BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 première fille en Moto3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
première fille en Moto3 Left_bar_bleue10000/12000première fille en Moto3 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

première fille en Moto3 Empty
MessageSujet: première fille en Moto3   première fille en Moto3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:25

première fille en Moto3 299642 les busards
pour ceux qui ne sont pas au courant une fille a fait son apparition sur la grille Moto3 appprouve
une petite interview

Engagée par JHK T-Shirt Laglisse pour courir sur une KTM standard et aux côtés de Maverick Viñales en Moto3™️ cette année, Ana Carrasco, qui courait auparavant dans le Championnat d'Espagne et qui fêtera ses seize ans en mars prochain, a affirmé : "Les médias s'intéressent toujours plus aux filles qu'aux garçons parce que c'est nouveau, mais j'essaye de ne pas y faire attention parce que je pense que nous faisons la même chose."

"Ça ne me dérange pas vraiment," a ajouté la jeune Espagnole. "Dans le Championnat d'Espagne, on voyait bien que les garçons étaient énervés quand je les doublais ou que je finissais devant eux. Il y a des gens qui me connaissent mais il y en a d'autres qui vont être surpris. Il faut s'habituer au fait qu'il va y avoir des filles par ici. Mon objectif est d'entrer dans les points le plus souvent possible. Je crois que si nous réussissons à marquer des points à plus ou moins la moitié des courses, nous aurons réussi notre saison."

Pablo Nieto, ancien pilote et désormais team manager de JHK T-Shirt Laglisse, a commenté : "Travailler dans un secteur où il n'y pratiquement que des garçons est toujours difficile pour une fille, notamment dans les sports où il y a des chutes et des contacts, mais elle sait parfaitement ce qu'elle a à faire et elle consciente qu'elle peut réussir. Mon travail est de lui faire oublier la pression parce qu'elle doit apprendre et se faire plaisir, c'est le plus important."

à savoir qu'aux essais elle est classée 17ème à 2,5 secondes de Maverick Vinales sont partenaire d'écurie
bonne saison à elle Very Happy


@chef: si tu me trouves un smiley rose je me ferai un plaisir de la signaler dans les résultats première fille en Moto3 366778
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Faucon Adulte
Faucon Adulte
cricri

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 1894


Plus sur moi
Kms/an:
première fille en Moto3 Left_bar_bleue15000/0première fille en Moto3 Empty_bar_bleue  (15000/0)
Modèle MOTO: hayabusa 08

première fille en Moto3 Empty
MessageSujet: Re: première fille en Moto3   première fille en Moto3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:41

première fille en Moto3 909144à cette jeune Espagnole et bonne saison à elle première fille en Moto3 528227
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
première fille en Moto3 Left_bar_bleue78000/4première fille en Moto3 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

première fille en Moto3 Empty
MessageSujet: Re: première fille en Moto3   première fille en Moto3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:39

première fille en Moto3 Ana_ca10
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
première fille en Moto3 Left_bar_bleue10000/15000première fille en Moto3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

première fille en Moto3 Empty
MessageSujet: Re: première fille en Moto3   première fille en Moto3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:35

cricri a écrit:
première fille en Moto3 909144à cette jeune Espagnole et bonne saison à elle première fille en Moto3 528227

première fille en Moto3 99664 première fille en Moto3 671420
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
première fille en Moto3 Left_bar_bleue15000/20000première fille en Moto3 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

première fille en Moto3 Empty
MessageSujet: Re: première fille en Moto3   première fille en Moto3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:49

Bravo et n'en déplaise aux macho man de tout bord, elle est bonne !

Mes plus vifs encouragements à cette jeune fille première fille en Moto3 528227 première fille en Moto3 909144

Il ne reste plus qu'a faire aussi bien que Madame Michelle MOUTON en auto rally groupe B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première fille en Moto3 Empty
MessageSujet: Re: première fille en Moto3   première fille en Moto3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première fille en Moto3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto2 et Moto3 à Valence
» ma premiere video
» ma première buse
» votre 1ère moto
» Premiere bafouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto 3 (250cc)-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit