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 Passage au banc

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oliv62
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MessageSujet: Re: Passage au banc   Mar 19 Nov - 21:45

si mes souvenir sont bon une gen 2 c est env 175 cv a la roue et tu rajoute env 12% pour la puissance moteur
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nico068
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MessageSujet: Re: Passage au banc   Mar 19 Nov - 21:46

oliv62 a écrit:
non je parler pour la mienne ...j ai une gen 1
ah oki je croyais que tu parlais de la mienne. car la mienne c'est moins de 5% de gain au final. après si tu regarde les réalisations juste sur les BMW S1000RR tu vois des différences énormes d'une moto à l'autre...

mais pour les générations I 184ch ca fait environ aussi 5%... mais c'est en moyenne hein
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oliv62
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MessageSujet: Re: Passage au banc   Mar 19 Nov - 21:48

chaque moto et moteur et different tu peu avoir une moto a 150 cv la meme a 155 et la meme a 148 chaque moteur et different suzuk a dit 175 ou 195 cv mais c est en moyenne et avec l air forcer c est comme les zx10r qui sont donner a plus de 200 cv et au banc sont a 165 cv roue arriere
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nico068
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MessageSujet: Re: Passage au banc   Mar 19 Nov - 21:50

oliv62 a écrit:
si mes souvenir sont bon une gen 2 c est env 175 cv a la roue et tu rajoute env 12% pour la puissance moteur
un autre membre a écrit ca

C est la bonne video manni bien jouer ;-) je sais pas de ou vous sorter au temp de cv comme ca!!! Mais moi c est un vrais banc 168,8cv est bien reel tu rajoute 20% qui est preconiser par suzuki france pour la puissance moteur ce qui donne 202cv moteur
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nico068
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MessageSujet: Re: Passage au banc   Mar 19 Nov - 21:51

oui justement. d'une moto à l'autre ça change. et tout dépend aussi de la carto qui a été faite etc.... mais regarde la ZZR 1400 qu'ils ont fait. elle est pas mal non plus ;-)

et en plus entre la génération 1 et la 2 il y'a 40cm3 d'écart. ca peut aussi jouer sur le gain lors d'une reprog. bon c'est pas énorme non plus hein.
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MessageSujet: Re: Passage au banc   Mar 19 Nov - 22:16

oliv62 a écrit:
bon il sont un peu optimiste pour une buse de 1999/2007 ....

http://www.br-performance.lu/fr-lu/reprogrammation/3817-moto-quad/4162-suzuki/4540-gsx-r1300-hayabusa/4541-2002-2007/5257-1300c/

184 cv ???

bon la mienne ....gpac /bougie iridium/kn/boite a air racing/cornet/ligne/pc3/rampe injection 49mm  programmer sur dyno 250i je suis a 155 cv roue arriere sa fait 175/180 cv moteur ....
Après faut voir si ils t-ont fait une carto sur mesure ou juste injecter un générique d'une autre buse sans retoucher TA carto... car mettre la moto sur banc, sauvegarder le programme d'origine injecter un générique et faire 3 tests sur banc il n'aura fait aucun réglage. donc avec tes pièces la moto sortira plus qu'une buse d'origine mais ne donnera pas tout son potentiel.... et souvent les préparateurs parlent de ce genre de reprogrammations comme du "sur mesure". 

Bref. après je veux bien la tester sur banc dynojet si j'en trouves un en Alsace...
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oliv62
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MessageSujet: Re: Passage au banc   Mar 19 Nov - 23:08

j ai fait un reglage au banc avec la courbe donc programmation pc3 avec la mesure de mon moteur pas avec le simple disque livrer avec le power commander et quelle fait 250 cv ou 115 je m en tape pourvu quelle tourne bien et de toute facon
la boite les cornet .....sa fonctionne en pratique (force de l air)
le gpac ...305 km/h banc
ligne ...fonctionne moin bien que l origine
kn on voit pas la difference
je dit qu elle et plutôt correct vue la puissance et le ratio air essence...j en suis content Very Happy
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nico068
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MessageSujet: Re: Passage au banc   Mer 20 Nov - 14:47

ouai moi pareil.. je pensais faire plus de bruit avec le K&N enfin un petit peut au moins quoi... mais pas grand chose. j'hésite à changer la ligne car apparemment la ligne d'échappement de l'hayabusa du moins pour la génération 2 est vraiment très très bien faite... certains échappements font perdre de la puissance.... sinon avec la taille du tube de l'achappement on gagne soit en puissance mais on perd en couple.. soit on gagne en couple mais on perd en puissance...

comme dit l'essentiel est de prendre son pied au guidon !!!
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