BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entretien des bottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisetbea
Faucon Adulte
Faucon Adulte
chrisetbea

Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 1824


Entretien des bottes Empty
MessageSujet: Entretien des bottes   Entretien des bottes I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:04

Hello les amis,

Une petite question, comment vous entretenez vos bottes.

Cirage, graisse, impermabilissant.

Comment faites vous !

Ou pas d'entretien du tout......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Entretien des bottes Left_bar_bleue10000/12000Entretien des bottes Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Entretien des bottes Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bottes   Entretien des bottes I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:07

moi de la graisse de phoque de temps en temps Entretien des bottes 745408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien des bottes Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bottes   Entretien des bottes I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:23

quand j'y pense un ptit coup de graisse ,par contre je sais pas si c'est du phoque joker
Revenir en haut Aller en bas
Baboun77
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Baboun77

Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 1211


Entretien des bottes Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bottes   Entretien des bottes I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:02

nettoyage et cirage incolore réguièrement puis imperméabilisant de temps en temps.

Et de la graisse 1 fois en début d'automne et une autre fois à la fin de l'hiver...j'utilise de la graisse que les cavaliers utilisent pour leurs selles, bottes, ect..produit peu cher en pot de 500ml que l'on trouve au rayon équestre chez Décathlon, go sport et autre pour une prix variant de 5 à 7 euros, toujours est-il beaucoup moins cher que la graisse que l'on trouve chez les marchands d'accessoires motos.
Revenir en haut Aller en bas
steph56gsxr
ça fume
ça fume
steph56gsxr

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 929


Plus sur moi
Kms/an:
Entretien des bottes Left_bar_bleue20000/25000Entretien des bottes Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: 1300 COCOON

Entretien des bottes Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bottes   Entretien des bottes I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:36

je crois que sellig avait fait un post sur un produit d'equitation qui etait pas mal si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Entretien des bottes Left_bar_bleue78000/4Entretien des bottes Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Entretien des bottes Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bottes   Entretien des bottes I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:09

scratch Ah ??? il faut entretenir ses bottes ????


M...de j'ai rien moi ! Meme pas un phoque... Et de la a le latter a coups de bottes, je vous trouve cruel !

Entretien des bottes 336628 Entretien des bottes 530517
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Entretien des bottes Left_bar_bleue10000/15000Entretien des bottes Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Entretien des bottes Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bottes   Entretien des bottes I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:08

steph56gsxr a écrit:
je crois que sellig avait fait un post sur un produit d'equitation qui etait pas mal si je ne me trompe pas


Entretien des bottes 909144 step voila le post ici (Entretien combi en cuir)
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Entretien des bottes Left_bar_bleue15000/20000Entretien des bottes Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Entretien des bottes Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bottes   Entretien des bottes I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:22

Moi une fois utilisé la paire de botte est lavé à l'eau avec une éponge puis après séchage cirage au pinceau de façon généreuse puis le lendemain essuyage au chiffon...

Même que si je n’étais pas vraiment pour les militaires et bien j'aurais pu au moins pour le cirage des bottes avoir ma place chez eux.

Mais voila ils n’ont pas voulu

Pas drôle les p’tits soldats
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Entretien des bottes Left_bar_bleue78000/4Entretien des bottes Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Entretien des bottes Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bottes   Entretien des bottes I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:18

Entretien des bottes Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien des bottes Empty
MessageSujet: Re: Entretien des bottes   Entretien des bottes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien des bottes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien combi en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: L' équipement du pilote :: Les Bottes-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit