BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 peut être trouver mon side ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
serge40
Un poil de gaz
Un poil de gaz


Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 324


peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:27

Tres beau , eh ben moi je suis monté dessus ce beau joujou.
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue10000/15000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:41

il est tip top rien a redire moi ça me plais bien peut être trouver mon side ??? - Page 4 909144 il est peut être trouver mon side ??? - Page 4 528227 Baveur Baveur
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue10000/15000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:33

serge40 a écrit:
Tres beau , eh ben moi je suis monté dessus ce beau joujou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus j'ai vu toute la fabrication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les photos de la transmission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
C_ballo
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 21/11/2012
Messages : 180


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue8000/15000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (8000/15000)
Modèle MOTO: L1

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:46

sympa l’attelage ! la transmission intégrale doit envoyer dur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yabu
Bleuzaille
Bleuzaille
yabu

Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 125


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue500/1500peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1500)
Modèle MOTO: hayabusa choda

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:07

ça reste un peu physique dans les épingles et les coins de rue mais bien moins que ce que j'imaginais

par contre c est un gage de stabilité

quant à la conso pour le moment je n ai fais que quelques accélérations pour voir la tête du mome..et le manège est sympa il en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:19

peut être trouver mon side ??? - Page 4 528227 sympa rien a dire ça me rappelle des souvenirs avec mets filles oui c'est vrai se n’était quint 1100 pan et pas un hayabusa mai bon le side car c'est le tope peut être trouver mon side ??? - Page 4 909144
Revenir en haut Aller en bas
steph56gsxr
ça fume
ça fume
steph56gsxr

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 929


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue20000/25000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: 1300 COCOON

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:44

moi j'aime pas trop le pannier, je trouve qu'il ne va pas avec l'haya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:08

steph56gsxr a écrit:
moi j'aime pas trop le pannier, je trouve qu'il ne va pas avec l'haya
le panier fait peut etre un peu trop mastoc et un peu haut quand on le voit du cote gauche mais ca reste un bel engin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et doit etre pratique pour y mettre un siege enfant par exemple, le coffre fait combien litres
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue0/8000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:23

tres beau , peut être trouver mon side ??? - Page 4 150977 effectivement les jantes + 1 touche de blanc peut être trouver mon side ??? - Page 4 190612 tres belle bulle irridium
au passage tres beau le shoei
peut être trouver mon side ??? - Page 4 2044569673 pour cet attelage
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue10000/15000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:56

ptitfred56 a écrit:
steph56gsxr a écrit:
moi j'aime pas trop le pannier, je trouve qu'il ne va pas avec l'haya
le panier fait peut etre un peu trop mastoc et un peu haut quand on le voit du cote gauche mais ca reste un bel engin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et doit etre pratique pour y mettre un siege enfant par exemple, le coffre fait combien litres
enfin les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
serge40
Un poil de gaz
Un poil de gaz
serge40

Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 324


peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:06

C'est vrai qu'il fait balaise le panier un chaman'n aurait ete plus joli(hihihi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yabu
Bleuzaille
Bleuzaille
yabu

Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 125


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue500/1500peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1500)
Modèle MOTO: hayabusa choda

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:17

le coffre est un peu biscornu mais assez grand, pour la contenance 2 sacs a dos 40 l + 2 casques + porte bebe + blouson et il y a des espaces non remplis

c est vrai que le side parait grand et impose heureusement la buse n est pas petite

mais un adulte avec le siege enfant avec la capote .....ben en fait c est pas assez grand...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baboun77
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Baboun77

Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 1211


peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:26

moi je le trouve super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue10000/15000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:08

serge40 a écrit:
C'est vrai qu'il fait balaise le panier un chaman'n aurait ete plus joli(hihihi!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] serge moi aussi j'adore le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:23

moi si j'avait u le 1340 avec le choda a la place de mon 1100 pan attelé avec un mirage de 20 ans d'age j'aurai été cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue12000/15000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:46

Un point plus que positif, c' est l éclairage sur le panier. Trop souvent absent sur les paniers ou quasi inexistant.
Et pourtant, quand vous croisez une voiture sur une petite route, le conducteur en face doit obligatoirement se rendre compte qu' il n' y a pas qu' une moto-solo en face.
Bel ensemble Yabu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Invité
Invité



peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:22

ta raison LUCKY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
linker
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 01/04/2013
Messages : 12


peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:04

steph56gsxr a écrit:
moi j'aime pas trop le pannier, je trouve qu'il ne va pas avec l'haya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la face avant pas trop mal,le coté droit et l'arrière du panier son d'un autres temps! les side a papa,
panier mal proportionner ,bien mieux avec un chaman,cocoon,neptune ou le dj sportb
mais le plus important c'est qu'il te plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prend du plaisir avec !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yabu
Bleuzaille
Bleuzaille
yabu

Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 125


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue500/1500peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1500)
Modèle MOTO: hayabusa choda

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:38

oui ça fait imposant mais il faut ça pour rouler à l abri...
le cocoon est joli
Revenir en haut Aller en bas
Amaury49
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 61


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue15000/25000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/25000)
Modèle MOTO: 1300 hayabusa-senior

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:46

oui esthetiquement c chacun ses gouts! c ce side que mon pote a choisi pour faire le tour du monde il a essayer d enlever les courroies il gagnai pret de 2 l au cent a ce qu on ma dit ! mai c 2 roue motrices d apres ce que j ai comprit la 3 eme ne peut etre enclenche qu a basse vitesse ...histoire de differentiel il me semble... scratch
Revenir en haut Aller en bas
yabu
Bleuzaille
Bleuzaille
yabu

Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 125


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue500/1500peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1500)
Modèle MOTO: hayabusa choda

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:33

en roulant tout coll avec femme et enfant en montagne plus un peu de moi tout seul façon gaz
ça me fait 440 km pour 35 l soit 8.2 l si je ne trompe pas et il me restait du coco
et en plus fait le plein en andorre à 1.28....( quand je pense que je m en felicite!!)
Revenir en haut Aller en bas
steph56gsxr
ça fume
ça fume
steph56gsxr

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 929


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue20000/25000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: 1300 COCOON

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:33

ca va, c'est une conso tres correct
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue10000/15000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:45

tu es sur de la conso car je trouve vraiment faible pour un 3 roues motrices... ou tu roule vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amaury49
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 61


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue15000/25000peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/25000)
Modèle MOTO: 1300 hayabusa-senior

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:57

sellig a écrit:
tu es sur de la conso car je trouve vraiment faible pour un 3 roues motrices... ou tu roule vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si il prend son kilometrage sur un compteur non rectifier ca le ferai vite grimper a un 9l ce qui resterai resonnable vu le gabarit du side ...
c la prise au vent qui fait consommer celui ci est pour le moin volumineux !
Revenir en haut Aller en bas
yabu
Bleuzaille
Bleuzaille
yabu

Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 125


Plus sur moi
Kms/an:
peut être trouver mon side ??? - Page 4 Left_bar_bleue500/1500peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/1500)
Modèle MOTO: hayabusa choda

peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:27

le kilometrage est rectifié via une molette
et je le vérifie souvent grace aux voitures dont le compteur est en hauteur et au gps
il est donc assez fiable
mais il est vrai que je roule zen avec le petit et madame
tellement qu il s endort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peut être trouver mon side ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut être trouver mon side ???   peut être trouver mon side ??? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être trouver mon side ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sa va peut etre se terminé
» Peut-être un futur hayabusiste
» peut etre un retour sur la BUSE
» Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...
» l J'ai trouver un bon plan pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Side-cars Hayabusa :: D' autres infos-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit