BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harnais ou ceinture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Harnais ou ceinture ? Left_bar_bleue12000/15000Harnais ou ceinture ? Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Harnais ou ceinture ? Empty
MessageSujet: Harnais ou ceinture ?   Harnais ou ceinture ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:56

Bonjour,

Dans mon méga-comète, j' avais 2 harnais de sécurité.
Quelle est votre système de sécurité ? Et là encore, est-ce obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Invité
Invité



Harnais ou ceinture ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais ou ceinture ?   Harnais ou ceinture ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:24

moi j'ai 2 harnais et il me semble que ce n'est pas obligatoire
dans le zeus qui n'est pas vraiment un side ca doit etre des ceintures qui sont homologuées et de ce fait les passager ne sont pas obligés de mettre un casque
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Harnais ou ceinture ? Left_bar_bleue10000/15000Harnais ou ceinture ? Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Harnais ou ceinture ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais ou ceinture ?   Harnais ou ceinture ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:37

Harnais ou ceinture ? 909144 ptit fred Harnais ou ceinture ? 150977 le zeus tu as pas besoin de casque dans la caisse les ceintures sont homologuées
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Harnais ou ceinture ? Left_bar_bleue10000/15000Harnais ou ceinture ? Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Harnais ou ceinture ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais ou ceinture ?   Harnais ou ceinture ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:09

en ce qui concerne harnais ou ceinture quel que soit le constructeur dans TOUS les cas ça reste NON HOMOLOGUE hors-mis pour le zeus voila pourquoi le casque reste obligatoire et pour un side on dit pas ceinture de sécuritée mais ceinture de maintien vu que c'est pas homologué
Revenir en haut Aller en bas
serge40
Un poil de gaz
Un poil de gaz
serge40

Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 324


Harnais ou ceinture ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais ou ceinture ?   Harnais ou ceinture ? I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:04

Moi j'ai 2 ceintures de maintient.Mais j'en utilise juste une pour le petit car avec une ceinture pas possible de faire le singe.Sellig a bien raison les ceinture sont non homologuées a par dans le zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harnais ou ceinture ? Empty
MessageSujet: Re: Harnais ou ceinture ?   Harnais ou ceinture ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais ou ceinture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Side-cars Hayabusa :: D' autres infos-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit