BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 la solut pour ne pas perdre son SDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:56

Vous accélérez, vous roulez longtemps, votre passager à tendance à s'endormirla solut pour ne pas perdre son SDS Sleep la solut pour ne pas perdre son SDS Icon_scratch .Spyder Belt est la solution idéale pour que votre passager reste en votre compagnie lors de vos balades sportives, estivales quelque soit la vitesse et la durée.la solut pour ne pas perdre son SDS 868568


ROULEZ SECURISE ET RASSURE.




la solut pour ne pas perdre son SDS 11-76-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Re: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:02

Pour ma part, je me suis jamais endormie derrière mon homme, et ça me plairait pas trop d'être harnachée derrière lui. (Limite c'et bon pour les gamins, parce qu'ils en font aussi pour eux). Et une fois descendue de la moto il te balade avec le harnais pour pas que tu te fassses la mallela solut pour ne pas perdre son SDS 872941 , des fois que tu lui aurait foutut les boules sur la bécanela solut pour ne pas perdre son SDS 177132 la solut pour ne pas perdre son SDS 245839?
Revenir en haut Aller en bas
Busaman
Mets le genou
Mets le genou
Busaman

Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 662


Plus sur moi
Kms/an:
la solut pour ne pas perdre son SDS Left_bar_bleue10000/80000la solut pour ne pas perdre son SDS Empty_bar_bleue  (10000/80000)
Modèle MOTO:

la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Re: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:12

Bizarement, sur l'image, on ne parle pas de ce qui pourrait se passer en cas d'accident ou d'une simple petite chute...
Y une sécurité de prévu sur ce système ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1340.net
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
la solut pour ne pas perdre son SDS Left_bar_bleue15000/20000la solut pour ne pas perdre son SDS Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Re: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:37

Ce truc ressemble à une bonne blague ! J'en rie encore ! Ha, Ha, Ha...la solut pour ne pas perdre son SDS Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
la solut pour ne pas perdre son SDS Left_bar_bleue0/0la solut pour ne pas perdre son SDS Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Re: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:21

Il y a pourtant un site; ça semble sérieux ! la solut pour ne pas perdre son SDS Icon_scratch
http://www.veector.fr/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
la solut pour ne pas perdre son SDS Left_bar_bleue15000/20000la solut pour ne pas perdre son SDS Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses mais...   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:32

Toutes mes excuses mais... Jean-Raymond Ballast comme noms c'est pas possible c'est une joke !!! la solut pour ne pas perdre son SDS Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Re: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:34

Ce truc existe vraiment à mon avis, il est vendu (entre autre)
ici :
http://www.miss-moto.com/Veector_siege_enfant_moto_et_siege_enfant_scooter
ici :
http://www.planeta-moto.com/marque-moto/veector/
et là :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/Transport-passager/Veector/Ceinture-passager-Veector-Pan-Belt-p-15013-c-8.htm

Et le lien de la vidéo
http://www.veector.fr/pfn/accion.php?PHPSESSID=865cfc39563d88e736ec600c8fe5e03e&dir=.%2F2-Veector-Spyder-Belt-la-version-Sport%2FVideos&cal=spyder%20belt-320-240.swf&accion=descargar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Re: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:59

Busaman a écrit:
Bizarement, sur l'image, on ne parle pas de ce qui pourrait se passer en cas d'accident ou d'une simple petite chute...
Y une sécurité de prévu sur ce système ?

scratch

d'après moto journal.
Je cite : " C’est simplement le poids du conducteur qui fixe le système."
la solut pour ne pas perdre son SDS A-belt10
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
la solut pour ne pas perdre son SDS Left_bar_bleue15000/20000la solut pour ne pas perdre son SDS Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Re: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:36

Il est toujours possible de faire des blague à l'insu de son plein grès... Enfin comme tu as la preuve par l'image...la solut pour ne pas perdre son SDS Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Re: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:43

Pour ma part je trouve ce système complètement inutile, ça ne sert à rien étant donné que c'est le poids du pilote qui le fixe, alors que tu sois harnaché ou pas ça revient au même la solut pour ne pas perdre son SDS Icon_scratch . Encore un baise couillon (pardonnez du peu) mais c'est ce que je pense, inutile, moche et cher pour un harnais.la solut pour ne pas perdre son SDS 930847
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
la solut pour ne pas perdre son SDS Left_bar_bleue15000/20000la solut pour ne pas perdre son SDS Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Re: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:41

Ouai !
Un truc pour pisse froid, moule à gaufre, ectoplasme à roulettes, polinomes triphasés, en quelque sorte !!!
Mais la nous restons bien entendu poli et courtois... Cela va s'en dire.. n'est-ce pas ? la solut pour ne pas perdre son SDS Icon_jokercolor la solut pour ne pas perdre son SDS 745408 la solut pour ne pas perdre son SDS 671420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la solut pour ne pas perdre son SDS Empty
MessageSujet: Re: la solut pour ne pas perdre son SDS   la solut pour ne pas perdre son SDS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la solut pour ne pas perdre son SDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « la Ducati ? Parfois vous avez l'impression de perdre votre temps »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: La Moto au Féminin-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com