| | Béquille d'atelier... trop courte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yves29 Bleuzaille

Plus sur moi Kms/an:
   (5000/10000) Modèle MOTO:
 | Sujet: Béquille d'atelier... trop courte Sam 26 Fév - 12:43 | |
| Je me suis fait un peu "entuber" en achetant une béquille d'atelier qui allait soi disant sur 99% des motos sur un site internet. Toutes les motos... sauf la buse évidemment. Impossible de lever ma belle avec, elle est à l'évidence trop courte et j'ai pas assez de levier pour la lever seul. Je l'ai donc renvoyée et par conséquent, je suis pas beaucoup plus avancé. Quel bon samaritain possesseur de ce genre d'ustensile pourrait me conseiller sur le modèle à acheter... et surtout où le trouver. V |
|
 | |
bandy Faucon Adulte

Plus sur moi Kms/an:
   (0/0) Modèle MOTO: Y noir et grise
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Sam 26 Fév - 12:51 | |
| chez daffy moto ils en on une bien et qui lève toutes les moto en plus tu peux lever l'avant ou l'arrière de la moto ce qui est pratique |
|
 | |
Yves29 Bleuzaille

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Sam 26 Fév - 12:58 | |
| Merci. Je vais y aller avec la moto pour l'essayer sur place. Pas envie de me faire avoir deux fois. |
|
 | |
bandy Faucon Adulte

Plus sur moi Kms/an:
   (0/0) Modèle MOTO: Y noir et grise
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Sam 26 Fév - 13:03 | |
| oui c'est le mieux et si ils sont aussi sympa que ceux de st brieuc (ca c'est ma façon de voir) ca posera aucun soucis |
|
 | |
Yves29 Bleuzaille

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Sam 26 Fév - 13:12 | |
| Pour moi ce sera en région parisienne, et là question "sympathie" c'est souvent une autre paire de manches. Y a pas mal de margoulins dans le coin on se demande bien pourquoi ils bossent dans la moto, vu qu'à chaque fois que tu leur demande quelque chose t'as franchement l'impression de les faire ch... |
|
 | |
Manni Technique/Méca

Plus sur moi Kms/an:
   (21000/25000) Modèle MOTO: Buse L0 Noire et Rouge
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Sam 26 Fév - 13:17 | |
| Moi j'ai une bequille de stand Bike-lift, fourni par mon concessionnaire. Elle est très bien, je la mets en place et je l'enlève très facilement. Elle est pour diabolos (plus pratique et plus sur, tu e risques pas que le patin glisse sur le bras oscillant). Elle ne me sert que pour l'arrière mais ils ont aussi un modèle pour l'avant Voici un lien ou tu en trouveras a differents prix sur le net : c'est ici ! Voici ce que ca donne en  :   En dimensions, elle fait 70cm de long !!!!! Et je n'ai aucun soucis pour m'en servir tout seul !  |
|
 | |
Yves29 Bleuzaille

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Sam 26 Fév - 13:24 | |
| Elle ressemble pourtant beaucoup à celle que j'avais achetée, sauf qu'elle était sur patins. Mais bon difficile de se rendre compte sur photo, la tienne est peut-être un poil plus longue. J'avais même essayé avec un pote, rien à faire et en plus elle me semblait pas très stable. J'ai pas voulu tenter le diable et risquer de mettre ma belle par terre. Retour à l'envoyeur. Allez il fait presque beau, je vais pousser jusqu'à chez Daffy. V |
|
 | |
Manni Technique/Méca

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Sam 26 Fév - 13:43 | |
| Bin ce modèle est parfait pour une buse ! Je te donne mon avis et mon experience ! Tu ne seras pas decu puisque je m'en sers tous les jours et que je n'ai aucun problème. Voila c'est back-lift, perso ca vient de chez Bihr et aucun soucis pour monter ma L0 !  PS : Le problème des patins c'est qu'il faut aller un peu plus loin sous le bras oscillant pour la lever et donc que ca pose problème avec l'effet levier insuffisant et la plaque d'immat qui gène ! S'il n'y a que ca, tu dois pouvoir prendre des diabolos et adapter des supports en V pour ta bequille (m'enfin ca n'a plus de sens si tu l'a renvoyée...) Pour ton prochain achat, penses-y ! les diabolos c'est top et tres sur ! |
|
 | |
manu95 Faucon Adulte

Plus sur moi Kms/an:
   (15000/20000) Modèle MOTO: 2 buses de 2008 blanche et rouge
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Dim 27 Fév - 0:23 | |
| |
|
 | |
Buse l' Eclair 35 Faucon Adulte

Plus sur moi Kms/an:
   (10000/12000) Modèle MOTO: k4 gris/bleu
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Dim 27 Fév - 7:35 | |
| ça doit être pour ça qu'il avait du mal à enfiler son pantalon cuir au départ  |
|
 | |
ptitfred56 Vidéos/Photos

Plus sur moi Kms/an:
   (12000/15000) Modèle MOTO: 99 attelé RDS cocoon, bronze
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Dim 27 Fév - 7:37 | |
| |
|
 | |
Manni Technique/Méca

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Dim 27 Fév - 8:18 | |
|  De toute facon avec les temperatures qu'il fait encore, l'  rentre dans sa coquille ! Et le cuir sera au top pour la "virolos a gogo" ! J'aiguise les sliders !!!  |
|
 | |
manu95 Faucon Adulte

Plus sur moi Kms/an:
   (15000/20000) Modèle MOTO: 2 buses de 2008 blanche et rouge
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Dim 27 Fév - 8:33 | |
| je loupe ça aussi  |
|
 | |
Yves29 Bleuzaille

Plus sur moi Kms/an:
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Lun 28 Fév - 15:54 | |
| | Manni a écrit: | Bin ce modèle est parfait pour une buse ! Je te donne mon avis et mon experience ! Tu ne seras pas decu puisque je m'en sers tous les jours et que je n'ai aucun problème. Voila c'est back-lift, perso ca vient de chez Bihr et aucun soucis pour monter ma L0 !

PS : Le problème des patins c'est qu'il faut aller un peu plus loin sous le bras oscillant pour la lever et donc que ca pose problème avec l'effet levier insuffisant et la plaque d'immat qui gène ! S'il n'y a que ca, tu dois pouvoir prendre des diabolos et adapter des supports en V pour ta bequille (m'enfin ca n'a plus de sens si tu l'a renvoyée...) Pour ton prochain achat, penses-y ! les diabolos c'est top et tres sur ! |
Effectivement, c'est très probablement mieux avec les diabolos. Et c'est sûrement pour ça que j'ai eu ces soucis. Merci en tout cas pour ta réponse. |
|
 | |
smokewhite Mets le genou

Plus sur moi Kms/an:
   (4000/8000) Modèle MOTO: hayabusa k8
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier... trop courte Mer 2 Mar - 12:55 | |
| |
|
 | |
| | Béquille d'atelier... trop courte | |
|