BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité sur le prince noir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
La vérité sur le prince noir ??? Left_bar_bleue8000/9000La vérité sur le prince noir ??? Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:57

Salut à tous, j'ai trouvé cette vidéo simple, pas forcément scotchante, mais dont la morale me plaît bien. A vous de juger scratch
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
La vérité sur le prince noir ??? Left_bar_bleue0/8000La vérité sur le prince noir ??? Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:37

une video qui etait tomber "aux oubliaites" que je connaissais bien et oui

je crois bien que depuis il y a eu la meme chose en plus rapide toujours sur le perif de nuit avec 1 gsxr 1000
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
La vérité sur le prince noir ??? Left_bar_bleue10000/15000La vérité sur le prince noir ??? Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:20

belle video sur le prince noir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:54

bonne moral effectivement

et je crois que gost rider a battu ce record (pour moi stupide)
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
La vérité sur le prince noir ??? Left_bar_bleue0/0La vérité sur le prince noir ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:00

chacun fait comme il veut mais c'est notre image qui est en jeux
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
La vérité sur le prince noir ??? Left_bar_bleue15000/20000La vérité sur le prince noir ??? Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:34

Tout cela c'est de la mauvaise image en boucle...



Tu es jeune, tu test et tu cherches les limites...



Tu fais le con et tu le fais discretement...



Mais la c'est un pauvre mec qui a filmé égoistement "ses exploits" peut être pour faire du fric ou pour la frime, mais à aucun moment il a pensé que peuit être son film allait jeter opprobre sur notre monde...



Forget it !



J'aime pas les joueurs de roulette Russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:37

oui mais c'est un héro c'est ce qu'il disent dans le film ....

sauf que cette video enfin celle de sont tour chrono à tuer des dizaines de jeune motard dans les années 90
Revenir en haut Aller en bas
shienon
Bleuzaille
Bleuzaille
shienon

Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 67


Plus sur moi
Kms/an:
La vérité sur le prince noir ??? Left_bar_bleue36000/2La vérité sur le prince noir ??? Empty_bar_bleue  (36000/2)
Modèle MOTO: 2009

La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:40

quand je regarde cette video et si on ecoute bien on a l'impression que celui qui parle du prince noirt et bien que c'est lui.
c'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:19

shienon a écrit:
quand je regarde cette video et si on ecoute bien on a l'impression que celui qui parle du prince noirt et bien que c'est lui.
c'est qu'une impression.

oui tu a raison c'est bien ça shienon
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
La vérité sur le prince noir ??? Left_bar_bleue10000/12000La vérité sur le prince noir ??? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:59

qui n'a pas été jeune scratch
j'ai eu le permis moto à Paris et comme beaucoup le périph était un terrain de jeu La vérité sur le prince noir ??? 745408
je sais également que si j'étais resté trop longtemps sur Paris il me serait arrivé une bricole La vérité sur le prince noir ??? 930847 dans le meilleur des cas
le périph c'est beaucoup de véhicules donc beaucoup de danger La vérité sur le prince noir ??? 150777
pour moi c'est pas un héro c'est juste un motard qui s'est tapé un délire
je n'ai aucune admiration juste du respect car pour faire ça il faut qu'en même avoir une sacrée paire de baloches chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:42

impressionnant par sa conduite ,beaucoup moins pour le reste mais comme le dit Buse,qui n'a pas éte jeune??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:01

Buse l' Eclair 35 a écrit:
qui n'a pas été jeune scratch
j'ai eu le permis moto à Paris et comme beaucoup le périph était un terrain de jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais également que si j'étais resté trop longtemps sur Paris il me serait arrivé une bricole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le meilleur des cas
le périph c'est beaucoup de véhicules donc beaucoup de danger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour moi c'est pas un héro c'est juste un motard qui s'est tapé un délire
je n'ai aucune admiration juste du respect car pour faire ça il faut qu'en même avoir une sacrée paire de baloches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



c'est exatement ça buse

sauf qu'a l'époque il y avait beaucoup moins de monde sur ce périf
Revenir en haut Aller en bas
beep beep
Bleuzaille
Bleuzaille
beep beep

Date d'inscription : 18/12/2011
Messages : 71


Plus sur moi
Kms/an:
La vérité sur le prince noir ??? Left_bar_bleue0/0La vérité sur le prince noir ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: 1999

La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:20

mythe ,héro, pour moi c'est rien de tout ça c'est un inconscient,ce gars la y ce ch 🚾 sur un circuit,ce genre de comportement tout le monde peu l'avoir mais c'est mettre la vie des autres en danger,je ne dis pas que je suis un saint(moi aussi j'ai mets moment de délire) mais roulé comme ça il peut dire qu'il a eu de la chance ce jour là ,d'ailleurs il l'avait fait un moment précis ou il y avait le moins de circulation,mais bon c'est encore une épée de damoclès que nous motard on ce coltinera encore longtemps !! La vérité sur le prince noir ??? 960299
Revenir en haut Aller en bas
buse14
Bleuzaille
Bleuzaille
buse14

Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 108


La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:34

pas bien pour la reputation des motards,mais qui n'a pas fait le c.. en becane:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
La vérité sur le prince noir ??? Left_bar_bleue0/0La vérité sur le prince noir ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:48

effectivement c'est pas La vérité sur le prince noir ??? 72482 pour notre réputation
lui il a publié ce qu'il a fait mais si tout le motards qui on fait le même genre de truc le publiait ce serait pas mieux
mais je pense qu'on est tous comme lui au fond de nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
La vérité sur le prince noir ??? Left_bar_bleue15000/20000La vérité sur le prince noir ??? Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:10

Bon moi ça me gonfle grave !

Ce sujet fait parti des sujets "tabou"

Je ne suis pas pour la promotion des conneries individuelles...

Soyons clair, tout le monde à un moment donné joue avec les limites et normalement nous appellons cela la jeunesse qui passe et trouve la sagesse en murissant.

Le prix de l'audace qui fait anvancer notre monde depuis que celui ci existe....

Mais pour autant un petit fait microscopique ne doit pas salir notre passion de queque manière que ce soit.

Souvenons nous des trains qui arrivent à l'heure et non de ceux qui sont en retard (ils sont finalement bien peu nombreux au regard de ceux qui restent ponctuels)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vérité sur le prince noir ??? Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le prince noir ???   La vérité sur le prince noir ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le prince noir ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GANTS ALPINESTARS GP-PRO NOIR / BLANC
» jeans esquad armalith noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit