BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 louis rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



louis rossi  Empty
MessageSujet: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:34

c'est officiel Louis Rossi rejoint tech3 Moto2 louis rossi  745408 louis rossi  745408 louis rossi  745408 cocorico !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
louis rossi  Left_bar_bleue10000/12000louis rossi  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:44

bonne nouvelle :vfr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:50

oui équipe 100% française c'est top maitenant voir les résultat l'année prochaine
mais la suter à bien progresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:27

Bradley Smith souhaite la bienvenue à Louis Rossi

Bradley Smith, le pilote britannique de Tech3, s’apprête à quitter Tech3, en Moto2, pour rejoindre la structure MotoGP d’Hervé Poncharal.

Pour prendre sa place, l’écurie de Bormes-les-Mimosas a décidé de faire confiance à un pilote tricolore puisqu’on sait officiellement que c’est Louis Rossi qui roulera sur une des deux Mistral610 la saison prochaine.

Et son prédécesseur a tenu à lui souhaiter la bienvenue sur Twitter.

« Je voudrais souhaiter la bienvenue à Louis Rossi chez Tech3. Je suis heureux de lui laisser une Mistral meilleure que celle qui existait avant que je n’arrive ».

Espérons donc que cette progression continue sous l’impulsion de Louis Rossi afin que le Français puisse, un jour, régaler Hervé Poncharal d’une victoire 100% française.
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
louis rossi  Left_bar_bleue15000/20000louis rossi  Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:06

Un Français dans une écurie Française, nous nous extasions mais c'est normal !

Bravo Tech 3 et mon petit Rossi il va falloir avionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
louis rossi  Left_bar_bleue10000/12000louis rossi  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:05

fait nous rêver Louis louis rossi  671420
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
louis rossi  Left_bar_bleue0/0louis rossi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:58

you houuuuu !!!!

faut qu'il continu à s’entraîner avec zarco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:11

C’était un des moments les plus attendu de la journée et il est en train de se dérouler sur le Ricardo Tormo de Valence.

En effet, Louis Rossi a fait son apparition tout de Tech3 vêtu ! A ses côtés dans le box, on retrouve Danny Kent, dernier vainqueur du Grand Prix de Valence Moto3

Le Français et le Britannique vont maintenant prendre la mesure de leur Mistral 610 et nous espérons, bien entendu, dès que possible, pouvoir vous livrer leurs premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:13

’arrivée de Rossi chez Tech3 était une des attractions de la journée et pour une découverte, on peut dire que le Français n’a pas cherché à s’économiser !

65, c’est le nombre de tours qu’il a bouclé aujourd’hui et c’est presque l’équivalent de trois Grands Prix Moto3...mais sur une Moto2.

Et la différence est énorme. Louis Rossi en est ressorti fatigué mais impatient de remettre ça à Albacete.

«Ce fut une journée très positive parce que j'étais vraiment excité à l’idée de découvrir ma nouvelle équipe et ma nouvelle moto. Le passage de la Moto3 à la Moto2 est énorme et après 65 tours, je suis très fatigué car la moto est physiquement beaucoup plus exigeante. Normalement, je peux tourner facilement jusqu'à la fin de journée mais aujourd'hui c’était très difficile. Principalement, en raison du poids supplémentaire et de la force dont vous avez besoin pour tourner et changer de direction, mais aussi à cause de la puissance supplémentaire. J'essaie juste d'être à l'aise sur la moto et d’augmenter progressivement le rythme afin de construire ma confiance et emmagasiner de l’expérience. C'était un bon départ aujourd'hui et maintenant, je suis impatient de la prochaine épreuve à Albacete où nous pourrons continuer à progresser ».
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
louis rossi  Left_bar_bleue10000/12000louis rossi  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:46

louis rossi  72482
bonne chance à lui louis rossi  745408
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
louis rossi  Left_bar_bleue0/0louis rossi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:26

tip top !!! ca va ouiner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




louis rossi  Empty
MessageSujet: Re: louis rossi    louis rossi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louis rossi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentino ROSSI
» Valentino Rossi #46
» Rossi / Ducati
» Il pleut au Motorland pour l’arrivée de Rossi et Lorenzo
» GP d'ASSEN PAYS BAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Archives-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com