BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumFAQS'enregistrerConnexion

Les Stickers du forum: Les Stickers

Les Ecussons du forum: Les Ecussons


Partagez | 
 

 1100 GSXR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manue
Modérateur


Date d'inscription : 30/09/2009
Messages : 1442


Plus sur moi
Kms/an:
0/0  (0/0)
Modèle MOTO:

MessageSujet: 1100 GSXR   Ven 8 Avr - 21:19

En virée dans le 22, nous sommes tombés sur cette merveille !!

Nous avons pensé à toi Chris:





Dans un état vraiment superbe !!

Photos prises avec téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-hayabusa.superforum.fr
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12677


Plus sur moi
Kms/an:
10000/12000  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Ven 8 Avr - 21:32

pas mes préférés mais splendide
ce doit être un des tous premiers modèles(1986)si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
manue
Modérateur


Date d'inscription : 30/09/2009
Messages : 1442


Plus sur moi
Kms/an:
0/0  (0/0)
Modèle MOTO:

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Ven 8 Avr - 21:44

Il semblait tout neuf sorti du carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-hayabusa.superforum.fr
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5519


Plus sur moi
Kms/an:
0/8000  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Sam 9 Avr - 17:07

manue moi aussi suis fan de ces gex la
je dirais un 88 (les jantes)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur


Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6889


Plus sur moi
Kms/an:
12000/15000  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Sam 9 Avr - 18:31

Pas vu le proprio, mais c' est excellent de voir ces ancêtres aussi bien entretenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-hayabusa.superforum.fr
Manni
Technique/Méca


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9980


Plus sur moi
Kms/an:
78000/4  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Sam 9 Avr - 20:50

Le cadre est tout rikiki !!! scratch geek

En tout cas bel engin ! Vous avez po coller un autocollant du BH dessus ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Sam 9 Avr - 22:11

un passionné pour avoir cette moto dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4884


Plus sur moi
Kms/an:
10/20000  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Dim 10 Avr - 17:09

et oui bon entretien et machine qui dure
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
Un poil de gaz
Un poil de gaz


Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 363


Plus sur moi
Kms/an:
10000/12000  (10000/12000)
Modèle MOTO: hayabusa 2009/ gsxr 1100 91

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Lun 20 Juin - 23:41

moi je suis absolument fan de ses modeles la ou ceux d'apres ( les air huiles)!!!!!
j'en possède une que je ne revendrais jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5519


Plus sur moi
Kms/an:
0/8000  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Mar 21 Juin - 8:12

bien dit :vfr: :vfr: hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4884


Plus sur moi
Kms/an:
10/20000  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Mar 21 Juin - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4165


Plus sur moi
Kms/an:
10000/15000  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Mar 21 Juin - 21:46

ca fait plaisir de revoir des machines a l'etat neuf 25 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Sam 15 Oct - 11:49

oui un modèle 1988 j'ai eut le même bon c'est vrai les flanc plat c'est un peut fade
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
Mets le genou
Mets le genou


Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 725


Plus sur moi
Kms/an:
6000/8000  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Dim 16 Oct - 11:07

Oui c'est bien un model de 1988 , moi quand j'étais plus jeune :tongue: , je possedais le model 1987 bleu/blanc avec les jantes noir , les jantes du mod 88 avez eu des probléme de voilage reconnu par Suzuki .
Revenir en haut Aller en bas
b-slayer
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 6


MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Lun 7 Jan - 13:10

Salut a tous, je suis le propriétaire du 1100 GSXR en photo plus haut, et j'ai eu le lien vers ce post par un collègue d'un autre forum, (de GSXR air/huile), qui recherchait des photos de ce modèle pour restaurer la sienne, donc, je vous confirme, (avec du retard, désolé), que c'est bien un 1100 GSXR de 1988, qui a ses 76.000 km, (et toutes ses dents), et tourne comme une horloge, quelque part, c’était un peu l’ancêtre de vos Hayabusa a son époque.

Aujourd'hui, elle coule une retraite pépère, elle ne se fait plus tabasser comme a l'époque, ne roule quasi que par beau temps, mais elle a encore du répondant, et je me fait encore vraiment plaisir avec, c'est une vieille dame mais qui va encore bien, et qui est entretenue et bichonnée avec le respect qui lui revient.

le jour de son achat en 2008 :



et une photo plus récente :



motardement, en espérant vous croiser sur nos routes Bretonnes un de ces 4 :vfr:


Suzuki un jour, Suzuki pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur


Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6889


Plus sur moi
Kms/an:
12000/15000  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Lun 7 Jan - 14:17

Ha ben heureusement qu' on a pas dit de mal Non je plaisante !!

Une très belle machine que nous avions vu à St Brieuc, juste garé à côté, il fallait donc que je prenne des Photos de ce bijou.
Y a pas de droit à l' image B-Slayer, si ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-hayabusa.superforum.fr
b-slayer
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 6


MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Lun 7 Jan - 14:37

visiblement c'était sur le parking du Dafy moto de St Brieuc non ?

éventuellement si tu as d'autres photos, ça m'intéresse, ça fait toujours bizarre de trouver des photos de sa moto prises par d'autres...

et que veux tu dire par droit a l'image ? scratch (pas trop saisi la question...scuzez moi, suis Breton geek )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur


Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6889


Plus sur moi
Kms/an:
12000/15000  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Lun 7 Jan - 14:45

Oui oui c' était bien sur ce parking.
Mais je n' ai pas d' autres photos non.

Le droit à l' image: un Copyright. Des droit d' auteur en sorte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-hayabusa.superforum.fr
b-slayer
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 6


MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Lun 7 Jan - 15:41

houla non, y'a aucun copyright ou autre trucs du genre, et heureusement d'ailleurs, (en fait je ne cernais pas si tu étais sérieux ou si c'était une vanne).

et sinon, vous faites des sorties ou des rasso de temps en temps ? (désolé, dans ma précipitation, je ne suis pas allé faire un tour dans les différentes sections de votre forum).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur


Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6889


Plus sur moi
Kms/an:
12000/15000  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Lun 7 Jan - 16:22

Je vannais B-slayer. geek
Beaucoup de sorties au cours de l' année. Tout est poster sur le forum.

Forum qui entre nous, est (quasi) réservé aux possesseurs de la Suzuki Hayabusa, il y va de quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-hayabusa.superforum.fr
beep beep
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 18/12/2011
Messages : 71


Plus sur moi
Kms/an:
0/0  (0/0)
Modèle MOTO: 1999

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Lun 7 Jan - 18:13

j'ai eu ce même modèle 88 et c'était une bonne machine ,mais le cadre du 89 et plus joli et le 90 avec la fourche inversé est la plus belle pour moi,mais c'est des moulins fantastique ! :vfr:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono


Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1421


Plus sur moi
Kms/an:
20000/0  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Lun 7 Jan - 21:59

Ben moi, jamais eu ce bestiau (j'emploie cet adjectif volontairement, car à l'époque j'étais branché 2T et moto légère).
Mais cette moto était déjà mythique, rentrée vivante dans la légende (comme mon 350 RDLC de l'époque).
Elle se débridait en changeant le pot, n'est ce pas (137 chx en full si je ne m'abuse docteur ?)
J'ai toujours entendu que le 89' était le meilleur (air/huile)?
Il faut se remettre dans le contexte pour apprécier ces bestioles !!
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12677


Plus sur moi
Kms/an:
10000/12000  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Lun 7 Jan - 22:29

sur mon 91 il fallait aussi changer les chapeaux de carbu
Revenir en haut Aller en bas
b-slayer
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 6


MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Mar 8 Jan - 9:10

Oui, c'est bien ça, bridage a la ligne, avec des réducteurs a l'entrée du collecteur, un diamètre de tubes volontairement réduit, et un silencieux a chicanes, une ligne "full", (le plus souvent du Devil), un réglage de richesses, et basta ! 137ch sur les premiers modèles (les fameux "culs carrés" a moteurs 1052cc), et 145 sur les suivants, (moteurs 1127cc).
Pour le 89, c'est une année charnière, car on avait enfin un cadre esthétiquement plus proche des motos d'endurance, (et a mon avis c'est surtout ça qui a fait son succès car même si il est censé être plus rigide, avant de déceler une différence pour des poireaux comme nous sur route, faut déjà envoyer sec...des mecs comme SCHWANTZ, entre autres, ont piloté la bête pendant quelques années, et ne s'en plaignaient pas...au contraire, par contre a partir du 89, leur jugement a été sans appel, super moto, mais vachement plus lourde que les modèles a "culs carrés").

Bref, le 89 a hérité des deux mondes, il est plus moderne, son moulin est plus plein a tous les régimes, et la fourche conventionnelle, (et donc pas inversée), le rends aussi plus maniable, les modèles suivants étaient plus "virils" a emmener a cause de la fourche inversée, (plus jolie mais surtout plus lourde), et pour finir, le bras oscillant est aussi plus court que sur les modèles suivants, ce qui donne a ce millésime une maniabilité que les modèles suivants ont perdu au détriment de la stabilité a haute vitesse.

En ce sens là, le 89 est en effet, un genre de "best-of", mais ces motos sont toutes attachantes, quel que soit leur millésime, et elles ont chacune leur parfum, a chacun de trouver celui qui lui convient le mieux mais globalement :
- 1100 86/87/88 : moto légère, (moins de 200 kg a sec), sportive, mais position de conduite polyvalente et bonne protection, freinage perfectible, look plus "daté".
- 1100 89 : moto plus lourde, maniable, position plus radicale, meilleur freinage, protection moindre, look endurance plus marqué.
- 1100 90 : encore plus lourde, (fourche inversée et bras oscillant plus long), moins vive sur les enchainements rapides, mais plus stable a hautes vitesses.
- 1100 91/92 : le dernier 1100 air/huile, le plus lourd aussi, mais plus coupleux que les autres grâce a sa rampe de 40mm (36 sur les modèles précédents), apparition de l'optique de phare a vitre, et double feu arrière carré.

Perso, j'ai mes préférences, mais ce sont des motos passion comme vos Buses, et leurs défaut en font aussi leurs caractères.
Je ne roule que sur air/huile, et c'est un bonheur a chaque rotation de poignée, clair que les motos actuelles sont plus efficaces en terme de freinage, de tenue de route, d'accélération, de vitesse de pointe, (et heureusement d'ailleurs, car en 25 ans, les ingénieurs nippons ne se sont pas tournés les pouces), mais niveau confort et sensations, rien a faire, ces meules sont encore au top, elles ont marqué leur époque et c'est pas pour rien...

Bref, je suis piqué GSXR air/huile et je ne suis pas prêt de changer...

Revenir en haut Aller en bas
Blackbusa
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono


Date d'inscription : 22/01/2012
Messages : 1421


Plus sur moi
Kms/an:
20000/0  (20000/0)
Modèle MOTO: K6=>Pan European=> ?

MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Mar 8 Jan - 9:27

Salut David,
Merci pour cette piqûre de rappel !
Monte sur une Buse quand même, c'est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1100 GSXR   Aujourd'hui à 0:15

Revenir en haut Aller en bas
 
1100 GSXR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1100 gsxr de 89
» mon 1100 GSXR
» Fourche R1 ou 1100 gsxr
» Probleme contacteur de béquille 1100 GSXR 1991
» mad max, 1100 gsxr 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Marques de motos