manip pour ne pas payer
icoyote ou wikango moi j'ai l'ai 2 mais je prefere icoyote avec une ancienne
version comme sa les radars sont signaler comme avant et non pas en zone
de danger comme maintenant cheers

Si vous n'avez pas d'abonnement :
- Installer la version CRACKED
- Créer une adresse e-mail fictive sur YOPmail : E-mail jetable et anonyme.
- Rentrer celle-ci lorsqu'elle est demandée dans iCoyote
- L'email d'activation n'est plus envoyé, mais l'application continue de fonctionner quand même
- Lorsque le mois d'essai est terminé, supprimer les données de l'appli
ne pas oublier de cocher source iconnue dans les parametre du tel
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue78000/4Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:09

Avertisseur de radar 150977

Avertisseur de radar 63245  pour l'astuce Crouty !!! appprouve
Revenir en haut Aller en bas
crouty
Un poil de gaz
Un poil de gaz
crouty

Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 284


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue0/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:18

de rien manni sa existe pour iphone mais faut le jailbreaker:20/20:
Revenir en haut Aller en bas
chrisetbea
Faucon Adulte
Faucon Adulte
chrisetbea

Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 1824


Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:27

Moi je contribue a l'abonnement Boitier Coyote plein Pot afin que coyote existe.... rire.....comme cela d'autres peuvent en profiter à moindre coût......rire

Pour info j'ai cassé la fiche sur le boitier Coyote et je ne peux plus le recharger.
j'ai envoyé un petit mail j'ai coyote pour les avertir de mon problème et je viens de recevoir un mail avec document PDF à remplir pour leur renvoyer.
je vais bien voir si il me le change ou quoi ! affaire a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
mickybzh
Bleuzaille
Bleuzaille
mickybzh

Date d'inscription : 15/08/2012
Messages : 82


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue10000/20000Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa 2005 Gris/Bleue

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:35

crouty a écrit:
ben si tu as un smartphone android il y a une manip pour ne pas payer
icoyote ou wikango moi j'ai l'ai 2 mais je prefere icoyote avec une ancienne 
version comme sa les radars sont signaler comme avant et non pas en zone

Pour Android, il faut tout de même que le tél soit rooté ;) (il me semble ;))

Sinon, il y a aussi  la version 5.1 qui existe en non censurée et crackée (--> pas besoin de renouveler tous les mois). Si besoin, je peux la mettre à dispo.

Sinon, je sus passé sur la dernière version, qui a une interface graphique plus sympa, mais, l'inconvénient des "zones de dangers". Ceci en utilisant aptoide (repository pour soft crackés).

Michel (ex jailbreaker iphone, et rooter android fréquent :))
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue78000/4Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:46

mickybzh a écrit:
crouty a écrit:
ben si tu as un smartphone android il y a une manip pour ne pas payer
icoyote ou wikango moi j'ai l'ai 2 mais je prefere icoyote avec une ancienne 
version comme sa les radars sont signaler comme avant et non pas en zone

Pour Android, il faut tout de même que le tél soit rooté ;) (il me semble ;))

Sinon, il y a aussi  la version 5.1 qui existe en non censurée et crackée (--> pas besoin de renouveler tous les mois). Si besoin, je peux la mettre à dispo.

Sinon, je sus passé sur la dernière version, qui a une interface graphique plus sympa, mais, l'inconvénient des "zones de dangers". Ceci en utilisant aptoide (repository pour soft crackés).

Michel (ex jailbreaker iphone, et rooter android fréquent :))


Avertisseur de radar 715985  on n'a rien compris a ton charabia ! Dites professeur linux, pourriez vous vulgariser vos propos pour l'agora qui n'a sans doute pas plus que moi compris un traitre mot de cet eloquent exposé !!!

scratch   hohihoh  La science progresse, mais nos cerveaux regressent !!! Papy  Avertisseur de radar 387169  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickybzh
Bleuzaille
Bleuzaille
mickybzh

Date d'inscription : 15/08/2012
Messages : 82


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue10000/20000Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa 2005 Gris/Bleue

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:01

OK Manni joker

En gros, sur les Avertisseur de radar 466561 android et les ziphones, il existe une petite manipulation qui est nécessaire, dans certains cas, pour installer des applications non officielles.

Cela permet par la suite, d'utiliser (par exemple, icoyote, wikango et autres), de façon gratuite.

Concernant cette manipulation, elle diffère suivant les divers Avertisseur de radar 466561. Mais, peut être très pratique par la suite ;)

Je sais bien qu'au temps des mammouths, internet et la téléphonie n'étaient pas encore démocratisés geek

Pour le cerveau, d'ailleurs, il est l'heure de l'apéro Avertisseur de radar 190612Avertisseur de radar 41984

Et, pour de plus amples renseignements, le mieux est de me contacter en MP, je pense que cela sera plus simple lol!

Sinon, on peut organiser une journée sortie avec formation téléphonie Avertisseur de radar 2046610450
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue78000/4Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:05

Avertisseur de radar 715985

Effectivement le message devrait mieux passer ! Avertisseur de radar 150977

Et oui ma zone glacière n'est ravitaillée que par les corbeaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crouty
Un poil de gaz
Un poil de gaz
crouty

Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 284


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue0/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:14

pour les android pas besoin de root sa marche sans rien a part cocher la
case source inconu:v:

voila manni si ton iphone est cracker se que l'on appelle (jailbreak)

voila la manip:
http://fulliphone.net/comment-utiliser-icoyote-gratuitement/

mais si ton iphone est a jour avec la derniere version
tu ne pourras pas le faire car il faut obligatoirement le
jailbreaker regarde sur google il y a pas mal de chose:yesss:


Dernière édition par crouty le Dim 23 Juin 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickybzh
Bleuzaille
Bleuzaille
mickybzh

Date d'inscription : 15/08/2012
Messages : 82


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue10000/20000Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa 2005 Gris/Bleue

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:17

crouty a écrit:
pour les android pas besoin de root sa marche sans rien a part cocher la
case source inconu:v:

Oki, merci pour l'info ;)

Perso, je les ai rooté à chaque fois, donc, pas eu le temps de tester :)
Revenir en haut Aller en bas
crouty
Un poil de gaz
Un poil de gaz
crouty

Date d'inscription : 05/08/2012
Messages : 284


Plus sur moi
Kms/an:
Avertisseur de radar Left_bar_bleue0/0Avertisseur de radar Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:21

mickybzh a écrit:
crouty a écrit:
pour les android pas besoin de root sa marche sans rien a part cocher la
case source inconu✌

Oki, merci pour l'info ;)

Perso, je les ai rooté à chaque fois, donc, pas eu le temps de tester :)


pas bien lol!  je l'avais fait aussi avec mon galaxy note maiis je vient d'aquerir  un s4 sa marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avertisseur de radar Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radar   Avertisseur de radar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseur de radar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau radar double
» Radar de feux
» nouveau radar
» Radar double-sens
» Nouveau RADAR DE CHANTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit