BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 nouvelle version zzr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



nouvelle version zzr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version zzr   nouvelle version zzr - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:44

le principal,c'est d'avoir le choix,il en faut pour tous le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
nouvelle version zzr - Page 2 Left_bar_bleue12000/15000nouvelle version zzr - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

nouvelle version zzr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version zzr   nouvelle version zzr - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:25

Encore une vidéo :

Le Duel

Cette vidéo semble truquée, non ? nouvelle version zzr - Page 2 587190
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Invité
Invité



nouvelle version zzr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version zzr   nouvelle version zzr - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:14

australien a écrit:
manu95 a écrit:
nouvelle version zzr - Page 2 814507 kawa a fait un bon en avant c'est fou il ont casiment rectifier tout les défauts superbe machine moi je prefaire le vert super beau nouvelle version zzr - Page 2 909144 kawa



perso j'aime pas et tu dit ils ont fait un bon en avant!!!esthétiquement oui mais niveau moteur c pas fiable et fragile on ma toujour dit kawa kaka lol! enfin chacun ses choix moi je reste sur l'haya qui est tres fiable!!!
en plus lors de l'essai du pirelli angel st a 225 km/h de moyenne la 1400 a meme pas tenu et a peter au bout de 12h et l'haya a fini les 24h sans aucun probleme donc question fiabilité et vitesse haya ya que sa!!!!!

juste pour info je roule en hayabusa

et de dire que kawa a réctifier ses default ne sont pas faux peut tu me dire ce que suzuki a retravaillé sur la buse pour 2012 ? sauf apparition de l'abs qui est obligatoire sur tout les deux roues à partir de 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle version zzr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version zzr   nouvelle version zzr - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version zzr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le projet de durcissement de l'état...
» La nouvelle mode
» Une tite nouvelle !!!
» Ma nouvelle monture....
» nouvel oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com