BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty
MessageSujet: Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!!   Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:48

Photos (de Lucky et Manue) prises sur la RN.12 entre Landivisiau et Morlaix !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par manue le Lun 16 Mai 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Left_bar_bleue10000/12000Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!!   Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:53

j'éspère que le 18 juin nous aussi nous nous ferons entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!!   Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:14

oui il faut ce faire entendre mais pas dégradé les magasins ou autre
Revenir en haut Aller en bas
roadwarrior
Un poil de gaz
Un poil de gaz
roadwarrior

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 273


Plus sur moi
Kms/an:
Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Left_bar_bleue10000/20000Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa K8

Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!!   Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut surtout faire une manif mais pas suivre la route banaliser par le pouvoir pour éviter de déranger les gens avant on manifestaient pour embêter ,aujourd'hui
c'est juste pour faire du bruit et ceux d'en haut dirons" voila ils sont contents ils ont fais joujoux dans la rue maintenant ils vont nous foutre la paix" ils faut leurs montrer que si ont titille les faucons ont vas ce fâcher vraiment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Left_bar_bleue10000/12000Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!!   Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour TOTAL,j'aurais bien déversé le pétrol de l'ERIKA sur leurs stations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!!   Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:42

roadwarrior a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut surtout faire une manif mais pas suivre la route banaliser par le pouvoir pour éviter de déranger les gens avant on manifestaient pour embêter ,aujourd'hui
c'est juste pour faire du bruit et ceux d'en haut dirons" voila ils sont contents ils ont fais joujoux dans la rue maintenant ils vont nous foutre la paix" ils faut leurs montrer que si ont titille les faucons ont vas ce fâcher vraiment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!!   Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:49

Buse l' Eclair 35 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour TOTAL,j'aurais bien déversé le pétrol de l'ERIKA sur leurs stations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je préfaire boycotter leur pompes et produit divers plutot que de repoluer par dessus des site deja pourries (je parle de leur station services)
et je suis aussi révolté que toi quand tu vois le massacre que ça à pu causé aussi bien a la flore qu'a la faune de toute cette region. surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive !!!
mais la au niveaux des lois ça ne bouge pas aussi vite surement un problème de budget ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!!   Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif des agriculteurs en 2008.... Ca rigole pas !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui qui rigole me donnera sa buse
» manif ffmc
» Manif nationale le 10/10
» manif à PARIS du 1er février
» Manif contre les 80Km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit