BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 essais officiels à Jerez MotoGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou


Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Left_bar_bleue0/0essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:12

...........99..........
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Left_bar_bleue78000/4essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:14

pat51 a écrit:
ça me tarde !!!!

surtout quand le 99 :vfr: passera le 27 essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 930847 .........hé , hé , hé .......... et que le 46 :vfr: reviendra au avant - poste , que le 14 :vfr: mettra la banane au autres CRT

la , je me suis fais des pots essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 943704 , respect aussi au 27 :vfr: je déconne roooo



KIKI A L'AIDE !!! geek essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 702840 Yen a encore un qui parle le mec bourré !!! j'ai rien compris Rolling Eyes Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Left_bar_bleue0/0essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:45

lol! , je résume ....... quand Lorenzo gagnera !!! essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 671420
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:08

pat51 a écrit:
lol! , je résume ....... quand Lorenzo gagnera !!! essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 671420

tu rêves essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 943704
STONER c'est le seul pilote qui n'a pas de caméra devant HUMHUM
















parce que il n'y a jamais personne à regarder essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 715985 lol!
Revenir en haut Aller en bas
furygael
Bleuzaille
Bleuzaille
furygael

Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 116


Plus sur moi
Kms/an:
essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Left_bar_bleue0/0essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: k6 noir

essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:25

pas sur , scratch




il aura peut être un retardataire en crt devant lui ! geek
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:53

Je pense que le meilleur sera celui ou celle qui parviendra à gagner le championnat !

Maintenant il faut être sport à ce niveau ce sont des grands champions...
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:13

tu ne serais pas un peu normand mon calou essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 943704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:25

calou14 a écrit:
Je pense que le meilleur sera celui ou celle qui parviendra à gagner le championnat !

Maintenant il faut être sport à ce niveau ce sont des grands champions...

essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 99664
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Left_bar_bleue0/0essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:42

calou14 a écrit:
Je pense que le meilleur sera celui ou celle qui parviendra à gagner le championnat !

Maintenant il faut être sport à ce niveau ce sont des grands champions...


je suis d'accord a 100/100 la dessus , perso j'aime bien taquiner les supporters de ...sto...... sto ..... , j'arrive pas a le dire essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 943704 !

" je respecte énormément tous les pilotes " il y en a forcement 1 qui gagnera .......... affaire a suivre avec le plus grand intérêt essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 943704 ! :vfr:


Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:49

oui mais calou il ne se mouille pas lol!

et puis STONER il a été champion du monde MotoGP sur une DUCATI essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 745408
et ça je pense que peu de pilotes pourront le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essais officiels à Jerez MotoGP   essais officiels à Jerez MotoGP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essais officiels à Jerez MotoGP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» essais officiels à SEPANG
» essais officiels de SEPANG
» essais (test) officiels de 2013
» derniers essais hivernaux à JEREZ
» MotoGP Paddock Girls in Jerez 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Archives-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit