BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotage sur "La queue du Dragon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Pilotage sur "La queue du Dragon" Left_bar_bleue78000/4Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty
MessageSujet: Pilotage sur "La queue du Dragon"   Pilotage sur "La queue du Dragon" I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:41


Pilotage sur "La queue du Dragon" 671420

C'est le nom d'une celebre route au US, "Tail of the Dragon", qui est tres prisée des motards, et surtout des pilotes pour son tracé exceptionnel !

On a deja vu cette route sur d'autres videos, mais enfin j'ai pu la trouvé ! On ne sait jamais ! La sortie annuelle du BH 2019 pour les 10 ans se fera peut etre la bas !!! Baveur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Malheuresement et comme le titre le precise, ca ne se finit pas bien ! Sad mais il ne merite pas ! ils pilotent plutot bien leurs chignolles et sans forcer... Pilotage sur "La queue du Dragon" 205245 Pilotage sur "La queue du Dragon" 205245 Pilotage sur "La queue du Dragon" 205245


Revenir en haut Aller en bas
Spawn 56
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Spawn 56

Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 2004


Plus sur moi
Kms/an:
Pilotage sur "La queue du Dragon" Left_bar_bleue12000/15000Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: buse de 2000

Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage sur "La queue du Dragon"   Pilotage sur "La queue du Dragon" I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:52

super route, mais rooooh les boule comme dit précédemment il assuré le gars et il frotte un peut trop j’espère qu’il s’en sort pas trop mal , mais très belle route Pilotage sur "La queue du Dragon" 150977
Revenir en haut Aller en bas
Baboun77
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Baboun77

Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 1211


Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage sur "La queue du Dragon"   Pilotage sur "La queue du Dragon" I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:37

ouép, dommage la chute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était pourtant bien, propre et net.
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Pilotage sur "La queue du Dragon" Left_bar_bleue10000/12000Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage sur "La queue du Dragon"   Pilotage sur "La queue du Dragon" I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:34

ouai Sad
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Pilotage sur "La queue du Dragon" Left_bar_bleue15000/20000Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage sur "La queue du Dragon"   Pilotage sur "La queue du Dragon" I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:26

Les boules car impossible de voir la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Pilotage sur "La queue du Dragon" Left_bar_bleue15000/20000Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage sur "La queue du Dragon"   Pilotage sur "La queue du Dragon" I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:37

Je viens de voir la vidéo... C'est plutôt con mais peut être un chouilla d'angle en trop d'ou le troisième point d'appui via le repose pied gauche, ce qui provoque le décrochage ded la roue arriere il me semble.

J'espère qu'il n'y à que du matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotage sur "La queue du Dragon" Empty
MessageSujet: Re: Pilotage sur "La queue du Dragon"   Pilotage sur "La queue du Dragon" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotage sur "La queue du Dragon"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit