BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 montage en photos hayabusa neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph56gsxr
ça fume
ça fume
steph56gsxr

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 929


Plus sur moi
Kms/an:
montage en photos hayabusa neptune Left_bar_bleue20000/25000montage en photos hayabusa neptune Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: 1300 COCOON

montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:51

Hayabusa Sidecar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:39

le neptune me plait aussi beaucoup montage en photos hayabusa neptune 313241 montage en photos hayabusa neptune 313241
je ne sais pas trop quoi faire surtout que je viens de récupéré les support de sacoches sw motec pour hayabusa avec les sacoches en rigide.
donc la mon choix est encore plus difficile car je me dit que si je sort avec effy (ma fille) et nath ma compagne ce ne sera que par beau temps absolue
sinon j'ai a buse pour rouler en solo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph56gsxr
ça fume
ça fume
steph56gsxr

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 929


Plus sur moi
Kms/an:
montage en photos hayabusa neptune Left_bar_bleue20000/25000montage en photos hayabusa neptune Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: 1300 COCOON

montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:31

c'est vrai qu'un side fermé pour les enfants c'est bien, et quand t'il fait super chaud tu peut d'ébacher par rapport a un side ouvert, mais comme je t'ai deja qit ca sera au coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:59

comme je t'ai deja dit moi je te conseil plutot un side fermé tant qu'effy est toujours petite sinon elle va Manger des courants d'air et risque de tomber malade (nous lorsqu'il fait froid on ferme et lorsqu'il fait vraiment chaud on ouvre une porte mais pas celle du coté a manon (juste l'ouverture de sa porte)
en plus tu ne pourras pas lui mettre de casque, elle est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:12

oui tu a raison ptitfred
c'est pour ça que je ne suis toujours pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:20

manu95 a écrit:
oui tu a raison ptitfred
c'est pour ça que je ne suis toujours pas décidé
ce n'est pas evident de se decider, d'autant plus qu'il ne faut pas te planter dans ton choix car en plus c'est un gros investissement... essaies de peser le pour et le contre sur papier ca t'aidera peut etre a te decider
aprés si ce n'est pas trop urgent tu peux aussi attendre qu'effy soit plus grande qu'elle puisse utiliser un equipement a sa taille et rouler avec un side decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:28

tu vien de metre le doigt exaement sur la réflection que j'ai attendre pour avoir un side ouvert ou partir sur un side fermer et prendre un panier ouvert après ????
fait chi.. que le méga comète ne ce fasse plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:39

apres tu sais le neptune tu as moyen de le fermer, comme celui-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais perso niveau esthetique j'aime pas et si nath va dedans aussi elle ne sera pas trop a l'aise avec la bache qui reviendra devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:45

oui c'est clair que ce n'est pas super esthétique
Revenir en haut Aller en bas
steph56gsxr
ça fume
ça fume
steph56gsxr

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 929


Plus sur moi
Kms/an:
montage en photos hayabusa neptune Left_bar_bleue20000/25000montage en photos hayabusa neptune Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: 1300 COCOON

montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:49

comme te le disait fred, tu peut demarer avec un cocoon tant que ta fille est petite, et une fois qu'elle sera plus grande, tu vend le cocoon et tu met une caisse neptune a la place
c'est le meme chassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:48

oui c'est l'option que j'ai prise en discutant avec p'titfred
affaire a suivre c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




montage en photos hayabusa neptune Empty
MessageSujet: Re: montage en photos hayabusa neptune   montage en photos hayabusa neptune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage en photos hayabusa neptune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos montage
» arsouille en side rds / ms-r neptune
» recherche notice de montage lèche roue
» rap et hayabusa
» Hayabusa on ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Side-cars Hayabusa :: Vidéos & Photos diverses.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit