BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue10000/12000à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:28

c'est normal c'est une DUCATI à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis 715985 à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis 715985 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue0/8000à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis 909144 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue0/0à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:03

c'est aussi moche accroché a un mur que sur le sol
mais au moins la il y a pas besoin de resserrer les écrous
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue78000/4à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: aa   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:08

bandy a écrit:
c'est aussi moche accroché a un mur que sur le sol
mais au moins la il y a pas besoin de resserrer les écrous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu si ! Faudra peut etre resserrer les fixations au mur ! Au cas ou ca serait contagieux le "devissage" systematique !!!

Ca pourrait etre dangereux !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue10000/15000à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:01

Manni a écrit:
bandy a écrit:
c'est aussi moche accroché a un mur que sur le sol
mais au moins la il y a pas besoin de resserrer les écrous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu si ! Faudra peut etre resserrer les fixations au mur ! Au cas ou ca serait contagieux le "devissage" systematique !!!

Ca pourrait etre dangereux !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excellent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue12000/15000à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:02

En espérant que la vidange moteur soit faite scratch pour éviter toutes taches d' huile taches sur le canapé blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: T' as vachement changé MANU, j' ai failli pas te reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
roadwarrior
Un poil de gaz
Un poil de gaz
roadwarrior

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 273


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue10000/20000à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa K8

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est qui le gars a cote du chat ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue78000/4à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 5:08

Admin a écrit:
PS: T' as vachement changé MANU, j' ai failli pas te reconnaitre.

Bah c'est pas Manu c'est Barbabusa ! Manu aura toujours une buse ! Il en a deja 2 lol! Mais Steph, une ducat, il a pas fait encore !!!
Par contre, Boubou a vachement changer ! BARBATRUC ! Mais bon ronfler ou ronronner, c'est du pareil au meme !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue0/8000à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] barbatruc ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NON barbaguzzi et peu etre apres barbaducati ii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:48

Manni a écrit:
Admin a écrit:
PS: T' as vachement changé MANU, j' ai failli pas te reconnaitre.

Bah c'est pas Manu c'est Barbabusa ! Manu aura toujours une buse ! Il en a deja 2 lol! Mais Steph, une ducat, il a pas fait encore !!!
Par contre, Boubou a vachement changer ! BARBATRUC ! Mais bon ronfler ou ronronner, c'est du pareil au meme !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manni non non pas de ducati ou alors oui au mur pour pas avoir les emmerdes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue12000/15000à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:19

Si c' est pas Manu, c' est pas BOUBOU geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça serait pas BIBIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue78000/4à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:51

Admin a écrit:
Si c' est pas Manu, c' est pas BOUBOU geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça serait pas BIBIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cheers J'etais pas loin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue10000/12000à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:51

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis 715985 à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis 715985
je savais bien que le canapé me disait quelque chose à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis 715985
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Left_bar_bleue12000/15000à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:36

Buse l' Eclair 35 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je savais bien que le canapé me disait quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c' est sûr que question "canapé" t' en connais un bon nombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Contenu sponsorisé




à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis Empty
MessageSujet: Re: à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis   à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à y est cherie elle est ranger je n'y touche plus promis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com