BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 changement de mob infidélité à suzuki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladrider
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 19


changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:37

changement de mob infidélité à suzuki... 299642 la compagnie, je ne sais pas si didgeridoo vous l'a dit, mais j'ai changé de mobylette changement de mob infidélité à suzuki... 671420 après 3500 km en gladius, très bonne moto pour l'apprentissage, je me suis aperçue qu'elle n'offrait aucune protection contre le vent, que l'écartement du guidon me faisait souffrir au delà de 110 km/h avec le vent en pleine figure malgrè le petit saut de vent qu'on y avait ajouté, qu'elle avait un freinage à faire peur d'après mon moniteur cheers . donc j'ai cherché une nouvelle mob que je pouvais rabaisser, pas très lourde, qui protège du vent, et qui en plus ne soit pas trop écarté au niveau guidon, à cela on rajoute un meilleur freinage que la gladius, un peu plus de pèche que la gladius...tout en restant dans les 600cm3. force est de constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de choix pour moi par rapport à ma petite taille. er6f, gsxf, xj6 diversion, cbr600f.
er6f bof designe bof, pas mieux que la gladius 75cv
gsxf très lourde designe bof aussi
la diversion assez chouette mais j'ai craqué pour la 600cbrf
j'ai trouvé en occase une très chouette bécane, j'ai fais poser un ressort court qui me permet de récupérer 3.5cm, comme vous la voyez là, comme je l'ai acheté, il faudra mettre des crash pad:sarca.ti.me: et une petite selle perso et puis ça fera la rue michelle Wink
didgeridoo a moins honte de se promener à coté de moi maintenant changement de mob infidélité à suzuki... 671420
changement de mob infidélité à suzuki... P1030214changement de mob infidélité à suzuki... P1030213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: Re: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:10

il est beau ce 600 j'aime bien ce genre d'echappement changement de mob infidélité à suzuki... 91744 changement de mob infidélité à suzuki... 91744 changement de mob infidélité à suzuki... 91744
plein de plaisir a toi avec ta nouvelle monture
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
changement de mob infidélité à suzuki... Left_bar_bleue12000/15000changement de mob infidélité à suzuki... Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: Re: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:15

Une belle occase changement de mob infidélité à suzuki... 858313 et le petit confort, c' est important changement de mob infidélité à suzuki... 407455
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
changement de mob infidélité à suzuki... Left_bar_bleue10000/12000changement de mob infidélité à suzuki... Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: Re: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:18

très chouette changement de mob infidélité à suzuki... 745408
bonne route à vous changement de mob infidélité à suzuki... 671420
avec ça plus d'excuses pour ne pas venir nous voir changement de mob infidélité à suzuki... 366778
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
changement de mob infidélité à suzuki... Left_bar_bleue15000/20000changement de mob infidélité à suzuki... Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: Re: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:20

C'est certainement une Honda, mais au moins elle est jolie et si elle te plait, alors c'est le bonheur changement de mob infidélité à suzuki... 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Faucon Adulte
Faucon Adulte
cricri

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 1894


Plus sur moi
Kms/an:
changement de mob infidélité à suzuki... Left_bar_bleue15000/0changement de mob infidélité à suzuki... Empty_bar_bleue  (15000/0)
Modèle MOTO: hayabusa 08

changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: Re: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:25

tres beau ce ptit cbr dans sa robe noirelol ABS,carenage,protection y a plus
qu'a tailler la route, bonne route à toi changement de mob infidélité à suzuki... 671420
Revenir en haut Aller en bas
gladrider
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 04/09/2011
Messages : 19


changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: Re: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:13

Y a plus qu à s habituer à la position de conduite radicalement différente de celle de la gladius. Deja ça accelere plus fort, rien avoir avec les votres mais bien plus que la suzuki. Le jour et la nuit sur l accélération et le freinage. Espérant pouvoir participer avec vous en 2013 à des sorties...
Revenir en haut Aller en bas
busa31
ça fume
ça fume
busa31

Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 830


Plus sur moi
Kms/an:
changement de mob infidélité à suzuki... Left_bar_bleue3000/5000changement de mob infidélité à suzuki... Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Modèle MOTO: Buse Année 2000 Modèle 99 90000kms et buse 1999 28800kms

changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: Re: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:02

Très bonne acquisition et en plus elle est sympa, j'aime bien le pot, bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: Re: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 2:39

j'aime bien,très belle moto
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
changement de mob infidélité à suzuki... Left_bar_bleue0/8000changement de mob infidélité à suzuki... Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: Re: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:05

c'est changement de mob infidélité à suzuki... 72482 changement de mob infidélité à suzuki... 745408
changement de mob infidélité à suzuki... 671420 bonne route changement de mob infidélité à suzuki... 150977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de mob infidélité à suzuki... Empty
MessageSujet: Re: changement de mob infidélité à suzuki...   changement de mob infidélité à suzuki... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de mob infidélité à suzuki...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de casque
» Changement pilotes pour 2013
» proto SUZUKI
» SUZUKI éléctrique
» draisienne suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit