BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mick DOOHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mick DOOHAN  Empty
MessageSujet: mick DOOHAN    mick DOOHAN  I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:31

Mick Doohan pilotera une RC213V à Phillip Island

La manche australienne du MotoGP devrait coïncider avec le retour de Casey Stoner sur sa RC213V du Respol Honda Team (bien qu’on parle d’un possible retour dès le Grand Prix du Japon).

Mais à Phillip Island, Casey Stoner ne sera pas le seul à rouler sur la RCV puisque son compatriote, Mick Doohan, quintuple champion du monde, sera lui aussi de la partie.

Bien entendu, pas pour la course mais bien pour plusieurs exhibitions qui, sans aucun doute, enflammeront un public toujours aussi fan de sa légende vivante.

Mick Doohan : « La dernière fois que j'ai roulé sur une moto de Grand Prix, c’était au milieu des années 2000, au Japon. Ca fait donc un long moment et je suis vraiment impatient d'y être. Les fans et les pilotes aiment toujours venir ici alors j'espère que cette année, avec l'annonce de la retraite de Casey, ce sera un grand événement.

C'est chouette de pouvoir jouer un petit rôle là-dedans et je suis impatient de voir tout le monde là-bas ».

Le Grand Prix d’Australie aura lieu les 26, 27 et 28 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
mick DOOHAN  Left_bar_bleue20000/0mick DOOHAN  Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

mick DOOHAN  Empty
MessageSujet: Re: mick DOOHAN    mick DOOHAN  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:04

mick DOOHAN  869136
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
mick DOOHAN  Left_bar_bleue10000/12000mick DOOHAN  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

mick DOOHAN  Empty
MessageSujet: Re: mick DOOHAN    mick DOOHAN  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:05

je me doutais que ça allait te faire plaisir mick DOOHAN  745408
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
mick DOOHAN  Left_bar_bleue15000/20000mick DOOHAN  Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

mick DOOHAN  Empty
MessageSujet: Re: mick DOOHAN    mick DOOHAN  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:14

Ca va lui faire drôle, les machines ont téllement évoluées, mais sont téllement plus facile que les 500...

J'ai hate de lire ses impréssions.

En faite la seul légende qui connait tout ça c'est Rossi, noublions pas qu'il ont roulés sur la 500 Honda tout les deux au HRC
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
mick DOOHAN  Left_bar_bleue20000/0mick DOOHAN  Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

mick DOOHAN  Empty
MessageSujet: Re: mick DOOHAN    mick DOOHAN  I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:31

Absolutely my dear, mais MD a déjà eu l'occasion de rouler sur du MotoGP, ce n'est pas une découverte.
Maintenant, son combat c'est pour la sécurité ...ce qui me semble une excellente reconversion : "Mick Doohan endorses the SMART Safer Motorcycle Advanced Rider Training Program."
http://www.doohan.com.au/SMART-rider-program.html
Je le rencontreai un jour, no doubt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mick DOOHAN  Empty
MessageSujet: Re: mick DOOHAN    mick DOOHAN  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mick DOOHAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto GP-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit