BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rond point, trajectoires et rythme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue15000/20000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:57

Bonjour,



J'entends ici et là par vous mesdames que vous seriez un peu embarassées par des Ronds points, des trajectoires et un rythme certain...



Il y a une solution: Faites vous offrir un stage de pilotage, dans une ambiance détendue vous pourez apprendre les bases qui vous donnerons la confiance dont tous "pilote" à besoin pour évoluer.



Débarassez vous de tout les clichés.



Car à part à l'arrêt en manoeuvre ou la force physique à une grande importance et ou les Hommes sont plus facile, vous avez vous les Femmes autant sinon plus de finesse et de capacité que nous autres.



Votre désavantage par rapport aux Hommes vient surtout du fait que vous consacrez beaucoup moins de temps à la passion des deux roues, puis vous êtes surtout moins "Dingue" que nous. Mais ça c'est plutôt génétique.



Le pilotage d'une moto a besoin de dicipline et d'intélligence et de ces ingrediants là vous n'en manquez pas !



C'est pourquoi pour être en confiance et pour accélérer l'apprentissage vous devriez toutes faire un stage de pilotage avec des moniteurs diplomés et la pédagogie qui va avec... Rond point, trajectoires et rythme... 671420
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue10000/12000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:29

lances toi dans l'apprentissage mon calou Rond point, trajectoires et rythme... 745408

avec tes connaissances tu pourras sans doute leures apprendre Rond point, trajectoires et rythme... 91744

moi je ne suis pas pédagoge Rond point, trajectoires et rythme... 930847
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue15000/20000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet:    Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:29

Je suis sur que tu en es capable Mon Buse, si, si...



Tout est une question de confiance.

Notre passion nous pousse a chevaucher des machines à 2 roues ou l'équilibre est de mise, mais le premier équilibre que tu dois trouver c'est dans ta téte car c"est de la que tout part, le plaisir, les angoisses, la peur, la résistance, l'obstination et même l'abandon...



Les Femmes ont un sens de la valeur de la vie beaucoup plus prononcé que les Hommes dèjà par le fait quellle ont un égo beaucoup moins démesurer que nous et si une Femme avait quelque chose à prouver ce ne serait certainement pas en chevauchant des cheveaux vapeurs, un cheval oui !

Nos approches Homme, Femme sont trés différentes par rapport à la machine, c'est pourquoi tu ne peux pas parler à une Femme d'une moto comme tu parlerais à un Ami motard, ce n'est pas le même language.



J'ai déjà aidé du mieux que je pouvais, mais si il est vrai que je suis un grand passionné de la moto avec un passif 2 roues important j'en n'en suis pas pour autant un proffesseur diplomé d'état...



Ceci dit chacune des personnes Homme ou Femme qui on ne sait pourquoi est venu vers moi pour avoir des réponses à des questions j'ai toujours répondu présent dans la limite de mes connaissances.



Les stages de pilotage, j'ai essayé aussi et je trouve cela bien !



A l'époque (car il y à bien longtemps) j'avais remarqué que beaucoup de ceux qui se présentaient ne venaent pas pour devenir des pilotes mais surtout pour aquerrir une meilleur lecture des trajectoires, théoriques et pratiques.

Ce n'est certainement pas à l'occasion du permis de conduire que tu va apprendre quelque chose de plus interressant que de déplacé un 2 roues d'un point A à un point B (n'est-ce pas mon cher Manu95)
Revenir en haut Aller en bas
missily
Modérateur
missily

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 977


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue5000/6000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: Bandit S de 97

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:58

Je suis ok avec ce que dit Calou, Rond point, trajectoires et rythme... 99664 nous ne resonnons pas de la meme maniere et pour bien d'autres choses d'ailleurs. Rond point, trajectoires et rythme... 299601 Rond point, trajectoires et rythme... 392251 Chacun roule comme il le sens, et il me parait difficile de comparer votre façon de piloter et la notre. Nous n'avons pas la meme experience, pas le meme age de démarrage à la conduite d'une moto Sad C'est pour ça que l'on est pas aussi à l'aise que vous, mais on se débrouille Rond point, trajectoires et rythme... 1942891373
L'essentiel c'est que chaque motard, peut importe comment il roule, prenne du plaisir à rouler. :bien dit: Rond point, trajectoires et rythme... 745408
L'expérience vient en roulant. :faais : Perso, je découvre à chacune de mes sorties, mes capacités à gérer differentes situations auxquelles je n'avais pas été confrontée lors de mon permis ( rouler de nuit, sous la pluie, remonter les files etc) Il faut prendre le tps de prendre ses propres repères.

La CASIM organise ce genre de perfectionnement et je dit pas que j'irai pas. Rond point, trajectoires et rythme... 72482

Rond point, trajectoires et rythme... 236191 HUMHUM Si l'on se sens moins à l'aise que vous, c'est peut etre parce que vous assurez grave aussi Rond point, trajectoires et rythme... 313241 Rond point, trajectoires et rythme... 528227 Rond point, trajectoires et rythme... 406833 hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue15000/20000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:41

Bonjour Nath,



En faite je me suis maladroitement expliqué et je m'en excuse.



Mon propos et le suivant: Que tu sois un Homme ou une Femme, doué ou non, quand tu sors du permis tu n'as qu'une petite partie des dimensions de la moto.



Pour prendre les bonnes bases dés le départ il est possible pour mieux maitriser de passer par la case école de pilotage, ou il est possible d'apprendre le bon mode d'emploi pour prendre son pied en toute sécurité.



Les écoles de pilotage ne sont pas faitent pour te faire décrocher une pendule, un tour chrono; Non c'est apprendre à sentir sa machine et l'utiliser au mieux de ses propres capacitées...



En plus toutes ceux et celles qui ont essayés sont revenus enchanté et ont appris pleins de bonnes choses.



Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:52

excuse moi mon calou je n'avait pas lu tes petits conseils mais je suis entièrement d'accord avec toi l'essentiel est de prendre plaisir avec sa moto

et rapprochez vous de club ou même de votre antenne ffmc car il organise des journée circuit pour ce perfectionné



moi je suis un super poireau et fier de l'être. et pi c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
missily
Modérateur
missily

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 977


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue5000/6000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: Bandit S de 97

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:33

HUMHUM j'avais bien compris ton message mon cher Calou meme que j'ai dit que j'etais d'accord avec toi Rond point, trajectoires et rythme... 959954 Rond point, trajectoires et rythme... 239645 Rond point, trajectoires et rythme... 943704
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue15000/20000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:09

Bonjour,



Je ne dors pas !



Je médite study
Revenir en haut Aller en bas
missily
Modérateur
missily

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 977


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue5000/6000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: Bandit S de 97

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:08

calou14 a écrit:
Bonjour,



Je ne dors pas !



Je médite study

Tu médites sur quoi ??? scratch Mes propos ??? Rond point, trajectoires et rythme... 236191 HUMHUM c'est moi qui me suis mal exprimée Rond point, trajectoires et rythme... 21493 Rond point, trajectoires et rythme... 21493 Rond point, trajectoires et rythme... 5023
Revenir en haut Aller en bas
brutus
ça fume
ça fume
brutus

Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 757


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue6000/8000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: busa 08 O/N

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:28

resumons



SI UN JOUR ,VOS RESULTATS (ou votre pilotage) NE SONT PAS A LA HAUTEUR DE VOS ESPERENCES.....DITES VOUS QU UN JOUR LE GRAND CHENE ....FUT UN GLAND.......Rond point, trajectoires et rythme... 715985
Revenir en haut Aller en bas
brutus
ça fume
ça fume
brutus

Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 757


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue6000/8000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: busa 08 O/N

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:29

EN BREF IL FAUT TOUS PASSER PAR LA CASE DEPART .....
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue15000/20000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:30

Mais non Nath tu es trés claire, rassure toi !!!



Rond point, trajectoires et rythme... 745408
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue15000/20000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:32

Pas forcement Brutus...



Mais une école de pilotage c'est du bonus pour la sécurité de toutes et tous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
missily
Modérateur
missily

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 977


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue5000/6000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: Bandit S de 97

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:25

Bon ben ça y est geek
Je suis allée à la porte ouverte de la CASIM 22 http://casim22.fr/ cette aprèm et je me suis inscrite pour des cours de perfectionnements.
Au programme: virages et trajectoires, freinage, balade en groupe, équilibre et maniabilité etc....
Je pense que ça va me faire bcp de bien.
En tout cas, pour 55€ l'année je risque pas grand chose.

Après tout ça, je devrais pouvoir suivre les busards et non l'inverse Rond point, trajectoires et rythme... 715985 Rond point, trajectoires et rythme... 715985 Rond point, trajectoires et rythme... 392251 Rond point, trajectoires et rythme... 530517 lol!

@Mahude et Morgane: La CASIM existe aussi ds le 29 et le 35 Rond point, trajectoires et rythme... 366778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:31

super investissement tu prendra plus vite confiance en toi Rond point, trajectoires et rythme... 909144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:38

bonne initiative Missily,comme dit Manu,tu vas engranger de la confiance Rond point, trajectoires et rythme... 91744
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue10000/12000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:49

très bien missily Rond point, trajectoires et rythme... 528227
je vais en toucher deux mots à maud Rond point, trajectoires et rythme... 148225
Revenir en haut Aller en bas
missily
Modérateur
missily

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 977


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue5000/6000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: Bandit S de 97

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:23

@Chris: je connais bien la personne qui s'occupe de la CASIM 35 c'est une nana et elle recherche des adhérents car ça viens de se monter ds le 35. C'est en cours de réflexion pour le 56.
Faut savoir que chacun reste libre d'assister au cours et de pratiquer les exercices. Chacun va à son rythm Rond point, trajectoires et rythme... 938344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:55

bonne initiative nath, ces formations vont surement te faire prendre confiance en toi :vfr: :vfr: :vfr:
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue0/8000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:00

comme ca apres elle pourra prendre le 13
et moi je passerais a 1340 Rond point, trajectoires et rythme... 745408 Rond point, trajectoires et rythme... 715985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:03

ah ben tu perds pas le nord gex13
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue0/8000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:31

pourtant moi et l'orientation ca fait 2 Rond point, trajectoires et rythme... 715985 Rond point, trajectoires et rythme... 667813 Rond point, trajectoires et rythme... 667813
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue15000/20000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:47

Bravo !



Casim22 c'est super !



Observation, reaction, action, analysesur les banc de l'école et bouffe bien gauloise à la fin !!!



Et pas cher sur l'année



En piste les fillesRond point, trajectoires et rythme... 745408
Revenir en haut Aller en bas
missily
Modérateur
missily

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 977


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue5000/6000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: Bandit S de 97

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:01

Merci pour vos messages Rond point, trajectoires et rythme... 72482
Concernant le 13, désolé de te décevoir mon Gex mais tu n'es pas près d'avoir le 1340 Rond point, trajectoires et rythme... 760207 Rond point, trajectoires et rythme... 760207 Rond point, trajectoires et rythme... 573772 Rond point, trajectoires et rythme... 728113
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bleuzaille
Bleuzaille
phil

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 142


Plus sur moi
Kms/an:
Rond point, trajectoires et rythme... Left_bar_bleue15000/30000Rond point, trajectoires et rythme... Empty_bar_bleue  (15000/30000)
Modèle MOTO:

Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:29

hey,

Bonne chose l'apprentissage gente Missily cheers , à contrario Gex suis désolé pour toi, mais ne sois pas inquiet, j'ai aussi le dernier mot à la maison c'est :

"oui maman...." geek Nous :membres de la classe masculine, devons militer contre l'exploitation morale de l'homme par la femme, et je ne parle pas du reste....hihi Que la force soit avec voussssssssss

On essaye de se voir sur Binic bientôt, histoire de refaire la charte sur l'égalité homme-femme Rond point, trajectoires et rythme... 255835 see you bizsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rond point, trajectoires et rythme... Empty
MessageSujet: Re: Rond point, trajectoires et rythme...   Rond point, trajectoires et rythme... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rond point, trajectoires et rythme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur la Suzuki MotoGP.
» gp de brno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: La Moto au Féminin-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos