BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles poignées passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelles poignées passager Empty
MessageSujet: Nouvelles poignées passager   Nouvelles poignées passager I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:44

Nouveau! les poignées passager démontables en quelques secondes. Disponible chez SD MOTOS

Nouvelles poignées passager Poigne10

Nouvelles poignées passager Galler10

Nouvelles poignées passager Galler11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles poignées passager Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poignées passager   Nouvelles poignées passager I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:47

Sécurisant ??? Pour ma part pas sûr Nouvelles poignées passager Icon_scratch , je me sens plus en sécurité en ayant une main sur la poignée arrière.
Niveau design, je trouve pas ça super esthétique. Voilà pour mon avis, et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles poignées passager Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poignées passager   Nouvelles poignées passager I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:36

MOI JE PENSE COMME TOI MA MOITIé préfère s'accrocher en mettant une main derrière et l'autre sur son piloteNouvelles poignées passager 745408
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Nouvelles poignées passager Left_bar_bleue15000/20000Nouvelles poignées passager Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Nouvelles poignées passager Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poignées passager   Nouvelles poignées passager I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:55

En tout cas ceci a le mérite d'exister, moi je trouve cela plutôt bien; Aprés personne n'est obligé de le monter...
Pas mal l'idéeNouvelles poignées passager 671420 Nouvelles poignées passager Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles poignées passager Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles poignées passager   Nouvelles poignées passager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles poignées passager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passager clandestin
» troisième passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit