BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 GP d'ALLEMAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manni
Technique/Méca


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue78000/4GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:50

Problème de pilote et de gestion d'écurie chez ducat
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue10/20000GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:06

Buse l' Eclair 35 a écrit:
je crois pas
STONER, LORENZO, DOVIZIOSO etc de très très bons pilotes
explication:
quand STONER a été champion du monde avec DUCATI ROSSI a dit "c'est parce qu'il a la meilleure moto" scratch
aujourd'hui il reconnait que STONER est un sacré pilote
en 2010 il était chez YAMAHA et c'est LORENZO qui a été champion du monde et sur quelle machine YAMAHA.

par contre je suis sur qu''il serait dans le troupeau de tête avec une YAMAHA ou une HONDA GP d'ALLEMAGNE - Page 3 745408




oui mais peut etre pas loin du sacre qui sait? un dernier pour la route GP d'ALLEMAGNE - Page 3 671420
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue10000/12000GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:15

HONDA ne le reprendra pas et YAMAHA j'en doute
je pense que s'il veut rester en motogp il n'aura pas d'autre choix que de rester chez DUCATI scratch
HONDA a déjà fait son choix PEDROSA et MARQUEZ
YAMAHA a déjà son number one LORENZO en deuxième pilote je verrai plus DOVIZIOSO pour la régularité :D
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue10/20000GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:22

une écurie KTM doit s'ouvrir là Rossi saura faire GP d'ALLEMAGNE - Page 3 943704
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Nono

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 1726


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue0/0GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: gp d'allemagne   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:35

naplouse , tu fait de la plub pour ktm? petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:37

Manni a écrit:
Problème de pilote et de gestion d'écurie chez ducat

oui entièrement d'accord avec toi
la politique de ducati le pilote doit ce faire a la moto et non l'inverse dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:40

Buse l' Eclair 35 a écrit:
je crois pas
STONER, LORENZO, DOVIZIOSO etc de très très bons pilotes
explication:
quand STONER a été champion du monde avec DUCATI ROSSI a dit "c'est parce qu'il a la meilleure moto" scratch
aujourd'hui il reconnait que STONER est un sacré pilote
en 2010 il était chez YAMAHA et c'est LORENZO qui a été champion du monde et sur quelle machine YAMAHA.

par contre je suis sur qu''il serait dans le troupeau de tête avec une YAMAHA ou une HONDA GP d'ALLEMAGNE - Page 3 745408

je suis pas tout a fait d'accord avec toi la ducati quand stoner a été sacré champion du monde etait en avance sur les autre team plus maniable plus puissante
même les honda n'on pas pue rivalisées cette année la
ce qui n'enlève rien au titre de stoner bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:47

Buse l' Eclair 35 a écrit:
HONDA ne le reprendra pas et YAMAHA j'en doute
je pense que s'il veut rester en motogp il n'aura pas d'autre choix que de rester chez DUCATI scratch
HONDA a déjà fait son choix PEDROSA et MARQUEZ
YAMAHA a déjà son number one LORENZO en deuxième pilote je verrai plus DOVIZIOSO pour la régularité :D

non je ne pense pas qu'il retournera chez honda c'est sur
par contre yamaha lui doit beaucoup et il n'est pas partit en mauvais terme de chez yamaha
yamaha a préféré la jeunesse de lorenzo à l'experience de rossi difficile de garder deux bon cheval dans la même écurie
pour en finir il ne sera peut être pas chez yamaha officiel mais imaginer dans le team tech3
rossi dans un team français !!!
il ne faut pas oublier qu'il a de gros sponsort donc ça aide pour un team
mais pour l'instant il n'y a absolument rien de fait
il est 6eme au classement général après les honda et yam il fait sont boulot avec le matériel qu'il à
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue10000/12000GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:21

je ne pense pas qu'il quitte une usine officielle pour un team satellite scratch

et comment tu explique de "en avance" DUCATI soit passé à ça scratch
tous les pilotes disent qu'elle est très difficile à utiliser (question chassis)

et pour STONER c'est ROSSI qui l'a dit je ne fait que transcrire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:34

je sais pas il est fin de carrière en moto gp !!!
la motogp ne veut pas le laisser partir non plus car il fait venir beaucoup de monde sur les circuits.
bah c'est comme beaucoup de team il trouve un petit truc en plus des autres et ne savent pas trop faire évoluer les machines. et les moto gp sont passer de 1000cc a 800cc pour repasser à 1000cc et en plus la ducati n'avait pas de chassis car elle a toujours été en moteur portant il on juste tenter de rigidifier un peut plus avec un bras oscillant en carbone
c'est avec l'arriver de valentino et en fin de saison dernière qu'il on cédé sous la pression de rossi pour construire un vrai chassis et même hayden dit que c'est la plus "facile" des ducati qu'il est eu pour l'instant le truc c'est qu'elle ne tourne pas lol!
pour moi il finira chez ducati car je pene qu'il prepare aussi sont arriver pour le superbike avec ducati
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue15000/20000GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:23

Réponse aprés Laguna Seca ! GP d'ALLEMAGNE - Page 3 671420 GP d'ALLEMAGNE - Page 3 745408
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue20000/0GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:29

Bon, c'est quoi la question ?
Une Ducat' qui tourne pas...bah, c'est normal.
Rappelez vous la 900SS grise et bleue, carbu Dell'orto de 40 et les Conti, 80 chx, ça c'était de la meule, elle mettait toutes les japs minables... GP d'ALLEMAGNE - Page 3 530517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:44

oui calou et que le meilleur gagne et profiton des moment present le futur on verra ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue10/20000GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:45

oh blackbusa t'as parlé de la 900 SS pouah cette machine de légende

http://www.moto-station.com/article47-ducati-900-ss-ie-cup-caractere-racing.html
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Blackbusa

Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1423


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue20000/0GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:50

Alain, je parlais du vieux tromblon des années 80, la génèse quoi (encore qu'il faudrait parler du 750 SS, carters ronds).
Mais à lire l'éssai dont tu parles, on s'refait pas, une Ducat reste une Ducat !
Bon, je veux pas pourrir le post, je dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Nono

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 1726


Plus sur moi
Kms/an:
GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Left_bar_bleue0/0GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: gp d'allemagne   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:34

comme dit manue que le meilleur gagne et on boira une bolé à sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GP d'ALLEMAGNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'ALLEMAGNE   GP d'ALLEMAGNE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'ALLEMAGNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Archives-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit