BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Sellig / trike hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Sellig / trike hayabusa  Left_bar_bleue10000/15000Sellig / trike hayabusa  Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Sellig / trike hayabusa  Empty
MessageSujet: Sellig / trike hayabusa    Sellig / trike hayabusa  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:18

VU SUR LE BON COIN Trike Boom hayabusa 33900 €


Hayabusa
Basé sur la moto la plus rapide du monde (la moto Hayabusa), le Bike Trike Hayabusa Hardcore est devenu le Trike le plus puissant en série. De la moto, on a gardé le moteur, le système ’échappement, le système électrique et de refroidissement, le capotage et les éléments de réglage ainsi que quelques petites pièces. Déjà en version atmosphérique à 197 CV avec un rapport poids et une puissance de 2,53 kg/CV, la Hayabusa joue en première ligne ex. une Porsche GT3 ou Ferrari F430. Le concept est également unique.

Les commandes embrayage et freinage s’utilisent de la même manière que sur la moto. Les mains restent donc toujours accrochées au guidon, ce qui garantie un plus de sécurité, surtout lors d’une conduite rapide. Le moteur possède un moment à couple puissant, semblable à nos moteurs de voitures éprouvés. Tandis que sur un Low Rider ou un Mustang, le couple diminuera a haut régime, l’Hayabusa est loin d’être au bout de sa puissance. A partir de 7.000 tours/min., le moteur explose littéralement et catapulte entièrement le conducteur vers l’avant jusqu à ce que le limiteur de couple se mette en marche à environ 11.000 tr/min. La sonorité de bike bestial souligne l’ensemble. L’extraordinaire sensation ressentie lors de l’accélération pourrait être décrite comme « voler assis sur un boulet de canon».

Le châssis avec le cadre tubulaire croisé tout neuf, les bras obliques en alu, les suspensions Bilstein ainsi que la barre stabilisatrice répondent à tout moment aux exigences, même avec la version Turbo de 315 CV (livrable à partir de 07/12). Bref: le Trike Hardcore avec sa puissance extrême est seulement pour le Triker expérimenté – pas pour des âmes sensibles.
.
Données téchniques
Hayabusa
Moteur moteur de 4 cylindres à 4 temps, refroidissement liquide

Puissance 145 kW (197 CV) au choix Turbo 231 kW (315 CV)

Couple
155 Nm / 7.200 min-1 (Turbo env. 220 Nm)

Vitesse maximum
plus de 200km/h

Consommation carburant
environ 9 l / 100km

Type de carburant
Supercarburant, au moins 95 octane ou E10

Capacité reservoir/
reservoir supplémentaire
21 l,
15l
Châssis
cadre tubulaire croisé

Carrosserie
matière plastique renforcée de fibres de verre résistante au vieillissement

Poids vide
499 kg
PTAC
700 kg
Charge utile
201 kg
Transmission AV et AR
6 /1 vitesses

Longueur
3.520mm
Largeur (selon équipement)
1.760 mm
Hauteur
1.170 mm
Intervalle de revision
tous les 10.000 Km

Garantie
2 ans


.
Sellig / trike hayabusa  111
Sellig / trike hayabusa  211
Sellig / trike hayabusa  311
Sellig / trike hayabusa  411
Sellig / trike hayabusa  511
Sellig / trike hayabusa  611
Sellig / trike hayabusa  711
Sellig / trike hayabusa  811
Sellig / trike hayabusa  911
Sellig / trike hayabusa  1011
Sellig / trike hayabusa  1111
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Sellig / trike hayabusa  Left_bar_bleue10000/12000Sellig / trike hayabusa  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Sellig / trike hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: Sellig / trike hayabusa    Sellig / trike hayabusa  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:10

impressionnant Sellig / trike hayabusa  814507
mais c'est plus de la moto Sellig / trike hayabusa  28965
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
Sellig / trike hayabusa  Left_bar_bleue0/0Sellig / trike hayabusa  Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

Sellig / trike hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: Sellig / trike hayabusa    Sellig / trike hayabusa  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:11

moi je trouve pas ca tres joli
et on dirait qu'il y a qu'une place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sellig / trike hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: Sellig / trike hayabusa    Sellig / trike hayabusa  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:24

no comment, les trikes ce n'est pas mon trucSellig / trike hayabusa  930847 Sellig / trike hayabusa  930847 Sellig / trike hayabusa  930847
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Sellig / trike hayabusa  Left_bar_bleue0/8000Sellig / trike hayabusa  Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Sellig / trike hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: Sellig / trike hayabusa    Sellig / trike hayabusa  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:27

34000 euros dans 1 truc aussi laid non merci
Revenir en haut Aller en bas
beep beep
Bleuzaille
Bleuzaille
beep beep

Date d'inscription : 18/12/2011
Messages : 71


Plus sur moi
Kms/an:
Sellig / trike hayabusa  Left_bar_bleue0/0Sellig / trike hayabusa  Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: 1999

Sellig / trike hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: Sellig / trike hayabusa    Sellig / trike hayabusa  I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:38

aucun intérêt,tu as les inconvénients de la moto et de la bagnole en même temps !! Sellig / trike hayabusa  930847
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Sellig / trike hayabusa  Left_bar_bleue78000/4Sellig / trike hayabusa  Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Sellig / trike hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: Sellig / trike hayabusa    Sellig / trike hayabusa  I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:56

Buse l' Eclair 35 a écrit:
impressionnant Sellig / trike hayabusa  814507
mais c'est plus de la moto Sellig / trike hayabusa  28965


Sellig / trike hayabusa  99664 340 Sellig / trike hayabusa  702840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sellig / trike hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: Sellig / trike hayabusa    Sellig / trike hayabusa  I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:04

un bon gros délire didon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sellig / trike hayabusa  Empty
MessageSujet: Re: Sellig / trike hayabusa    Sellig / trike hayabusa  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellig / trike hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sellig / mes motos 1991/2012
» Sellig / ma passion ma BMW...
» Sellig / nouveau radar
» hayabusa de gp
» Sellig / Jean Pierre Goy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit