BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ben spies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ben spies  Empty
MessageSujet: ben spies    ben spies  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:38

http://www.radiosbk.com/2012/07/superbike-ben-spies-de-retour-en-2013.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
ben spies  Left_bar_bleue10000/12000ben spies  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

ben spies  Empty
MessageSujet: Re: ben spies    ben spies  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:01

j'avais raison ben spies  407639
même avec le soutien de YAMAHA USA il ne pouvait rester

alors qui avec LORENZO ???

moi je verrai bien DOVIZIOSO ben spies  938344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ben spies  Empty
MessageSujet: Re: ben spies    ben spies  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:23

oui on dirait bien a moins qu'il singe honda et qu'ils pioche dans le moto 2 ou une autre discipline tech 3vas ce rtrouver tout nue avec chruchlow qui devrai allez chez ducati dovisioso chez yam
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
ben spies  Left_bar_bleue10000/12000ben spies  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

ben spies  Empty
MessageSujet: Re: ben spies    ben spies  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:25

DE PUNIET chez TECH3 ben spies  190612 ben spies  190612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ben spies  Empty
MessageSujet: Re: ben spies    ben spies  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:30

alors je signe de suite j'ai les tshirt le slip enfin toute la panoplie c'est clair même si c'est une yam. mais il va leur falloir un sacré budget carénage oula je suis vilain !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
ben spies  Left_bar_bleue10000/12000ben spies  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

ben spies  Empty
MessageSujet: Re: ben spies    ben spies  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:27

j'ai l'impression qu'il s'est calmé cette année ben spies  745408
je pense qu'il pourrait faire de belles choses avec la YAM de TECH3 :vfr:
ou encore mieux avec une SUZ ben spies  3745208504 ben spies  3745208504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ben spies  Empty
MessageSujet: Re: ben spies    ben spies  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:10

ben spies  236191 il en à fait des bonnes quand même la pire de sa carrière est quand même les 200m qu'il a fait avant de ce votré comme une m.... enfin ne retenons pas ça de notre frenchy
il à toujours été classé dans le top 10 sauf peut être la 1ere année en motogp (500cc)
oui c'est un bon même très bon pilote
il est actuellement 1er des crt
oui ce serait vraiment un truc de ouf notre randy dans une écurie française
en espérant que ça ne fasse pas comme rossi chez ducati !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
ben spies  Left_bar_bleue10000/12000ben spies  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

ben spies  Empty
MessageSujet: Re: ben spies    ben spies  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:27

comme tu dis il est premier CRT
avec une chute au GP de FRANCE et un abandon au GP du QATAR la boîte de vitesse qui le lache alors qu'il était premier à deux tours de l'arrivée ben spies  319387
ça montre qu'il est régulier cette année ben spies  745408
mais c'est vrai aussi qu'au GP de FRANCE il s'est loupé complet ben spies  320365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ben spies  Empty
MessageSujet: Re: ben spies    ben spies  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:32

oui la il n'a pas fait semblant mais c'était un problème de gestion moteur antipatinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ben spies  Empty
MessageSujet: Re: ben spies    ben spies  I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:09

Lorenzo parle du départ de Spies et du possible retour de Rossi

mercredi, 25 juillet 2012
Lors d'une interview réalisée mardi chez Yamaha USA, Jorge Lorenzo a discuté de la course qui a lieu ce week-end à Laguna Seca, de la décision de son coéquipier Ben Spies de quitter Yamaha, du possible retour de Valentino Rossi ainsi que de son nouveau rôle de 'CEO chez Yamaha'.

Suite à ce que Ben Spies ait annoncé cette semaine son souhait de quitter Yamaha Factory Racing à la fin de la saison 2012, Lorenzo a déclaré : "C'est une triste nouvelle parce que Ben a couru pour Yamaha durant très longtemps. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel et je lui souhaite bonne chance pour la suite. Maintenant nous allons voir qui Yamaha va choisir comme deuxième pilote."

L'annonce du départ de l'Américain va évidemment relancer une nouvelle vague de rumeurs et l'Espagnol a commenté : "J'entends des rumeurs. Certaines disent que Valentino pourrait revenir. Ce serait une bonne chose pour Yamaha. Nous formions une très bonne équipe quand nous courrions ensemble mais rien n'a été décidé. Je n'ai pas de préférence, je veux simplement avoir un coéquipier compétitif."

L'ex-Champion du Monde MotoGP™ ne va cependant pas laisser l'actualité du mercato le déconcentrer et souhaite poursuivre son excellente saison ce week-end à Laguna Seca. Le Majorquin compte actuellement dix-neuf points d'avance en tête du classement général et est en pleine confiance avant de repartir sur une piste où il s'était imposé en 2010 et avait fini deuxième l'an dernier.

Comme chaque année avant l'épreuve de Laguna Seca, tous les pilotes Yamaha ont participé à une vidéo promotionnelle pour la marque, dans laquelle Lorenzo a cette fois joué le rôle de CEO à titre honorifique, une position qui semblait lui plaire puisqu'il a affirmé qu'elle lui permettait de "faire ce que je veux, et en fait je ne fais rien." Deux ans plus tôt, Lorenzo avait écopé du rôle de l'employé de ménage, une mission cette fois remise au dernier pilote à avoir rejoint Yamaha, Andrea Dovizioso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ben spies  Empty
MessageSujet: Re: ben spies    ben spies  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben spies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto GP-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit