BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de la Femme libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:40

Journée de la Femme libre  0211-c10



Toutes en Moto est un événement dédié aux
femmes qui pratiquent la moto, organisé à l'occasion de la Journée
Internationale de la Femme le 8 Mars.

Mais la condition féminine dans notre société est l'affaire de tous.

Aussi,
si par solidarité avec leur compagne, certains hommes souhaitent
défiler avec nous ce jour-là, c'est avec plaisir que nous les
accueillerons.
Nous leur demandons en revanche de se faire discrets et de se placer en fin de cortège."

site : http://sites.google.com/site/toutese...nfos-pratiques
et le site du MC qui organise cette journée : http://sites.google.com/site/toutesenmoto/accueil "

à vos motos !!!
Revenir en haut Aller en bas
prindone
Mets le genou
Mets le genou
prindone

Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 469


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue3000/12000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (3000/12000)
Modèle MOTO: GSX1300R K3 Black serie limitée

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:00

Ok je lance personne ce coup-ci 👅 mais ils ont prévu de fermé les routes et de mettre tout les feux au vert Journée de la Femme libre  872941 Journée de la Femme libre  880862
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue10000/12000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:59

Journée de la Femme libre  715985 Journée de la Femme libre  986494 Journée de la Femme libre  25912
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue78000/4Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:04

:lol!!:


Moi ce qui me gene la dedans, c'est qu'on a "l'autorisation" de participer en tant qu'homme...
Mais dites, entre nous, est ce qu'on se concerte, nous les hommes, pour donner "l'autorisation" aux femmes de participer a nos reunions ou sorties ?

Personnellement, je trouve ca dommage, car ce genre de reunion est bien un signe d'auto-segregation ! Evidemment, je reste aussi lucide, et que les femmes dans le monde de la moto reste une minorité. Mais cela est-il du a une reelle volonté sexiste ! Si une femme motarde veut se joindre a une groupe d'hommes motards, elle n'a jamais de mes yeux vus, été rejeté ! Bien au contraire !!!!!


Ceci dit, on n'evolue pas forcement sur les memes rythmes et les memes envies et je trouve ca super que ces dames nous montre leurs facons a elles d'apprecier notre passion commune !!!

Un grand Journée de la Femme libre  909144 tout de meme ! Journée de la Femme libre  99664 pour cette passion partagée, et cela a travers les genres !
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue10000/12000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:33

Journée de la Femme libre  99664 Manni,
entièrement d'accord avec toi Journée de la Femme libre  150977
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue0/8000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:09

Bonjour Messieurs, je post ceci juste pour témoigner que tout le monde ne résonne pas pareil.
scratch Je ne suis pas plus féministe qu'une autre, mais je pense qu'il y a tout de meme encore des efforts à faire sur ce sujet là. Rolling Eyes
Effectivement comme dit Manni, la plus part des motards accueillent les femmes avec joie dans leur groupe :Bravo: , sauf que.....Il y a aussi des mecs (une minorité certes), motards ou pas d'ailleurs, qui se permettent de prononcer ce genre de discours. Voilà ce que j'ai pu entendre avec mon moniteur de moto école lors de ma première leçon, je cite " une femme c'est pas fait pour être sur une moto") affraid Journée de la Femme libre  2832535480 Journée de la Femme libre  2832535480 (Sur quels critères juge t'on ça???)
Il y a eu aussi dernièrement une polémique sur les embauches des femmes motardes qui l'indiquaient sur leur CV Journée de la Femme libre  395148 (on aurais trop de caractère) Journée de la Femme libre  255835
Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais on peut considérer qu'il y a encore des mentalités à changer.
Je finirai par: "A chacun ses plaisirs" Journée de la Femme libre  745408 Journée de la Femme libre  869136

Revenir en haut Aller en bas
missily
Modérateur
missily

Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 977


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue5000/6000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (5000/6000)
Modèle MOTO: Bandit S de 97

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:18

Journée de la Femme libre  762523 Journée de la Femme libre  814507 Journée de la Femme libre  392251 :lol!!:
J'etais sur le pseudo de Gex13 Journée de la Femme libre  5023 Journée de la Femme libre  960299 Journée de la Femme libre  960299
Vite vite un copié/collé et voilà Journée de la Femme libre  470821
Bonjour Messieurs, je post ceci juste pour témoigner que tout le monde ne résonne pas pareil.
scratch Je ne suis pas plus féministe qu'une autre, mais je pense qu'il y a tout de meme encore des efforts à faire sur ce sujet là.
Effectivement comme dit Manni, la plus part des motards accueillent les femmes avec joie dans leur groupe :Bravo: , sauf que.....Il y a aussi des mecs (une minorité certes), motards ou pas d'ailleurs, qui se permettent de prononcer ce genre de discours. Voilà ce que j'ai pu entendre avec mon moniteur de moto école lors de ma première leçon, je cite " une femme c'est pas fait pour être sur une moto") affraid Journée de la Femme libre  2832535480 Journée de la Femme libre  2832535480 (Sur quels critères juge t'on ça???)
Il y a eu aussi dernièrement une polémique sur les embauches des femmes motardes qui l'indiquaient sur leur CV Journée de la Femme libre  395148 (on aurais trop de caractère) Journée de la Femme libre  255835
Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais on peut considérer qu'il y a encore des mentalités à changer.
Je finirai par: "A chacun ses plaisirs" Journée de la Femme libre  745408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:24

en lisant gex je me disais... pascal ce serait-il fait opérer Journée de la Femme libre  685498 Journée de la Femme libre  530517
autrement c'est quoi ton moniteur... il est grave


Dernière édition par ptitfred56 le Mer 2 Mar 2011 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue10000/12000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:30

c'est sur ton moniteur est à la rue Journée de la Femme libre  395148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:46

Buse l' Eclair 35 a écrit:
c'est sur ton moniteur est à la rue Journée de la Femme libre  395148

il doit gagné trop d'argent celui la
Revenir en haut Aller en bas
prindone
Mets le genou
Mets le genou
prindone

Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 469


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue3000/12000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (3000/12000)
Modèle MOTO: GSX1300R K3 Black serie limitée

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:20

:lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue8000/9000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:05

si je peux me permettre (désolé modo) quel abruti.... Journée de la Femme libre  58127
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue12000/15000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:23

C' est sexy une p'tite nana sur une moto Journée de la Femme libre  671420

Elles ont bien raison de défiler, et c' est bien dommage que je ne sois pas sur Paris; j' aurais simplement asister en temps que spectateur Journée de la Femme libre  313241

Mais on le sait tous, le monde est peuplé de gens sectaires, par exemple, la multitude de forums dédiés à ce type de truc ou cet autre truc ou encore ce machin.... Le Bretagne Hayabusa se distingue tout de même, en acceptant autres motos que la Buse.

Des continents, des peuples, des races, des males, des femelles, tous différents et pourtant si semblables.

VIVE LA MOTO
VIVE LA FEMME
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
prindone
Mets le genou
Mets le genou
prindone

Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 469


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue3000/12000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (3000/12000)
Modèle MOTO: GSX1300R K3 Black serie limitée

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:35

Tu m'étonne que c'est sexy, surtout en hayabusa!! Quand tu vois c'est deux arrières train em même temps, MAMA MIA!!!

Bon c'est pas pour sa que vous ferai pas la vaiselle ce soir la! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:05

boff !! boff !!! et bofff !!! pas besoin d une journée spéciale on est bien tous ensemble( hommes femmes) chacun ses qualités chacun ses défauts il faut se respecter en tant qu êtres humain et ça devrait être déjà pas mal

les misogynes ce n est pas ma tasse de thé et les féministes radicales non plus Journée de la Femme libre  25223 G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:15

Remy & Guylène c a écrit:
boff !! boff !!! et bofff !!! pas besoin d une journée spéciale on est bien tous ensemble( hommes femmes) chacun ses qualités chacun ses défauts il faut se respecter en tant qu êtres humain et ça devrait être déjà pas mal

les misogynes ce n est pas ma tasse de thé et les féministes radicales non plus Journée de la Femme libre  25223 G


Journée de la Femme libre  150977
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Journée de la Femme libre  Left_bar_bleue10000/12000Journée de la Femme libre  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:40

Remy & Guylène c a écrit:
boff !! boff !!! et bofff !!! pas besoin d une journée spéciale on est bien tous ensemble( hommes femmes) chacun ses qualités chacun ses défauts il faut se respecter en tant qu êtres humain et ça devrait être déjà pas mal

les misogynes ce n est pas ma tasse de thé et les féministes radicales non plus Journée de la Femme libre  25223 G

100% d'accord Journée de la Femme libre  909144 Journée de la Femme libre  869136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée de la Femme libre  Empty
MessageSujet: Re: Journée de la Femme libre    Journée de la Femme libre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la Femme libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme la plus rapide du monde en moto
» Femme au volant
» une femme et un pistolet
» video side femme
» Chute libre : Félix Baumgartner à 1 173 km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: La Moto au Féminin-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit