BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le tourist trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:36

elle est vraiment superbe cette video... tres beau reportage du TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:39

oui je pense que l'année prochaine je vais essayer de morganisé ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:52

si jamais tu y vas... vas y avec une bouteille de ta region pour pouvoir participer a l'apero francais, Le mercredi de la semaine de course, à l'heure de l'apéro du soir, tous les français présents sur l'île, se donnent rendez-vous au "Wishing Well".
Le Wishing Well est un puit, situé au centre de la promenade de Douglas.

moi je pense que j'irai un jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:54

merci pour l'info et je vois que tu est un grand fan didon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue12000/15000le tourist trophy Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:57

Il y avait ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:01

a force d'en entendre parler je me suis renseigné pas mal, de plus je connais quelques personnes qui l'ont deja fait dont un gars qui l'a deja fait 8 fois... de plus j'etais un peu "degoute" car je connais des membres d'un moto club du coin qui y allaient cette annee j'ai hate de les voir pour avoir leurs impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:16

bah ptitfred faut pas resté comme ça allez hop l'année prochaine ile of man et pi c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:18

peut etre pas l'annee prochaine mais c'est sure je le ferai un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:34

c'est clair en espérant qu'il y est beau temps
je te tiendrai au courant pour les tarifs pour allez la-bas et la semaine sur place
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue10000/12000le tourist trophy Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:45

c'est vrai que j'aimerai bien également mais c'est le budget qui m'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:51

oui c'est clair il faut le programmé car ça doit couté un bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
roadwarrior
Un poil de gaz
Un poil de gaz
roadwarrior

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 273


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue10000/20000le tourist trophy Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa K8

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut compter a peu près 1000€ pour 2 personne minimum
je fais cette année les 24 heures du mans et dans 2 ans le TT
(moto ,pilote et sds )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue0/0le tourist trophy Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 3:35

j'avais entendu 1500 a 2000 euros le sejour a l'ile de man ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:56

il me semble que les gars que je connais qui allaient cette année en ont pour environ 1000 euros (le jour ou je tombe dessus eux je leur en demande un peu plus)
par contre pour ceux qui veulent aller il faut reserver longtemps avant la traversée angleterre-ile de man (il n'y a que 2 ports qui desservent l'ile, liverpool ou heysham), en fait pour y aller il faut faire la traversee france-angleterre soit par le tunnel de la manche ou bateau puis il faut ensuite traverser l'angleterre pour rejoindre un des 2 ports qui desservent l'ile de man
je sais aussi qu'il y en a qui vont en fourgon avec les motos dedans , ca doit leur couter moins chere... et comme ca ca leur permet d'emmener plus de matos pour camper et ils dorment dedans bien au sec
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue8000/9000le tourist trophy Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:07

sa sent quand même la grosse organisation quelques temps en avance ...... Mais je pense que sa vaut vraiment le coup surtout si on peut faire sa à plusieurs le tourist trophy 814507
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
ça fume
ça fume
Piaf

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 761


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue6000/8000le tourist trophy Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:47

ptitfred56 a écrit:
il me semble que les gars que je connais qui allaient cette année en ont pour environ 1000 euros (le jour ou je tombe dessus eux je leur en demande un peu plus)
par contre pour ceux qui veulent aller il faut reserver longtemps avant la traversée angleterre-ile de man (il n'y a que 2 ports qui desservent l'ile, liverpool ou heysham), en fait pour y aller il faut faire la traversee france-angleterre soit par le tunnel de la manche ou bateau puis il faut ensuite traverser l'angleterre pour rejoindre un des 2 ports qui desservent l'ile de man
je sais aussi qu'il y en a qui vont en fourgon avec les motos dedans , ca doit leur couter moins chere... et comme ca ca leur permet d'emmener plus de matos pour camper et ils dorment dedans bien au sec

Je crois que c'est le bon bon filon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si ça se fait , j'emmene avec moi , mon fils ou ma fille car il parle parle bien la langue de se pays , et moi juste sous la torture Heu si, juste "bière et wisky" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:17

le groupe est rentré du TT apparemment ca leur a couté 1700-1800 € par personnes pour 15 jours (ils avaient amené un max de bouffe car là-bas c'est hors de prix)... ils ont fait le mad sunday ca fait peur apparemment et je veux bien croire tu te fais doubler par des vrais "furieux" par tout les cotés alors qu'ils étaient deja a 190...
en tout ils n'ont pas regretté d'y avoir été
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue10000/12000le tourist trophy Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:21

sacré budget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
prindone
Mets le genou
Mets le genou
prindone

Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 469


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue3000/12000le tourist trophy Empty_bar_bleue  (3000/12000)
Modèle MOTO: GSX1300R K3 Black serie limitée

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:51

Moi si y'en a des partent pour 2012, j'en suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue78000/4le tourist trophy Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:54

Tarifs trop prohibitifs pour moi egalement !!! Tant pis ca ne restera qu'un reve... geek

A ce prix la y'a presque moyen de se faire 10 jours sur une plage de sable blanc ou meme 15 jours au japon ! Sans moi ! La passion et la, mais la raison aussi !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue8000/9000le tourist trophy Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:19

La c'est un budget non acceptable par mon ministre des finances dommage affraid affraid affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
missily
Modérateur
missily

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 977


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue5000/6000le tourist trophy Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: Bandit S de 97

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:27

Je connais un ami qui est allé cette année en tant que mécano pour un pilote. Il etait aux anges mais il dit le tourist trophy 406833 (@ptitfred: c'est le mari de Mnms chez BM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:49

missily a écrit:
Je connais un ami qui est allé cette année en tant que mécano pour un pilote. Il etait aux anges mais il dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (@ptitfred: c'est le mari de Mnms chez BM)

oui quand j'ai rencontré mnms a la manif de redon elle m'avait qu'il etait parti là-bas
Revenir en haut Aller en bas
fred44
ça fume
ça fume
fred44

Date d'inscription : 08/03/2011
Messages : 974


Plus sur moi
Kms/an:
le tourist trophy Left_bar_bleue1500/5000le tourist trophy Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Modèle MOTO: haya 2000

le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:46

J'ai deux collegue de boulot qui arrive du TT, en effet budget prohibitif 2000Eur pour 10 jours pour deux, par contre il on le sourir jusqu'au oreille. Ils ont aussi fait le MAD SUNDAY et il parait que se faire déboiter par des fous furieux quand on est deja à 200 dans la partie de la montagne, cela donne envie de se faire dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le tourist trophy Empty
MessageSujet: Re: le tourist trophy   le tourist trophy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tourist trophy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tourist trophy 2012
» TOURIST TROPHY 2014
» Sept à Huit sur le "Tourist Trophy"
» décédé au tourist trophy 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit